salut, merci pour vos messages.
Simou a écrit :la page "hardware" déboule sur une "error404"
Il y a du y avoir un probleme au serveur d'orange.fr car je vois que ça marche, et tu es apparement le seul à avoir remarqué ce probleme.
Ceci dit peut-etre qu'un lien est "malade": tu te rappelle dans quelle section tu étais quand tu as essayé de cliquer sur l'onglet "hardware" ?
Viss a écrit :Chu pas super fan de la bannière:
Surtout les 2 arts qui ne sont pas en harmonie...Pourquoi ne pas les redessiner pour justement donner un truc harmonieux...Puis le Lens Flare tout ca...pas top top je trouve.

Bah écoute, c'est pas mon job, je ne suis pas graphiste ni rien du genre : je fais ce que je peux... et je suis pas très doué... m'enfin j'aime bien quand même, même si c'est pas une bannière qui tue la gueule, c'est clair (si tu veux m'en faire une genre 10 fois plus classe, je suis preneur

surtout si elle fait 468x103 pixels

')
Geo_Neo a écrit :Bon boulot , le site est bien plus lisible qu'avant .
Par contre , est-ce une impression ou il manque quelques trucs de l'ancien site ?
Oh oh !
En effet tout n'est pas encore mis en ligne, je n'ai pas trop le temps mais ça viendra au fur et à mesure. Bien vu !

Pourquoi ne pas avoir attendu ? Parce que sans ça, cet automne ça n'aurait toujours pas été fait si je ne m'étais pas "jeté à l'eau". (je me connais)