Super Street Fighter II Turbo HD Remix
-
-
- stick d'argent
Ah mais s'il y a un mode 16/9, ça va changer sensiblement le gameplaydoumam a écrit :Bah ce remake est annoncé comme tournant en 1080p, qui est une résoltion 16/9.Crapule de rue a écrit :Euh le jeu sera en 16/9 ou ils vont le laisser en 4/3 ? (le retour de ssf2x au tougeki l'année prochaine à la kof98 ? Capcom lache l'arcade et sort directement les jeux arcade style sur console ?)
Mais il y aura aussi un mode 4/3, c'est certain.

-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Une rumeur qui circule dit, qu'il se pourais que le jeu ne soit pas en sprite, mais utiliserais un systems animation façon "Flash". en clair decord papier fait par Udon, Avec sprite en artwork 2D... le tout animé comme un 'jue Flash donc....Si c'est vrai J'eclate de rire...
Sinon même des site internationaux, avec une majorité d' americain deçu ( le MMcafe par exmenple) ne sont pas dutout rassuré de voir Capcom USA et Udon au commande du projet....c'est dire...
Sinon même des site internationaux, avec une majorité d' americain deçu ( le MMcafe par exmenple) ne sont pas dutout rassuré de voir Capcom USA et Udon au commande du projet....c'est dire...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de diamant
-
- Technophile fortuné
Ok mais si c'est de la merde type SF3.3 j'en prendrai bien 1 ou 2 pelles^^'adol75 a écrit :oRg4sm3 a écrit :l'abstention spour les cons go SF4 !
Si tu veux bouffer de la merde libre à toi, je pense qu'ils ont mieux à faire chez capcom que de pondre une daube garantie
Bah! Pour diverses raisons qu'on appelera "réalistes", le SF4 ça fait un bail que j'ai fait une croix dessus, seul un espoir fou subsiste.
Sinon la rumeur du SF"Flash" ça me paraît un peu abusé...
Dernière modification par DarthNova le 17 avr. 2007, 12:12, modifié 1 fois.
-
- stick d'argent
-
- troll mangeur de kevins
-
- Penthouse addict
-
- stick d'argent
Ce qui est fou, c' est que nous sommes tellement en manque de news tonitruantes en jeux de fight 2d que l' on s' accroche tous à ce super street en hd. La seule chose interessante dans ce jeu c' est la presence d' un mode online qui sera surement plus performant (et sans lag ) que Kaillera. Alors oui, on achetera surement, mais on aurait préféré que Capcom se sorte les doigts du
et nous produise un Street fighter zero 4 ou un Street fighter 4.

On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
- fier
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- HBK is god
c'est surtout que j'y crois moyen a son arrivee sur ps3. Pi bon dans les news on peut pas avoir plusieurs icones sinon fo le faire a la mainNicoss a écrit :je me demande si les joueurs de x360 et ps3 ou pc pourront s'affronter
d'ailleur il y a une erreur sur la new car c'est marqué en gros "Xbox360"
cela ressemble a du favoritisme

-
- stick d'or
-
- Penthouse addict
-
- HBK is god
-
- stick de zinc
J ai confiance en capcom: à part un CFJ daubé, ils n ont pas réalisé de bouse dans la baston 2D. C est pas leur genre de "bâcler", cf la comparaison des dernières compile Playmore (RB, RBS,RB2) et Capcom (SFZ Generation).
Donc je reste confiant. Honnêtement les artworks je m en fous je joue pas avec.
Donc je reste confiant. Honnêtement les artworks je m en fous je joue pas avec.
Dernière modification par X-Sodom le 18 avr. 2007, 09:46, modifié 1 fois.
-
- stick de zinc
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
De toute façon temps que c'est Capcom USA qui a les droit de la serie SF, je doute que l'on ais autres chose que de le merde... Suffit de voir CFJ....adol75 a écrit :[
Si tu veux bouffer de la merde libre à toi, je pense qu'ils ont mieux à faire chez capcom que de pondre une daube garantie
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
-
- stick d'argent
JubaOne a écrit :Ce qui est fou, c' est que nous sommes tellement en manque de news tonitruantes en jeux de fight 2d que l' on s' accroche tous à ce super street en hd. La seule chose interessante dans ce jeu c' est la presence d' un mode online qui sera surement plus performant (et sans lag ) que Kaillera. Alors oui, on achetera surement, mais on aurait préféré que Capcom se sorte les doigts duet nous produise un Street fighter zero 4 ou un Street fighter 4.
Personnellement, non!!! Je ne tiens pas à ce que capcom ponde un street fighter 4/ zero 4!!
Parce que sans l'équipe à l'origine des street fighters (nos amis nippons Funamizu et Okamoto!), cela reviendrait à salir une série qui mérite plus que ça!!
Il vaut mieux arrêrer la tête haute que continuer dans l'échec!!
Si Capcom Japon à décidé de laisser la série aux mains des ricains, c'est un peu comme si ils avaient enterrés cette série! Dommage pour eux!
-
- stick d'argent
Exact, certes ce n'est pas une tuerie technique, mais quel fun!!! Puis il semble de bon ton de cracher sur ce que fait capcom ("capcom est mort"), ce SSF2X HD ne s'est même pas montré qu'il se fait démonter (2D flash, SF4 ou SFZ4 serait mieux...).Nicoss a écrit :moi j'aime bien CFJ ok y pas grand choses de nouveau mais il est super a jouer
'Tain, c'est qu'un jeu à 10€ basé sur un épisode mythique avec le online, HD et multiplateforme, et personne ne vous force à l'acheter!!!!
-
PenPen a écrit :Exact, certes ce n'est pas une tuerie technique, mais quel fun!!! Puis il semble de bon ton de cracher sur ce que fait capcom ("capcom est mort"), ce SSF2X HD ne s'est même pas montré qu'il se fait démonter (2D flash, SF4 ou SFZ4 serait mieux...).Nicoss a écrit :moi j'aime bien CFJ ok y pas grand choses de nouveau mais il est super a jouer
'Tain, c'est qu'un jeu à 10€ basé sur un épisode mythique avec le online, HD et multiplateforme, et personne ne vous force à l'acheter!!!!

cfj est un excellent jeu! Seul sa réalisation graphique laisse à désirer! Et puis merde ya quand même les persos de Warzard!(je sais, ça ne fait pas tout)
Ce sf2 a quand même de très bonnes bases et je ne pense pas que Capcom usa va fusiller le gameplay!
-
- Penthouse addict
Le problème, c'est qu'une retouche graphique de ce niveau, avec un vrai changement de résolution, peut provoquer d'infimes variations de gameplay que le gamer pur et dur ne digèrera pas. Et puis un recodage d'un jeu, ça peut aussi introduire des bugs inexistants dans la version originale, et autres modifications plus ou moins involontaires.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-