Chargement de jeu sur GD Rom Naomi ?
-
ZerO
- stick de bronze
-
fxfxfxfx
- stick de platine
-
Wovou
- John Master
Y'a deja plein de jeux dumpés.
Le dump de cartouches naomi c'est visiblement pas un probleme.
Par contre il semble qu'aucun GDROM n'ai été rippé.
==> http://www.mameworld.net/gurudumps/naomi/index.html
Le dump de cartouches naomi c'est visiblement pas un probleme.
Par contre il semble qu'aucun GDROM n'ai été rippé.
==> http://www.mameworld.net/gurudumps/naomi/index.html
-
fxfxfxfx
- stick de platine
-
DJL
- stick de bronze
-
Snocyr
- stick d'or
-
ILAG
- stick d'or
-
Wovou
- John Master
-
luke2fr
- stick d'or
non bien sur j'ai qu'une dreamcast et un mgcd.....ilovearcadegoods a écrit :Tu as déjà essayé ?luke2fr a écrit :la naomi charge l'integralite du gd au demarrage.
et ensuite 0 chargement, comme si c'etait une cartouche.
on peut rien faire pour accelerer ca.
depuis un peu plus d'un an (quand j'ai acheté ma naomi+gd), j'ai du lancé plus de 12 jeux différent en GD. J'suis bien loin du fullset naomi, mais ca me semble suffisant pour penser savoir de quoi je parle.
donc je le repete, au demarrage du systeme le contenu du gd est integralement copié dans la ram qui se trouve dans la dimm board et ensuite le GD n'est plus accédé. Sega a fait ca pour éviter les temps de chargements pendant le jeu, et ca permet au lecteur de GD de mieux vieillir vu qu'il ne sert pas souvent (dans le cadre d'une exploitation en salle). Ainsi, le confort de jeu est le meme qu'avec un jeu cartouche, et comme cela a été dit, pressé un disque coute moins cher qu'assemblé un pcb avec plein de roms. En outre, les jeux qui existent sur les deux supports sont strictement identiques (a révision équivalente bien entendu) dans leur contenu.
DJL, a mon avis aucun jeu GD Naomi ne fait plus de 512mo : le support GD a je pense été un choix surtout pour la protection anticopie, et pour les jeux dreamcast qui eux ne sont pas chargés integralement dans la ram de la machine.
Dernière modification par luke2fr le 20 janv. 2007, 13:04, modifié 1 fois.
-
DJL
- stick de bronze
pas de console dans ma borne Monsieur. je suis un puriste moiWovou a écrit :Cette question trouve sa réponse une fois qu'on a franchi un palier dans la passion de l'arcade. Une fois que tu seras pret, tu comprendras =)DJL a écrit :et pourquoi s'emmerder à craquer la naomi alors que c'est fait avec la DC ? un adaptateur et hop dans la borne
par contre j'ai souvenir de quelqu'un qui branche sa PS2 (avec collection traxdata et verbatim) sur son astro
-
fabaway
- stick de plomb
-
Wovou
- John Master
héhé, oui mais:par contre j'ai souvenir de quelqu'un qui branche sa PS2 (avec collection traxdata et verbatim) sur son astro Laughing
viewtopic.php?t=8987
Fini =)
Je me "puristifie "
-
DJL
- stick de bronze