Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
La seule borne jvs c'est la naomi, et l'écran est monofréquence 31khz dans 99% des cas. Donc en général le jvs2jamma ne sert pas a grand chose pour de la pcb jamma 15khz genre mvs ou cps2, à) l'exception de l'atomiswave...
ahhh mais bien sur, le fameux chagement de platine! Chuis con.
Néanmoins, attention, ca revient cher : 250 euros de platine + 150 de jvs to jamma, 400 roros en plus de la naomi en moyenne, sans compter le boulot qui n'est pas hyper simple^^
ben pour une DC par exemple, y suffit de souder tout les controles de ton hack pad sur une "fiche" jamma mâle , que tu plug dans le converto , 'fin, je verais bien ca comme ca !
( me suis fait chier hier soir pour arriver a faire un truc propre pour foutre en alternance une DC et une naomi dans ma borne , ce converto m'aurait bien simplifier la vie )
Dernière modification par ElBauju le 04 mars 2007, 14:02, modifié 1 fois.
Wovou a écrit :Les Konami Windy 2 sont aussi en JVS, et disposent d'un écran trifreq apparament.
Voila donc une autre utilité au connecteur JVS to Jamma
Wovou a écrit :Les Konami Windy 2 sont aussi en JVS, et disposent d'un écran trifreq apparament.
Voila donc une autre utilité au connecteur JVS to Jamma
c'est pas apparament c'est sur par contre l'adaptateur jvs 2 jamma na pas du tout cette gueule la (par rapport a la photo plus haut )
DB LOGIC a écrit :l'adaptateur jvs 2 jamma na pas du tout cette gueule la (par rapport a la photo plus haut )
C'est un modèle parmi tant d'autres, c'est comme toutes les interfaces qu'on trouve pour relier des consoles etc ... y a pas juste un modèle bien précis.
EDIT :
Ne serait-ce que sur celui là les connecteurs sont en prise horizontale et non plus verticale, et les composants ne sont pas placés au même endroit.
hum comme ca , sans trop savoir je serais tenté de dire oui ,
Certain mec font tourner des naomi directement dans des windy II ( ou un 246 comme sur le site que tu as montré plus haut ) donc si on mets tout ca ensemble , le converto river service se monte sur universal cab , donc pourquoi pas sur les windy II
Pour savoir si le konami est fonctionnel sur universal cab , ben je te dirai ca dans qq temps
Sinon les pros du forums pourront peut etre nous renseigner !
Le jvs c'est un port VGA, deux prises rca et un connecteur usb, tout ce qu'il y'a de + standart dans l'informatique.
Donc en toute logique n'importe quel adaptateur jvs->jamma est compatible.
Ceci dit, je n'ai pas testé.
Tiens d'ailleurs -pour notre culture perso- vous savez pourquoi Konami et Sega ont adopté le même standart de connectique ? Ils ont passé un accord à la fin des années 90 pour contrer le jamma vieillissant ?