Guilty Gear XX Accent Core
-
- stick d'argent
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
Et vlan...
http://www.gamekult.com/articles/A0000055662/
Moi je m'en fou ça m'évite d'acheter une console que je n'aurai pas acheter sans ça...
OUF j'évite la next gen. Enfin jusqu'a ce que VF5 sorte sur un support abordable... T__T
http://www.gamekult.com/articles/A0000055662/

Moi je m'en fou ça m'évite d'acheter une console que je n'aurai pas acheter sans ça...

OUF j'évite la next gen. Enfin jusqu'a ce que VF5 sorte sur un support abordable... T__T
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
- stick de bronze
-
- John Master
Aaah, ces fameux jeux de baston sur des vieilles bornes 3 boutons, c'est la botte secrète des exploitants qui se plaignent ensuite que la borne ne tourne pas assez.Moi je suis tout triste Crying or Very sad , on a guilty gear XX version simple dans notre bonne vielle salle d’arcade, mais elle est tellement simple qu’il la foutu sur une borne 3 boutons (+ le bouton start).
-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Agent de la paix
Je viens de tester 1 min GGXX Accent Core, j'irai plus en détail ce soir après le boulot, mais LA chose qui me choque, c'est les voix ....
'tain, le commentateur est merdique et le seul perso que j'ai testé (SOL) a des digits vraiment pourries O_o .... quel gachi ....
Pour le reste, j'approfondirai ce soir ....
'tain, le commentateur est merdique et le seul perso que j'ai testé (SOL) a des digits vraiment pourries O_o .... quel gachi ....
-
- stick de platine
Bon on va essayer de regarder ça aussi ce soir...Micka-182 a écrit :Je viens de tester 1 min GGXX Accent Core, j'irai plus en détail ce soir après le boulot, mais LA chose qui me choque, c'est les voix ....
Je me rappellais plus la date de sortie...
-
- stick de platine
TROP FORT!!!!!!!!!!!!!XD
Et voila,plus que 2 jours à attendre avant l'arrivée de Guilty Accent Core, ma PS2 va peter un cable!!!!!
J'ai hate de pouvoir enfin le tater!!!
J'ai hate de pouvoir enfin le tater!!!

-
- Agent de la paix
Le jeu est sorti puisque Play Asia à déjà envoyé les colis.Anonymous a écrit :le jeu est pas sorti officielement il a juste récupéré la version tipiak qui traine depuis hier.
Par contre c'est effectivement une version tipiak à laquelle je joue, mais c'est parce que j'ai la flemme d'attendre mon exemplaire

-
- stick d'argent
Je viens de l' essayer, et cela s'annonce plutot bien. Bien sur les nouvelles voix sont toutes pourries ( surtout le commentateur qui a une voix de tapette ). La conversion semble etre de l' arcade perfect ( ceux qui ont la chance d' avoir la version arcade pourront peut etre le confirmé ). Les temps de chargements sont inexistants (en tous cas très bien optimisés).
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
- stick de rhodium
-
- Agent de la paix
La par contre il y a des differences flagrantes dans les coups des persos.Viss a écrit :Celui la c'est sur que j'y jouerai pas.
Je vois même pas les differences entre les 5 derniers episodes.![]()
/noob inside.
Il y a même des coups tout nouveaux ! Incroyable

Par contre, même après plusieurs heures de jeu, pas moyen de me faire à ces voix bizarres O_o .... elles manquent vraiment de punch, le charisme de certains personnages en prend un gros coups.
Sinon ça me broute de faire le survival pour débloquer les persos "EX" ....
Kilix ! Fait peter ta sauvegarde, je suis sur que tu l'as déjà fini !

-
- stick de platine
-
- Agent de la paix
-
- fier
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Non, j'ai eu droit à Holy Order Sol après elle... Et il garde les mêmes avantages qu'à la fin du Slash.Scavs a écrit :En mode arcade y a que Ino comme boss final? J'ai même pas vu Order Sol après elle, comme pour le Slash...
Par contre, à difficulté égale, je trouve jeu beaucoup plus hard que le Slash... Impression renforcée par quelques habitudes qui ne veulent vraiment pas partir.