Mushihime Sama mode ultra , trop hard ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
luffy
stick de plomb

#26 Message par luffy »

L'ecran est retourné ! :oops: Enfin une 36 cm...

Mais meme comme ca et la tete collé a la TV avec une loupe, je me fait encore avoir...
Fatal Fury Special RULES !

mégalaitfraise
stick de platine

#27 Message par mégalaitfraise »

le mode ultra :aime: pas moyen de dépasser le stage 2 pour l'instant....

Faut dire que je squatte surtout le maniac en W, et j'arrive au boss du 3eme stage :oops: avec quelques chose comme 40 000 000 au score.
Image

ILAG
stick d'or

#28 Message par ILAG »

Puré j'ai une télé sur deux (la plus large comme par hasard :? ) qui quand je la retourne vire du rouge au vert, et du violet au jaune :x

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#29 Message par Simou »

luffy a écrit :Moi je squatte le mode arrange depuis que Simou est venu chez moi et est arrivé au level 5 ( moi j'y arrivais pas :cry: ).
Le mode arcade j'ai du mal avec, surtout parce que je vois pas bien quand je vais me faire touché ou pas...
Parfois je largue une bombe dans le vide en croyant que la boulette va m'éclater, et parfois fois je me dis que ca passe a l'aise alors que pas du tout...
Mais vraiment enorme ce jeu :evil:
la prochaine fois, équipes-toi avec un cable rgb digne de ce nom. on devrait te lyncher pour avoir oser un mushi en composite 8) (chose "marrante", les bouboules donnent l'impression de faire en effet de rémanence avec du composite .... ça me fesait bizarre)
n'empeche, squattez le mode arrange ou ultra suffisament longtemps et le mode arcade va a vous semblez, limite, d'une simplicité ....

edit : qui n'en voulait déja, du mushi en ultra ? ---> http://www.super-play.co.uk/index.php?c ... &gameid=32
tant que c'est du mushi d'ailleurs /!\ ATTENTION VIOLENCE ! /!\ --> http://www.super-play.co.uk/index.php?superplay=580 (avoir une puissance de feu comme ça ça aide et il n'est pas radin sur les bombes, d'accord, mais faut vraiment être un poulpe quadricéphale pour jouer comme ça)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

luffy
stick de plomb

#30 Message par luffy »

J'ai un cable rgb depuis 8)
Et j'arrive au boss du arrange 8)
Enfin j'ai juste le temps de le voir :lol:
Fatal Fury Special RULES !

MsK`
stick de zinc

#31 Message par MsK` »

ilovearcadegoods a écrit :Puré j'ai une télé sur deux (la plus large comme par hasard :? ) qui quand je la retourne vire du rouge au vert, et du violet au jaune :x
C'est complètement normal, sauf si ta tv a une fonction dégauss, éteint la pendant environ 30min pour que ca disparaisse, idem pour la remettre en yoko.

ILAG
stick d'or

#32 Message par ILAG »

MsK` a écrit :
ilovearcadegoods a écrit :Puré j'ai une télé sur deux (la plus large comme par hasard :? ) qui quand je la retourne vire du rouge au vert, et du violet au jaune :x
C'est complètement normal, sauf si ta tv a une fonction dégauss, éteint la pendant environ 30min pour que ca disparaisse, idem pour la remettre en yoko.
J'essaierai ça, je te tiens au jus ;)
Merci :bien:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#33 Message par Pouh »

Un jour, faudrait dire à Cave que le mode Ultra de Mushihime Futari est peut-être un peu trop violent...
http://www.youtube.com/watch?v=nscP9QpXoFM
Mais les patterns de fin sont carrément 8O !!!
(si quelqu'un a un lien pour une vidéo de meilleure qualité, je suis preneur)

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#34 Message par Simou »

et moi qui pensais qu'on ne pouvais pas faire pire que mushihime.
et je ne serais pas étonné que ce ne soit pas le vrai boss final :gris: (genre le boss qui fait un deuxième coucou juste après si on fait tout le jeu en 1 crédit)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#35 Message par Pouh »

Pouh a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=nscP9QpXoFM

(si quelqu'un a un lien pour une vidéo de meilleure qualité, je suis preneur)
Et voilou... http://rapidshare.com/files/12549775/ul5boss.rar.html