trist a écrit :bonjour a tous
suite a une bidouille sur le +5v de ma borne (honte a moi)
j ai honteusement bousillé ma cartouche de street 3.3 et de wazard
je sais que ma carte mère n'a pas été touché car j ai pu tester jojo1 dessus sans soucis
les piles avaient été changées il y a de ça un mois
pensez vous qu’ un jour on pourra les phoenixer vu les dernières nouvelles ?
Deja, phoenixer, ce n'est pas reparer un jeu HS pour une autre raison.
La surtension a bousillé quelque chose, et c'est peut etre reparable, mais certainement par le "phoenixage".
Le mieux, c'est de tenter de voir avec un pro du genre MSE pour commencer en lui expliquant ce que t'as fait.
Ensuite, suite à cette annonce qui fait beaucoup parler d'elle, on entend un peu tout et n'importe quoi sur la vue d'un phoenix CPS3.
J'ai deja desuicidé du CPS1 et du CPS2, et en voyant une cartouche CPS3, je ne vois pas bien à quel endroit un particulier lambda (comme moi quoi

) pourra y reinjecter le code necessaire au redemarrage du jeu si il est trouvé.
Il n'y a pas d'eprom à bruler la dedans !
J'aimerai d'ailleurs bien voir a quoi ressemble le kit que possede Excellent ou meme newERA qui leurs permet de reinjecter le code dans la cartouche HS du 3.3
Bref, ça ne sert pas à grand chose de speculer ou de s'enthousiasmer. Pour moi, on ne parle ici que d'une future emulation possible du CPS3. Le phoenixage comme pour le CPS2, c'est une tout autre histoire...