Peinture?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
m.f doom
stick de plomb

#26 Message par m.f doom »

carcasse de dreamcast peinte entièrement en rose. Fait avec une pistolet peinture électrique

Image

seungki75
stick de plomb

#27 Message par seungki75 »

intéressant! t'aurai pas un lien de la photo en plus grand pour voir la finition de plus pres? et aussi une photo de ce que tu comptes en faire? :)

m.f doom
stick de plomb

#28 Message par m.f doom »

non c'est une photo prise avec mon médiocre portable j'ai plus d'appareil numérique! sinon c'est simple la faceplate je vais foutre un artwork au fond blanc dessus et boutons roses.

seungki75
stick de plomb

#29 Message par seungki75 »

ah sympa! fait nous des tofs quand se sera fait ^^

borne_to_be_alive
stick de plastique

#30 Message par borne_to_be_alive »

salut

pour répondre au post initial (étant aussi en phase de peinture).

alors après avoir essayé la peinture au rouleau et au pinceau, je te déconseille de le faire toi-même. Je m'explique : ces saletés de bornes ont un revêtement parfaitement lisse, il est donc très difficile, voire impossible d'avoir un rendu de peinture qui soit vraiment lisse. N'ayant pas de pistolet à peinture, j'ai tenté veinement d'avoir un bon résultat avec rouleau + pinceau, mais le résultat n'est pas comme je voulais au départ.

Pour ma part, je vais finir par faire peindre à quelqu'un qui est équipé avec un pistolet ET qui sait peindre... D'habitude, je suis pas trop mauvais bricoleur, mais là j'abandonne...

De plus, quand tu comptes les heures passées à poncer, peindre reponcer repeindre et le matériel, t'es pas vraiment gagnant au bout du compte de le faire toi-même. Et en plus, c'est chiant ! Et ça, ça compte aussi :?