Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
-
- stick de rhodium
-
- stick de carton
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de bronze
Non elle préfére jouer à Wii Tennis! Pour les bornes, elle m'aide à nettoyerash_bh a écrit :
Magnifique![]()
![]()
![]()
Tu as initié ta mère ?

PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
-
- HBK is god
-
-
- stick d'or
-
- stick d'or
-
- stick de zinc
De souvenir la M2 est bien sortie mais c'etait une console morte-née, il y avait deux models :ArcAdiA a écrit :La M2 n'est jamais sorti.Comment est-ce possible?bestiole a écrit :
A noter quelques trucs pas trop courant non plus, comme la 3DO M2 (sous la Saturn)
et la XBOX Orta (que j'adore > aussi belle que la normale est moche) limitée à 999 exemplaires.
C'est quoi sous la super nintendo?le system pour surfer sur le web a l'époque?

Le model noir FZ-35S que j'ai est encore assez trouvable et n'est pas bien cher (juste quelques centaines d'euros) mais c'est l'autre model FZ-21s qui est casi-introuvable (qui vaut plus d'un millier d'euros) qui a fait le mythe de la console.
Sous la SFC c'est le satellaview qui permetait de telecharger des jeux par satellite.

La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris

-
- stick de rhodium
Je suis responsable d'1 magasin de jeux videos depuis 9 ans et je peux te dire que la M2 n'est pas sortie!!
La technologie de la M2 a été utilisé par panasonic pour d'autres projets.
Ce que tu possèdes ressemble plus a 1 plateforme multimédia qu'a 1 console.As-tu des jeux sur ta "M2"?
J'ai des articles sur des anciens consoles + juste sous les yeux qui precisent bien que la M2 n'est pas sortie(je peux scanner si tu veux
)
je pense plutot que tu crois que c'est la M2, mais en fait ca ne l'est pas.Ou alors ca se branche sur 1 borne?
La technologie de la M2 a été utilisé par panasonic pour d'autres projets.
Ce que tu possèdes ressemble plus a 1 plateforme multimédia qu'a 1 console.As-tu des jeux sur ta "M2"?
J'ai des articles sur des anciens consoles + juste sous les yeux qui precisent bien que la M2 n'est pas sortie(je peux scanner si tu veux

je pense plutot que tu crois que c'est la M2, mais en fait ca ne l'est pas.Ou alors ca se branche sur 1 borne?

-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
Apres quelques recherches sur le net, se serait éffectivement 1 plateforme multimédia qui incluerait la technologie de la M2.Je crois que c'est 1 version us.As-tu eu la notice avec?
Cette plateforme ne serait pas sortie officiellement, bien que quelques pièces trainent chez des particuliers (comme toi
)
Il y aurait sur le net, 1 seul application en version japonaise qui se négocierait dans les 300€.Se serait 1 logiciel éducatif apparement.
Rien ne prouve que c'est THE console M2
Je tablerais pour 1 prototype de plateforme multimédia.
Cette plateforme ne serait pas sortie officiellement, bien que quelques pièces trainent chez des particuliers (comme toi

Il y aurait sur le net, 1 seul application en version japonaise qui se négocierait dans les 300€.Se serait 1 logiciel éducatif apparement.
Rien ne prouve que c'est THE console M2

Je tablerais pour 1 prototype de plateforme multimédia.

-
- stick de zinc
Après verification sur mon propre site la M2 n'est bien jamais sortie
ce qui me faisait penser de souvenir qu'elle, enfin que mon model etait sortit c'est qu'il y en avait "pas mal" qui etait en vente par un temps sur des sites comme ebay ou yahoo, et qu'elles etaient notées M2, mais bien sur rien à voir avec THE M2 comme tu dit 
J'opte aussi pour un prototype de plateforme multimédia, d'ailleur sur le carton et la console c'est juste noté "interactive media player" donc c'est une machine sans nom, et M2 n'est ecrit nul part...
Avec j'ai juste un jeu d'architecture qui semble plutot pas mal fait, et il me semble qu'il n'y ai bien que deux ou trois jeux educatif du genre sur ce model, donc effectivement rien à voir avec les jeux d'arcades en 3D qu'etait censé proposer le model FZ-21S...

J'opte aussi pour un prototype de plateforme multimédia, d'ailleur sur le carton et la console c'est juste noté "interactive media player" donc c'est une machine sans nom, et M2 n'est ecrit nul part...
Avec j'ai juste un jeu d'architecture qui semble plutot pas mal fait, et il me semble qu'il n'y ai bien que deux ou trois jeux educatif du genre sur ce model, donc effectivement rien à voir avec les jeux d'arcades en 3D qu'etait censé proposer le model FZ-21S...

La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris

ArcAdiA a écrit :Je suis responsable d'1 magasin de jeux videos depuis 9 ans et je peux te dire que la M2 n'est pas sortie!!

et bonjour l'inspiration si tu fais confiance qu'a l'internete

-
- stick de rhodium