Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Simou a écrit :l'info à déja été annoncé ... et depuis un bon bout de temps
J'ai cherché s'il y avait deja un topic, je n'en ai pas trouvé.
Les images n'en sont pas moins nouvelles.
Simou a écrit :et le jeu ne sort ne sort pas sur arcade, il me semble
Le jeu sort sur ps2, c'est vrai mais cette section du forum est d'après les regles aussi pour les "les jeux stylés arcade (baston, shoot, puzzle..) et les jeux arcade adaptés sur consoles."
De plus, je n'en sais rien mais d'apres mangaroms il paraitrait qu'il s'agit d'une adaptation arcade.
Simou a écrit :l'info à déja été annoncé ... et depuis un bon bout de temps
et le jeu ne sort ne sort pas sur arcade, il me semble
Dans ce cas si on modo veut bien fusionner ce topic avec l'original pourqu'il soit uppé si ça gêne qu'il y ait 2 topics...
Capcom qui se remet à la baston, c'est une bonne nouvelle, il aurait été dmmage de rester sur Capcom Fighting Jam...
Même s'il est en 3D, le rendu n'a pas du tout l'air réaliste (c'est du cell shading comme dans Jet Set Radio, non ?...) et ça a l'air de faire bien dessin animé.
je confirme qu'on en avait déjà parlé il y a un moment, c'était bel et bien tiré d'un animé, on avait même mis un lien sur le site officiel du jeu... mais j'ai trop la flemme de recherché l'ancien topic qui date un peu...
Publisher: Capcom
Platform: PlayStation 2
Genre: 3D fighting
Origin: Japan
Release: March 2007
Capcom will release Shijou Saikyou no Deshi: Kenichi [History's strongest Diciple Kenichi] for PlayStation 2 in Japan in March 2007, a new anime based 3D fighting game. The protagonist is a 15 year old weakling named Shirahama Kenichi, who joined the Ryouzanpaku dojo for karate trainings, in order to defend himself against the deliquents who always target him in school. Kenichi also met the beautiful Furinji Miu, a transfer student who defeated the gang leader in school, who is also a female disciple in the same dojo.
For each character you can choose two battle style "Quiet" and "Motion", Quiet focuses on defense and counter attacks, while "Motion" focuses on attacks and explode anger (super combos). During battles there are 3 types of attacks: shock skills (strikes), truth skills and return skills (counter attacks). Shock skills are stronger than Truth skills; Truth skills are stronger than Return skills; and Return skills are stronger than Shock skills.
Bon comme le jeu en lui même n'a pas l'air top, j'en profite pour faire un detournement de topic.
Capcom n'etait pas senser faire un Salon aujourd'hui? ou a quelque jour pret?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
balises corrigés
mais je m'attend pas a un gameplay de folie. c'est pas parce que c'est capcom que ça doit etre fait par une team qui a bossé sur les autres jeu de tape de la firme.