davixe a écrit :C'était devenu vraiment rock&roll avec le dernier patch...
Même avec un perso bien blindé; arrivé en mode enfer c'était obligatoirement le cas!; on pouvait se faire latter avec le moindre petit traine savate muni d'un petit couteau rouillé!
Triste époque...
Je peux te dire qu'avec mon pala en enfer : même les boss je les crevaient en quelques secondes
Attention le matos aussi, j'ai encore les images c'était que des trucs de fous à base de rune INTROUVABLE (obligé de trader des nuits entières).
Le seul hic c'était avec les mages juste avant d'arriver à Mephisto; ces derniers étaient craqués et je ne sait plus par quel bug il renvoyaient avec certaines attaques le nombre de degats qu'on leur infligeait donc plus le perso était puissant, plus il crevait vite (dans mon cas : one shot).
y a pas de quoi...Hellgates s'annonce exellent et comme digne sucsseseur de diablo....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
ahh diablo quelle nostalgie, faut dire que Baal c'est un beau pourris avec mon barbare je lui faisait des saut dans la tronche et ca passait plutot bien, mais mon préférer reste le paladin MARTEAU BENNIS
Oui c'est un de ceux qui fait le plus de degats mais il est pas très intéressant à jouer (j'en avait fait un avec matos de fou & degats de malades).
Mes preferés resteront le paladin ferveur & la javazone.
Dans le genre perso cracké il y a la sorcière corps à corps avec épén qui profite du bug d'un des mots runique des deniers update (Rêve/Dream), très lente mais paye ton 65K de dommage (one shot n'importe quel ennemi ou boss lol).
arf je sort a peine de titan(boss final bien abuser , que se soit typhée ou hades.) quest et ya loki qui arrive, mais retourner sur diablo 2 est toujour aussi tentan...
65k le coups...meme les vache tueuse ne comprendrais pas se qui leur arriverai en se frottent a sa.
C'est clair !
Après il faut pas regarder que les degats max; si je prend le cas de mon pala : il tapait à 6000 max mais il avait le temps de coller + de 10 coups la ou la sorc n'en mettait qu'un seul
Quand tu as le dernier palier de vitesse avec ce perso, c'est de la folie à quelle vitesse il déchire tout le monde et ce même avec du matos moyen
Après avec du très bon stuff c'est le massacre
Pfff je sent que je vais reinstaller le jeu sous peu (me rappel quasi plus rien, je vais avoir l'impression de re-découvrir ).
oui pourquoi pas, c'est carrement plus sympa & rapide d'XP à plusieurs.
Mes comptes ne doivent plus être actifs depuis belle lurette donc ce sera sympa de tout reprendre dès le début, en plus on peux essayer de faire une équipe "équilibrée" dans le sens ou, suivant les préférences de chacun, on pourra jouer des persos complémentaire (genre baba, pala & sorcière).
Oui aussi mais c'est plus dur à gerer à mon avis (surtout en enfer), après si tout le monde veux faire du pala pas de soucis.
Je vais devoir aller me raffraichir la memoire sur le net, me souviens quasi plus de rien (et pourtant c'est pas faute d'avoir fait le jeu X fois et monté des dizaine de perso à des level +90 ).
J'essaye de recup le jeu dans la semaine
Surtout qu'il y avait un update qui étais sortis et que je n'ai pas testé.
Les serv à la limite on s'en fout : on crée nos parties avec mot de passe.
Par contre il faut savoir si on joue en ladder ou no/ladder, l'avantage du noladd c'est qu'il y a toujours moyen de trouver des mecs qui donnent du matos gratos et il y a moins de crevards pour les échanges (vu qu'en noladd sa vaut pas grand chose en fait) par contre certains objets/mots runiques ne sont pas dispo, après vu la difficultés pour trouver certaines runes ce sera pas un pb
Bon ben je vais faire comme Koko un petit tour a la cave voir ou est passé ce jeu et je serais de la partie !! je veux te prendre dans ma bouche ! il faudrait ce faire une team NA a counter aussi si c'est pas déjà fait .
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
tu comprendras mieu quand je t'aurai crevé à 10 reprises au couteau
Bon sa fait longtemps que j'ai pas joué mais, contrairement à Diablo, les reflexes devraient revenir très rapidement
fxfxfxfx a écrit :tu comprendras mieu quand je t'aurai crevé à 10 reprises au couteau
Bon sa fait longtemps que j'ai pas joué mais, contrairement à Diablo, les reflexes devraient revenir très rapidement
Arf tu t'avance bien vite mdr !!! Tu vas voir ce que je vais te faire parole de quiche !
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.