Nouveau hardware : PGM2
-
-
- stick de zinc
Wovou a écrit :Bon, ils m'ont répondus, mais m'ont posés plus de questions que donné de réponses (en gros "qui etes-vous ? On peut faire du bizz ensemble ?" etc) hahaa.
Putain Wovou vas-y au bluff: explique que tu n'es qu'un modeste proprietaire de salles d'arcade dédiés PGM (30/40 salles pas plus, installées en europe bla bla bla, CA de 25M d'E....) et que tu es président de l' APMMELRDSS (L'association pour la promotion de martial masters et la réclamation de sa suite) qui compte quelques modestes 3000 membres à travers le monde et que tu attends très fermement d'autres jeux sur pgm...

-
- stick de diamant
Bah tu sais, le site d'IGS propose un sous-site en anglais.Nicoss a écrit :faudrait traduire le site en chinois

http://www.igs.com.tw/www/index.html
Hep hep hep, sans dec' ça le ferait trop un "test" d'oriental legend 2 sur le site... s'ils pouvaient vous faire confiance et vous prêter la cartouche pendant 1 semaine, j'avoue ça le ferait trop (et pourquoi pas une session spéciale chez James, spéciale "test européen exclusif officiel de la muerte" ?).
C'est beau de rêver.

(au fait il va sortir à quel prix ce jeu ?)
-
- stick de bronze
-
- John Master
Ouai, vous rêvez les gars 
Sinon, evidemment j'y suis allé au (petit) bluff dans ma réponse: j'ai dit que neo-arcadia etait le premier site d'arcade en europe, qu'on organisait des sessions arcade en France et qu'il y'avait meme une salle neo-arcadia
;
Et aussi qu'on etait fan des jeux pgm (un bon message suce-boules).
On verra ce qu'ils vont répondre.. mais je rêve pas d'une cartouche gratos, je veux juste quelques infos techniques
cortes: apparament le pgm2 ne sera pas à cartouches...

Sinon, evidemment j'y suis allé au (petit) bluff dans ma réponse: j'ai dit que neo-arcadia etait le premier site d'arcade en europe, qu'on organisait des sessions arcade en France et qu'il y'avait meme une salle neo-arcadia

Et aussi qu'on etait fan des jeux pgm (un bon message suce-boules).
On verra ce qu'ils vont répondre.. mais je rêve pas d'une cartouche gratos, je veux juste quelques infos techniques

cortes: apparament le pgm2 ne sera pas à cartouches...
-
- stick de diamant
Wovou, tu sais tu as joué sur les mots, t'as fait un peu le marseillais... mais t'étais pas si loin que ça de la vérité.
"neo-arcadia etait le premier site d'arcade en europe" => j'en sais rien mais c'est bien possible
"qu'on organisait des sessions arcade en France" => le "on" c'est pas N-A mais James, le stunfest, etc... mais encore une fois c'est pas un gros gros mensonge
"et qu'il y'avait meme une salle neo-arcadia" => lol là tu lis dans ta boule de cristal
(ce n'est pas sale)
"Et aussi qu'on etait fan des jeux pgm" => bon là c'est pas complètement faux... y a plusieurs fans ici.
1. soit c'est, comme l'a dit redfield1 sur un autre forum, une "vue d'artiste" et dans ce cas la photo ne veut rien dire;
2. soit la photo représente bien ce que sera le "produit" final, et donc ce sera une boite rouge contenant un jeu, qu'on branchera sur le peigne jamma... comme n'importe quelle jeu au format PCB...
Donc pas de possibilité d'y mettre d'autres jeux PGM (1 ou 2) dedans, bien sûr.
"neo-arcadia etait le premier site d'arcade en europe" => j'en sais rien mais c'est bien possible
"qu'on organisait des sessions arcade en France" => le "on" c'est pas N-A mais James, le stunfest, etc... mais encore une fois c'est pas un gros gros mensonge
"et qu'il y'avait meme une salle neo-arcadia" => lol là tu lis dans ta boule de cristal

"Et aussi qu'on etait fan des jeux pgm" => bon là c'est pas complètement faux... y a plusieurs fans ici.

