Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
Oh bordel. C'est assez difficile de croire que c'est un fake, c'est la page de Haze quand meme
Prions mes frères, car si il est émulé, ca devrait etre assez rapidement, et surtout, si ils ont décrypté le code des cps3, alors les vénérables third strike suicidés reviendrons à la vie!
C'est pas razoola qui disait que la protec du cps3 semblait moins complexe que celle du cps2?
Aprés tout... Fallait bien que ça arrive un jour où l'autre!
Un petit 3strike par le biais du jpac, je dis pas non! Surtout vu le prix du matos et cette saloperie de pile suicide!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
dark_eagle_knight a écrit :c'est peut être un tout début
mais bon après il reste le problème du dump des jeux, etc, etc...
lol, mais faut suivre mon pote, ca fait belle lurette qu'ils sont dumpés les cps3!
Ca fait des années qu'on attend plus que l'émulateur et le cassage du code! Ahhhhhhh j'espère qu'ils ont deja bossé sur l'ému!!!
Ca va peut-être sucer un peu niveau config, non?
Plus que pour le cps2...
Niveau hardware c'est un système assez complexe, les programmeurs de l'époque s'arrachaient les cheveux tellement c'était mal fagoté...
dark_eagle_knight a écrit :c'est peut être un tout début
mais bon après il reste le problème du dump des jeux, etc, etc...
lol, mais faut suivre mon pote, ca fait belle lurette qu'ils sont dumpés les cps3!
Ca fait des années qu'on attend plus que l'émulateur et le cassage du code! Ahhhhhhh j'espère qu'ils ont deja bossé sur l'ému!!!
il me semble que ce ne sont pas de bon dump... de plus les jeux tournent sur un disque il me semble et je n'ai jamais vu trainer une rom d'un jeu cps3
de 300 mo...
kaneda56 a écrit :Oh bordel. C'est assez difficile de croire que c'est un fake, c'est la page de Haze quand meme
Prions mes frères, car si il est émulé, ca devrait etre assez rapidement, et surtout, si ils ont décrypté le code des cps3, alors les vénérables third strike suicidés reviendrons à la vie!
Ah oui +1 on pourras enfin phoenixiser les CPS3 ce qui serait de la balle !! vivement la suite !
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
D' après le site emu-france, le screenshot sur font vert est un screen du bios du jeu Jojo qui est le seule a avoir été decrypté. Andreas est en trein de voir si les codes des autres jeux peuvent etre decrypter de la meme façon que Jojo. En tous cas c' est une grosse nouvelle dans le monde de l' emulation, il y a longtemps qu' il n' y en avait pas eu une comme celle-la
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
"Information:- We fix any region DEAD CPS-3 3rd Strike security cartridge revival to Asia English version works on CD-Rom drive and disc. (Capcom coin-op USA closed no USA cartridge.)"
Les version asia, c'est comme la version chinoise ? Je demande parceque la version chinoise est censuree : tous les digits japonais ont ete remplacés par des grognements à la gouki...