Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bien voila ils reste toujours des astro et new astro en vente ainsi que des bancs entre 15 et 70 euros
on organise une vente flash se week end:
les astro a 750 avec banc et transfo 220v 110v
les new astro a 850 avec banc et transfo
seuleument samedi 9 et dimanche 10
pour se rendre au local qui se trouve sur paris demander moi par mail
oui donc c'est youssef qui c'est trompé ,les astro sont bien a 750 et les new a 850
ca fait une economie sur le prix de depart, pour une alim et un banc a 50 euro c'est deja pas mal je trouve
a)Paiement en 2 fois: Vu l'investissement a consacré, on autorisera le paiement en 2 fois. Il y a quand meme qqs points a bien observer:
- Payer la premiere partie (minimum 400€) en cheque ou especes, et laisser un cheque du montant complementaire qu'on encaissera en début de mois suivant (aux alentours du 5)
- Presenter sa piece d'identité
- Laisser toutes ses coordonnées completes.
RaphooN a écrit :Up pour dire à ceux qui hésitent encore, c'est du bon matos, j'ai retiré ma new astro il y a une semaine, et tout marche nickel.
Je confirme également, très bon matos, ils sont très sympas et ont même pu me livrer la borne chez moi en banlieue parisienne proche.
Ils m'ont fait le Panel à ma convenance
bien apres c'est deux jours de vente flash
trois new astro ont été vendu ils en reste donc toujours et en bonne etat
ils reste aussi des bancs entre 15 et 60 euro
pour les fotos allez voir sur le lien en premier page.
niveau prix on revient au prix d'avant c'est a dire 800 les new et 700 les astro
40 euro le transfo
terrible merci pour le banc, ça change trop des tabourets Ikea qui font mal au culcul! Allez y, desstocker ses derniers matosses, c'est le mec le plus sympa du forum après moi
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
bien pour prendre des fotos de tout les bancs qui reste ca va etre long car il m'en reste pas mal donc je vais essayer d'expliquer
a 15 euro se sont les bancs les plus pourri (forcement) ils ont des petites taches de chez pas quoi et des trous de clope , soit un gros trou ou l'on peut passer deux doigt soit des petites trou de la taille d'une clope.
ceux a 20 sont dans le meme etat mais qu'avec des petits trou et impeu moins ,ainsi de suite pour 30 ,40 ...
ils reste des bancs a 60 et cela n'ont pas de trous de clope ou de taches
voila j'espère avoir bien detaillé sinon il y a deux trois foto sur se lien:
[/url]http://console-league.com/forum/viewtop ... t=2967[url][/url]