Il y a 2 possibilités:cortes a écrit :Donc si c'est un jeu normal et non pas un slot, tu penses qu'il passera sur l'ancien systeme?
1. soit c'est, comme l'a dit redfield1 sur un autre forum, une "vue d'artiste" et dans ce cas la photo ne veut rien dire;
2. soit la photo représente bien ce que sera le "produit" final, et donc ce sera une boite rouge contenant un jeu, qu'on branchera sur le peigne jamma... comme n'importe quelle jeu au format PCB...
Donc pas de possibilité d'y mettre d'autres jeux PGM (1 ou 2) dedans, bien sûr.

-
- HBK is god
Dis leur la verite: que t'es roumain que t'as un gros cartel depu_tes et de salles d'arcade. Yakuza style koiWovou a écrit :Bon, ils m'ont répondus, mais m'ont posés plus de questions que donné de réponses (en gros "qui etes-vous ? On peut faire du bizz ensemble ?" etc) hahaa.
Je vais leur répondre en leur en demandant + sur les specifications techniques.

-
- stick d'argent
-
- stick de diamant
-
- Penthouse addict
-
- Hail to the drunkard baby
-
- John Master
Ils m'ont répondus
;
Bon ben j'aurais essayéDue to the top secret of our hardware platform, I'm afraid that we are unable to provide you the specification of our "PGM2" information.
However, I can provide you some screenshots of our "Oriental Legend 2" for your reference if you would like me to do so.
Thank you for your kindly understanding.
If you have any question, please do not hesitate to let me know. Thanks.
Best Regards,
Sam Wu

-
- stick de diamant
-
- stick de rhodium
-
- Penthouse addict
-
- stick de diamant
-
- stick de zinc
Je trouve qu'il s'agit d'une excellente nouvelle ; je suis content qu'IGS continue dans le domaine de l'arcade, son système PGM étant pour moi le (seul ?) digne successeur du MVS (je l'apprécie bien davantage que l'Atomiswave par exemple)
Concernant ce fameux PGM2, aux vues de la vidéo, je parie sur un système intégré spécifique au jeu Oriental Legend 2.
Concernant ce fameux PGM2, aux vues de la vidéo, je parie sur un système intégré spécifique au jeu Oriental Legend 2.

----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
-
- stick de zinc
Moi je dis PGM 1.5 ou un PGM 2 comme la NAOMI 2.
A l'époque des lindbergh, taito X et cie qui ne sont que des PC, je vois mal une boite aussi petite lancer un nouveau systeme d'arcade basé sur autre chose que du x86 et du Direct X... et comme le jeu a l'air d'être de la vraie 2D d'époque, faut pas s'attendre à un foudre de guerre selon les canons actuels de la puissance. Donc je dirais PGM sous amphet'.
Voila
A l'époque des lindbergh, taito X et cie qui ne sont que des PC, je vois mal une boite aussi petite lancer un nouveau systeme d'arcade basé sur autre chose que du x86 et du Direct X... et comme le jeu a l'air d'être de la vraie 2D d'époque, faut pas s'attendre à un foudre de guerre selon les canons actuels de la puissance. Donc je dirais PGM sous amphet'.
Voila

Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
je sais pas si y a deja eu la photo mais bon allez faire un tour ici 
http://www.killercabs.com/forum/viewtopic.php?t=8035

http://www.killercabs.com/forum/viewtopic.php?t=8035
-
- stick de diamant
-
- stick d'argent
-
- stick de diamant
-
- John Master

Cette photo a probablement était prise sur le récent salon "GTI Asia Taipei Expo 2007" qui s'est deroulé du 10 au 12 mai à Taiwan.
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_ne ... id_news=10
-
- stick de diamant