Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
bobby a écrit :ATTENTION: SEUL LES SPRITES DE AKUMA SONT OFFICIEL
car posté par brian dunn ("Product Marketing Specialist at Capcom")
l
e sprite de ryu ou des hadokens ne le sont pas.ce ne sont que des speculation de fan(photomontage de mauvais gout)
j'avais posté les 2 liens pour etre sur qu'il y en ai un sur les 2 qui marches(c'est la premiere fois que je poste).
méa culpa (je vais me faire taper dessus moi!)
T'inquiète pas, moi au moins j'ai fait attention et j'ai lu ce qu'il y avait d'indiquer pour ne pas faire de bêtise dans ma news (puis c'est évident que c'est des montages quand même^^)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
bobby a écrit :ATTENTION: SEUL LES SPRITES DE AKUMA SONT OFFICIEL
car posté par brian dunn ("Product Marketing Specialist at Capcom")
l
e sprite de ryu ou des hadokens ne le sont pas.ce ne sont que des speculation de fan(photomontage de mauvais gout)
j'avais posté les 2 liens pour etre sur qu'il y en ai un sur les 2 qui marches(c'est la premiere fois que je poste).
méa culpa (je vais me faire taper dessus moi!)
T'inquiète pas, moi au moins j'ai fait attention et j'ai lu ce qu'il y avait d'indiquer pour ne pas faire de bêtise dans ma news (puis c'est évident que c'est des montages quand même^^)
J'adore le "moi au moins"
Du style on est tous con sauf toi sur NA
Bonjour,
J'ai l'impression ici que tout le monde est OK avec ces images...
Moi, je suis vraiment étonné par ces sprites en haute définition et le travail que ça représenterait de décliner ça sur une dizaine de persos, image par image ...
Je vois que quelques solutions (du plus probable au plus délirant) :
-Soit Capcom se fout de notre gueule,
-Soit il s'agit de sprites pour des scenes genre cut-scenes, intro ...
-Soit les persos auront trois frames d'animations,
-Soit ils ont embauché un max de personnes pour sortir un jeu à 10$ sur le XBOX live.
moi j'espere qu il vont taffer un max dessus, et le sortir en magaazin a un bas prix pcq perso acheter des jeux sur le xbox live, c'est pas mon truc, mais jouer a street fighter par contre, ca me botte
et puis capcom sont connu pour tirer les license a rallonge, (Resident evil, Onimusha, street fighter,...) donc ca ne m'etonerais pas qu il ne se foute pas de nous et qu on le voit bien débarquer ( sur le live ou e magasin, l'avenir nous le dira)
Putain, c'est quoi ces contours noirs de 8 km d'epaisseur ?
C'est quoi cette facon d'ombrer les persos en faisant de gros applats de couleurs ?
Autant en low res sur une tv normal ca posait pas de pb, autant là ca rend trop moche. A coté des sprites de sf3 qui ont des degradés bien lissés, sans à-coup, ces trucs sont ultra-moche. Les sprites ont peut-etre plus de pixels, mais ils sont toujours aussi peu colorés, c'est franchement decevant...
En plus, les persos dessinés à la hache c'est d'un mauvais gout...digne d'un mortal kombat...
Fuck CraPcom USA !
(ce sprite est mieux je trouve : , Z'auraient pu nous sortir un svc motm 2 sur gba au lieu de ca.....)
psychogore a écrit :Genial... Street fighter en Flash....
Putain, c'est quoi ces contours noirs de 8 km d'epaisseur ?
C'est quoi cette facon d'ombrer les persos en faisant de gros applats de couleurs ?
Autant en low res sur une tv normal ca posait pas de pb, autant là ca rend trop moche. A coté des sprites de sf3 qui ont des degradés bien lissés, sans à-coup, ces trucs sont ultra-moche. Les sprites ont peut-etre plus de pixels, mais ils sont toujours aussi peu colorés, c'est franchement decevant...
En plus, les persos dessinés à la hache c'est d'un mauvais gout...digne d'un mortal kombat...
Fuck CraPcom USA !
(ce sprite est mieux je trouve : , Z'auraient pu nous sortir un svc motm 2 sur gba au lieu de ca.....)
Ben tu vois, ça doit dépendre des gouts car moi je trouve ça très chouette cette démarquation de couleurs très franche.
Ca fait un style "comics" ou "animé" pas dégeulasse.
Nicoss a écrit :
moi ce que je trouve horrible c les bras j'ai jamais vu des muscles aussi mal fait , de plus on dirait qu'il est bossu il lui a pas fait de cou
en plus on dirait que le kimono en carton bien droit on dirait un jeans
Etonnant que tu distingues autant de défauts, surtout quand on regarde la tronche de ton avatar
Gazzul a écrit :Bonjour,
J'ai l'impression ici que tout le monde est OK avec ces images...
Moi, je suis vraiment étonné par ces sprites en haute définition et le travail que ça représenterait de décliner ça sur une dizaine de persos, image par image ...
Je suis le seul à penser ça ici ?
Non, j'avoue que j'attend de voir ça en "live" parce-que ça me parait un peu trop beau pour être vrai (je parle de la finesse du tout, après les goûts sur le design c'est autre chose) ...mais j'ai très envie d'y croire!
