Boutique(s) arcade sur Paris

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Negate94
stick de rhodium

#51 Message par Negate94 »

WellcooK a écrit :
negate94 a écrit :Et bien si je déconne :). Le jour ou je serais vraiment vénère et que je ferais du premier degré sa se veras de suite ^^ !
Pourquoi? Tu ne feras pas de faute d'orthographe à ce moment là?

Oui voila ! Mais quel salopard :) celui il en rate pas une !! :P
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Spiral
stick de plastique

#52 Message par Spiral »

Bon parlons peu mais parlons bien, j'ai des news au sujet du magasin dont il était question :wink: .
Apparement ils ont fini les travaux et compte ouvrir au début de la semaine prochaine .
Ils m'on filé aussi l'adresse de leur site :
http://www.neo-legend.com

D'après ce qu'ils m'ont dit ils auront pas mal de choix en jeux et ils commencent l'ouverture avec des taito ( des egret2 et atomiswave sd ).
Ils ont l'air plutôt jeune ca ma etonné au debut mais ca va ils sont tranquille ;) .

Negate94
stick de rhodium

#53 Message par Negate94 »

Super cool mais bon les prix ne seront pas interessant pour nous, en effet on paye moins cher en commandant au Japon ! Donc je ne sais pas quel public ils visent ! enfin c'est quand même cool j'ai hâte d'y allé !
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Jorgio
stick de platine

#54 Message par Jorgio »

Donc je ne sais pas quel public ils visent

Celui qui est interdit de CB et qui peut payer qu'en cash ! Ou alors ceux qui ont pas confiiiiance "dans l'internet" ;D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

parodius
stick d'argent

#55 Message par parodius »

Les prix des bornes sont corrects pour la France ...

Ryo
stick de rhodium

#56 Message par Ryo »

Les prix ne me paraissent en effet pas trop abusé, et puis une egret 2 à Paris à 1000 Euros environ c'est honnête si elle est en bonne état.

Maintenant, à voir le tarif des PCB...
Image

Negate94
stick de rhodium

#57 Message par Negate94 »

Et bien il y as tout de même un marvel vs capcom 2 a 600 boules et j'en passe ^^ !
Pour les bornes sa peut aller dans l'ensemble puisque les mecs il faut quand même qu'ils en vivent ! Par contre j'espère qu'ils vendront des boutons et des joys ect .. sa m'éviteras de commander a star cab !
Image

Wovou
John Master

#58 Message par Wovou »

Les prix ne sont pas trop abusés ca va. Les prix du mvs et f3 sont juste au dessus des prix "forum".
Mais y'a des prix etonnant comme neogeo battle coliseum a 199 euros (il part pas a 100 euros ici), ou bee storm a 199 euros 8O (alors qu'il en vaut meme pas 40$ chez excellent).

Bon sinon le mystere c'est quand meme de savoir qui sont ces gars qui ont ouvert cette boutique. Vrai fans d'arcade (bien qu'a priori on ne les connaisse pas sur les forums d'arcade..) ou jeunes gars aux dents longues ayant senti un filon ?
En tout cas une idée pas bête serait tout de même de nous contacter pour une sorte de partenariat, et pas de nous ignorer. Neo-Arcadia est, en toute modestie, le site d'arcade européen le plus visité :-) Mais ce n'est pas à nous de faire la démarche.

Negate94
stick de rhodium

#59 Message par Negate94 »

Ben ils viennent pas parce-qu'ils savent qu'ils n'ont rien a gagner avec nous qui avons les même fournisseur que eux ! De plus ils vendent pas de slot c'est bizarres enfin vu que le site n'est pas finit sa viendras sans doute plus tard.
Image

fxfxfxfx
stick de platine

#60 Message par fxfxfxfx »

Mouais, pas de prix pour la plupart des bornes (j'aime bien le "nous contacter") et ProGear à 149€ :P
Je leur enverrai peut-être un mail dans la semaine pour plus d'infos.

ZerO
stick de bronze

#61 Message par ZerO »

Après faut voir s' il ont tout ca en stock ou si c est du pré-commandé.
S il y a un magasin a Paris vendant des ketsui et do don pachi, egret2 et autres moi je dis c est bouen quand même.
S' ils renouvellent souvent le stock ca le fait, et oui des pannels, boutons..etc ca serait le top.

Negate94
stick de rhodium

#62 Message par Negate94 »

Arf autant pour moi ils ont les slots dsl ! :oops: Enfin tout est sur commande !
Image

Invité

ARCADE SHOP

#63 Message par Invité »

Bonjour à tous !
Je suis un des créateur de NEO LEGEND, je viens de lire le topic et je voudrais vous dire que le site n'est pas terminé et que quelque modif s'imposent , surtout sur les prix. :oops:
Quant au stock disponible, nous avons des MVS,AES,CPS3,CPS2,CPS Q sound,CPS1,PCB,atomiswave,etc...
Mais notre principal objectif est de fournir constament des bornes jap, à bon prix. En ce moment nous avons un bon stock de egret 2 à 990 euros dont les quatre première en promos pour l'ouverture avec slot MVS et METAL SLUG X, le tout en très bon état. Nous avons aussi des atomiswave SD à 1390 euros.
Les bornes sont biensur testées, nétoyées,réglées.
:wink:
A propos de nous , nous sommes trois passionnés d'arcade mais nous n'avons pas de grosse activité sur les forums, ce qui nous empèche pas de jeter un oeuil de temps en temps. En tous cas la boutique s'adresse à des passionnés comme vous :D
La boutique ouvrira mardi 17,et se situe au 23 rue d'abbeville dans le 9ème à Paris.

