De H.P. Lauvecrafft.Calimsha a écrit :Cthulhu, déjà.
Et le truc en question, c'est un Shoggoth.
(aucune culture, les jeunes)
dans le littérairei fantastique, Victor Hugo fait du hip-hop
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
dans le littérairei fantastique, Victor Hugo fait du hip-hop
Ikari Ramon Powered by FOL-
Superminet
- stick d'argent
n'etant pas un grand fan de HP Lovercraftn je ne retombait plus sur le nom exacte, j'ai eu quelque audio book de ce qu'il a fait, c'est trop science fiction a mon gout, je m'attendait a du silent hill mais j'ai ete un peu decu ... enfin passontFist Of Legend a écrit :De H.P. Lauvecrafft.Calimsha a écrit :Cthulhu, déjà.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Toi tu confonds H.P. Lovecraft et Frank HerbertSupermathou a écrit : n'etant pas un grand fan de HP Lovercraftn je ne retombait plus sur le nom exacte, j'ai eu quelque audio book de ce qu'il a fait, c'est trop science fiction a mon gout, je m'attendait a du silent hill mais j'ai ete un peu decu ... enfin passont, c'est monstre en reste tout de meme ultra lourd ( le passage des conduits de gaz :'( quelle horreur )
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
J'allais te demander si tu savais pourquoi Metallica avait orthographié Cthulhu en Ktulu sur leur légendaire instrumental "Call of Ktulu" du non moins fameux album "Ride the Lightning" mais j'ai trouvé:Calimsha a écrit :Cthulhu, déjà.
The Call Of Ktulu un titre instrumental de Metallica figurant sur l'album Ride The Lightning (1984), cette chanson a pour particularité pour Metallica d'avoir été écrite par James Hetfield, Lars Ulrich, Cliff Burton et Dave Mustaine. Le titre de travail (working title) de cette chanson était When Hell Freezes Over. Ktulu était le nom d'un personnage de Cliff Burton dans le jeu de rôle Donjons et Dragons.
Comme quoi pas mal de gens aime garder le nom de leur perso de Jdr^^
R.I.P mr Burton...
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Un livre, c'est bien de le lire , mais bon chacun fait ce qu'il veutSupermathou a écrit :n'etant pas un grand fan de HP Lovercraftn je ne retombait plus sur le nom exacte, j'ai eu quelque audio book de ce qu'il a fait,
Supermathou a écrit :c'est trop science fiction a mon gout, je m'attendait a du silent hill mais j'ai ete un peu decu ...
Woa, elle est énorme celle là. Lovecraft qui écrit de la science fiction. C'est comme si Victor Hugo faisait du hip hop...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Superminet
- stick d'argent
oh la boulette, je voulais dire du fantastiqueDobmec a écrit : Woa, elle est énorme celle là. Lovecraft qui écrit de la science fiction. C'est comme si Victor Hugo faisait du hip hop...
METALLICA, tu a dit METALLICA, le plus grand groupe de tout les temps avec les PINK FLOYD, MdR pour le titre de la piste, il se sont cassé le cul XD XD XD
VIVE METALLICA, VIVE PINK FLOYD et MIKE PATTON
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Heu, ben vu que pour lui, les anciens dieux sont des extra terrestres, et que beaucoup de ses histoires tournent autour, on peut parler de SF. Y'a des voyages dans le temps et dans l'espace aussi. Il était pas trop "fantastique" en fait.Dobmec a écrit :Un livre, c'est bien de le lire , mais bon chacun fait ce qu'il veutSupermathou a écrit :n'etant pas un grand fan de HP Lovercraftn je ne retombait plus sur le nom exacte, j'ai eu quelque audio book de ce qu'il a fait,
Supermathou a écrit :c'est trop science fiction a mon gout, je m'attendait a du silent hill mais j'ai ete un peu decu ...![]()
Woa, elle est énorme celle là. Lovecraft qui écrit de la science fiction. C'est comme si Victor Hugo faisait du hip hop...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Dobmec
Heu... La Science Fiction est une genre littéraire qui se caractérise par la description quasi-scientifique d'un monde plausible dans un futur plus ou moins lointain, ou limite par la création de mondes cohérents mais uchroniques (voire utopistes ou euchroniques)... Enfin, le dénominateur commun de la SF est l'explication rationnelle de phénomènes non existant dans notre monde.
Les extra terrestres ne sont pas du tout caractéristiques de la SF.
A l'opposé, le fantastique se définit comme un genre quasi-réaliste, où un évènement surnaturel apparait de manière non-expliquée, mais acceptée, par les protagonistes de l'histoire. Il peut donc y avoir des extra terrestres dans un livre fantastique, tant que leur présence n'est pas expliquée (typique de Lovecraft donc).
PS : je n'aime pas Lovecraft
Les extra terrestres ne sont pas du tout caractéristiques de la SF.
A l'opposé, le fantastique se définit comme un genre quasi-réaliste, où un évènement surnaturel apparait de manière non-expliquée, mais acceptée, par les protagonistes de l'histoire. Il peut donc y avoir des extra terrestres dans un livre fantastique, tant que leur présence n'est pas expliquée (typique de Lovecraft donc).
PS : je n'aime pas Lovecraft
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Superminet
- stick d'argent
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Dobmec
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
-
Superminet
- stick d'argent
oui le peintreCalimsha a écrit :Je cherche surtout le rapport entre un philosophe/economiste des lumières et Silent Hill
voici les peinture du maitre

MdR, shadow hearts, j'attend le 2 et le 3 qui vont arriver tient
Bacon ds Shadow hearts il ressemble trop a Mr Monopoly
-
Allure
- fier