DarthNova a écrit :Non, j'avoue que j'attend de voir ça en "live" parce-que ça me parait un peu trop beau pour être vrai (je parle de la finesse du tout, après les goûts sur le design c'est autre chose) ...mais j'ai très envie d'y croire!
Pas mieux, ça s'annonce très joli, mais on n'a pas encore vu la moindre image tirée du jeu... Moi, j'ai confiance, mais il va falloir faire un travail gigantesque sur l'anim, et c'est précisément le point qui me fait peur.
Bon, maintenant je veux des images de la nouvelles Chun Li
Nicoss a écrit :
moi ce que je trouve horrible c les bras j'ai jamais vu des muscles aussi mal fait , de plus on dirait qu'il est bossu il lui a pas fait de cou
en plus on dirait que le kimono en carton bien droit on dirait un jeans
Etonnant que tu distingues autant de défauts, surtout quand on regarde la tronche de ton avatar
ok ok
donc y a que moi qui aime pas .....
ben il est bien mon avatar c le fait que je reduise la reso qui provoque les defauts
mais bon si tu trouves beau le gouky je comprend que l'on ai pas les meme gouts
Je trouve que ca dechire bien!
On voit que c'est travaillé pas du taf de flemmard à la SNKP en attendant sont KOF XII!
Je suis vraiment curieux de voir ce que ca va donner en mouvement mais pour le moment c'est du tout bon.
Et puis je trouve les persos de SSF2X super charismatique en comparaison avec les autres episodes, quand je vois Cammy et Fei Long ce qu'ils sont devenu dans SFZ3 .
Rah imaginez les decors en high rez, le decor de Cammy!
Franchement ils sont pas mal ses 1ers dessins, en mouvement ça sera mieux, mais y a pas de raison que ça soit mal fait, GGX est aussi beau à l'arrêt qu'en mouvement...
Vivement Chunli et Blanka
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
Nicoss a écrit :
moi ce que je trouve horrible c les bras j'ai jamais vu des muscles aussi mal fait , de plus on dirait qu'il est bossu il lui a pas fait de cou
en plus on dirait que le kimono en carton bien droit on dirait un jeans
Etonnant que tu distingues autant de défauts, surtout quand on regarde la tronche de ton avatar
ok ok
donc y a que moi qui aime pas .....
ben il est bien mon avatar c le fait que je reduise la reso qui provoque les defauts
mais bon si tu trouves beau le gouky je comprend que l'on ai pas les meme gouts
Je pense que niveau avatar tu pourrais faire mieux hein, elle as bon dos la résolution !!
Je trouve que gouki est super bien dessiné je ne vois pas pourquoi tu trouve qu'il a un kimono en carton . A cause de la rigidité ?
Sinon les muscles je les trouve très bien, bon c'est un autre style .
Ça c'est comme Flacoon tous le monde le flamme parce qu'il as touché a KOF, après on aime ou pas mais faut pas allez dire que c'est un mauvais dessinateur parce que c'est faux !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
negate94 a écrit :
Ça c'est comme Flacoon tous le monde le flamme parce qu'il as touché a KOF, après on aime ou pas mais faut pas allez dire que c'est un mauvais dessinateur parce que c'est faux !!
Falcoon est peut-être un super dessinateur ... mais comme designer je le trouve nul ...
Et sinon je veux bien prendre les paris sur ce Street Fighter ... Je pense qu'on va être sacrément déçu devant l'animation des persos ...
Si personne ne s'est jamais lancé dans un jeu de baston 2D en HD, c'est qu'il y a une raison !
Je vois pas comment ils peuvent faire un truc correct d'ici la fin de l'année !
(a moins que la date de sortie ait été décalée .. j'ai pas trop suivi)
Gazzul a écrit :Et sinon je veux bien prendre les paris sur ce Street Fighter ... Je pense qu'on va être sacrément déçu devant l'animation des persos ...
Si personne ne s'est jamais lancé dans un jeu de baston 2D en HD, c'est qu'il y a une raison !
Et GGX et HNK, c'est quand même une sorte de HD comparé à ce que fait Capcom, et niveau animation, c'est pas mal...
SSF2X est un jeu super vieux, et niveau animation, on fait beaucoup mieux maintenant...
Arrêtez d'être pessimiste après 3 sprites, on commencera à critiquer l'animation quand on aura les 1ère vidéo...
PSN ID: The_Ant_79
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SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
Niveau animation, je suis pas sur qu'Hokuto no Ken soit vraiment mieux animé que ce bon vieux SSF2X...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
davixe a écrit :Niveau animation, je suis pas sur qu'Hokuto no Ken soit vraiment mieux animé que ce bon vieux SSF2X...
Je le trouve même bien pire O_O !
Les stances ou les mouvements de base comme marcher ou courir sont bien animées, mais quand on tape, ça fait vraiment haché ;;; .... du style 2 anim' pour un coup de poing.
Mouaip... Haute résolution et anim de qualité n'ont jamais fait bon ménage dans le monde du jeux 2D.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
Ben on as jamais vraiment vu de jeu de baston 2D en HD donc on peut pas trop parler je trouve et puis si jamais personne ne ce lance on seras pas si c'est possible de faire bien ! Attendons de voir !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
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