Vous ètes tous les bienvenus!! :)

Ryo
stick de rhodium

#64 Message par Ryo »

Petite question pratique, pour les bornes, on pourrait les acheter en 2 ou 3 fois sans frais ?
Image

Robin - Neo Legend
stick de bronze

Stock en boutique

#65 Message par Robin - Neo Legend »

désolé,on a beaucoup de slot mvs,cps2,et quelque atomiswave.
Tous notre stock n'est pas répertorié dans le site.
Pour les commandes, il s'agit de certains jeux et surtout de certaines bornes très recherchées que l'on peux avoir très rapidement.
Le site sera près pour l'ouverture.

Robin - Neo Legend
stick de bronze

Les bornes

#66 Message par Robin - Neo Legend »

Au sujet des moyens de paiement:
Pour les commandes il faut verser un tiers.
les réservations sont possibles avec un tiers d'acompte et un mois de delais pour le reste.
En ce qui concerne le paiement en trois fois nous n'avons pas encore trouvé de partenaire mais ca va venir.
Merci pour votre intéret.

fxfxfxfx
stick de platine

#67 Message par fxfxfxfx »

Interessant pour les Egret !
Si je ne trouve pas sur forum je passerai très certainement par vous.

WellcooK
Penthouse addict

#68 Message par WellcooK »

Ca méritera un petit reportage neo-arcadien tout ça... :)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#69 Message par DarthNova »

Hmmm...je monte sur Paris fin juin ça sent l'arrêt obligatoire :P ....
Faut que je réserve un wagon sncf pour le retour^^

kaneda56
Life is life

#70 Message par kaneda56 »

quel serait le délai moyen des commandes de bornes et/ou de matériel????

Spiral
stick de plastique

#71 Message par Spiral »

Je trouve les prix correct dans l'ensemble pour un magasin à part certains un peu excessif comme la souligné wovou .
Pour le stock je pense qu'il va se remplir au fur et à mesure .
Un g-front like à l'ouverture ca relève de l'utopie xD .

En tout cas je pense que je vais me laisser tenter par leur egret2 ( enfin suivant l'état ) mon astro se fait vieille : / et j'ai la flème et pas trop l'envie de wait 3mois en passant par une commande.

negate94: mvc2 600€ ? moi je l'ai vu à 500€ avec le slot naomi ( ca se trouve ils ont corrigés depuis :lol: )
+1 pour le matos sanwa, c'est clair que ca serai une bonne iniative d'en proposer.

Neo legend paris : le système de paiement 3 fois sans frais serai bien c'est sur, je vous encourage à trouver des partenaires :twisted:.
Et aussi comptez vous faire un S.A.V ou gérer des réparations de matos deféctueux ?

Yosh
stick d'argent

#72 Message par Yosh »

Le petit plus qui pourrait bien faire la dif, c'est à la longue (pas au début, trop de taf j'imagine) trouver un partenariat avec un transporteur.
Ceci allié à des bornes originales et pas courantes dans nos contrées, ça peut vraiment faire un beau succès. Et si en plus les prix ne sont pas ceux de chez sud-auto, c'est le bonheur. 8)

Bonne chance dans votre entreprise. :wink:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Negate94
stick de rhodium

#73 Message par Negate94 »

Ouais c'est cool d'être venu parler sur le Forum très bonne initiative ^^. Ce qui serait cool c'est que sa fasse comme les magasins de jeux pour des échanges ou du rachat ect .. Bon et bien a mardi alors ;) !
Image

nikos69
stick d'argent

#74 Message par nikos69 »

ca c'est une bonne nouvelle :D
j'espère pour vous que ca va tourner. En tout cas ici vous avez deja de futurs clients :wink:

KEN

#75 Message par KEN »

negate94 a écrit :Ouais c'est cool d'être venu parler sur le Forum très bonne initiative ^^. Ce qui serait cool c'est que sa fasse comme les magasins de jeux pour des échanges ou du rachat ect .. Bon et bien a mardi alors ;) !
Très bonne nouvelle :o Pour repondre a negate en haut à gauche de la page d'accueil il y a :

NEO-LEGEND
Cabs
Arcade Games
Achat-Vente-Echange

Donc je pense que oui ils font de l'echange ;)

Concernant Marvel vs Capcom 2 Naomi :

coinopexpress = http://www.coinopexpress.com/products/p ... board.html

249,10euros ou 376,57euros avec carte mère fdp non inclus

neomars sur ebay (avec flyers originaux) = http://cgi.ebay.fr/RARE-JAMMA-SEGA-NAOM ... dZViewItem

288euros fdpin

Voilou