Hum deux petit jeu que j'ai tester et dont j'aimerais parler, car vu leurs niveau médiocre, on n'en parlera pas
Zombie Hunters
Ou l'art de mettre des nana a poils pour un pretexte bidon, le jeu se basee sur un seul combo, il y a une espece de barre de sang ou il faut essuyer son arme, le jeu n'a aucun interet, et la poitrinedes protagonistes bouge autant que celle de MAI

bref une daube a passer
Code of the samurai
il s'agit d'un jeu a l'ambiance medieval asiatique, on y incarne un samurai, le style de jeu est tres special, on rencontre les ennemi un par un, les combats sont interminable tant il sont long et le systeme de combo un peu trop rechercher pour le genre, IMPOSSIBLE de reprendre de la vie ( du moins pas la ou j'en suis arriver ), et je peux vous dire que 4 ou 5 coup vous mette sur les rotules, alors que les ennemis on besoins de 25 chaque, bref un tres mauvais jeux, dommage, car le potencielle de personnage avait l'air tres interessant.
bref deux pur daube a éviter le plus possible !!!
moi ca ma mit dans cet état ==>

et le pire, c'est que c'est ce genre de daube que l on nous adapte ici, et qu on loupe de belle perle asiatique :'(