CPS3 (^_^)
-
- John Master
-
- Life is life
La cartouche des jeux cps3 n'a pas d'eprom.Phoenixer un jeu cps3, si c'est possible un jour , sera nettement plus compliqué qu'un simple swap d'eproms...Jorgio a écrit :OK merci, donc je crois donc comprendre malgres tout que Razoola est OUT.
L'etape apres le décryptage c est quoi ? Produire des EPROMs decryptées pour se faire de l oseille en "Phoenixant" des CPS3 ?![]()
Un Street 3.3 jouable sur un PC par contre, je pense que ca peut etre carément sympa, n'en déplaise aux quelques possesseurs de cps3 originaux......

-
- stick d'argent
-
- stick de platine
-
- Life is life
la pile alimente une mémoire volatile qui conteint l'algorythme de décryptage des roms. Si l apile meurt, les roms ne peuvent plus etre décryptées et le jeu ne se lance pas.
Le principe du phoenix est de remplacer les roms cryptées par des décryptées, de façon a ne plus avoir besoin de la clé et donc de la pile.
Le principe du phoenix est de remplacer les roms cryptées par des décryptées, de façon a ne plus avoir besoin de la clé et donc de la pile.
-
- stick de platine
-
- stick de zinc
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
-
- Staff Neo-Arcadia
Moi dès que je vois elsemi sur un projet, je me met en attente.psychogore a écrit :Moi je dis, la semaine prochaine on y joue tous sur kaillera à ce rythme!
Parce que le gars bien qu'il soit très doué est pire qu'une meuf.
Il démarre et ne termine jamais.
Donc ça ne m'étonnerais pas que l'on voit du SF3.3 avec des persos à l'envers pendant 3 ans sans aucune news.
Elsemi a toujours fini ce qu'il démarre tu te trompes, seulement ca va dans mame par la suite et c'est transparent pour les utilisateurs (qui pensent alors qu'il à arrêté mais c'est faux
). Si Nebula à un gout d'inachevé c'est parcequ'il sagissait de son premier émulateur et donc le code est vite devenu bordélique donc la flemme de l'updater. Toutefois, le pour le model2 il a fait le max avec les infos disponibles, idem pour le PGM et Crystal (ou c'est lui qui à casser les principales protections mêmes s'ils en restent mais faudrait il avoir de la docs aussi pour en faire plus et c'est ca le vrai problème).
Maintenant il faut bien penser que c'est un problème d'informations: pas de docs (donc on se démerde si c'est possible sinon on attend un donateur ayant travaillé dans la société qui à fabriqué le système/jeu), composants inconnu (donc la on attend le "décapsulage" chez guru et c'est chers et très long à faire), sinon ca traine malheureusement.

Maintenant il faut bien penser que c'est un problème d'informations: pas de docs (donc on se démerde si c'est possible sinon on attend un donateur ayant travaillé dans la société qui à fabriqué le système/jeu), composants inconnu (donc la on attend le "décapsulage" chez guru et c'est chers et très long à faire), sinon ca traine malheureusement.
-
- stick de zinc
-
- stick d'or
-
- Penthouse addict
-
- stick d'or
-
- stick de platine
-
- Config Strike Force
Je voulais juste tirer mon chapeau a la mameteam de ce super taf 
Par contre, j'ai du mal a capter qq chose : si tout le monde ici aime tant SFIII, pourquoi ne pas se le procurer sur Dreamcast ou PS2 (ou arcade pour les plus chanceux
) ?
En effet, on sait tous que raisonnablement, la version émulée sera tres peu jouable avant un bout de temps quand meme.
Qu'on ne me dise pas que c'est parce que c'est cher : sur DC, les Is* autoboot sont courant et sur PS2, il y a le HD loader. Et puis, je pense que 80% des membres de NA ont une DC ou une PS2.
Par contre, je ne remets pas en cause le taf de la mameteam pour la sauvegarde du patrimoine vidéoludique
(la classe
)

Par contre, j'ai du mal a capter qq chose : si tout le monde ici aime tant SFIII, pourquoi ne pas se le procurer sur Dreamcast ou PS2 (ou arcade pour les plus chanceux

En effet, on sait tous que raisonnablement, la version émulée sera tres peu jouable avant un bout de temps quand meme.
Qu'on ne me dise pas que c'est parce que c'est cher : sur DC, les Is* autoboot sont courant et sur PS2, il y a le HD loader. Et puis, je pense que 80% des membres de NA ont une DC ou une PS2.
Par contre, je ne remets pas en cause le taf de la mameteam pour la sauvegarde du patrimoine vidéoludique

Pus jamais de slip! Plus jamais!!
-
- stick de platine
-
-
- Life is life
+1, la version xbox poutre, mais elle prend toute son ampleur en vga car on peut virer l'affreux filtre...
N'empeche que beaucoup d'entre nous sont équipé d'un PC dans leur borne. Du coup si SF3 arrive, on aura un rendu tiptop en deux coups de cuillère à pot.
La vache les screeeeen de fou! Jamais vu un système se dévoiler aussi vite. Espérons que ca continue à ce rythme...
N'empeche que beaucoup d'entre nous sont équipé d'un PC dans leur borne. Du coup si SF3 arrive, on aura un rendu tiptop en deux coups de cuillère à pot.

La vache les screeeeen de fou! Jamais vu un système se dévoiler aussi vite. Espérons que ca continue à ce rythme...

-
- stick de platine
Bah c est ce que je me disais et c 'est ce qui m interesse la plus dans le fait que les CPS3 soit decryptés !psychogore a écrit :Bah, une fois qu'ils ont l'algo, ils doivent pouvoir s'arranger pour le rendre perenne en chageant un composant.

Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
- stick de zinc
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
Ha ba non, suffit de lire ce qu'à dit Elsemi avant le post de la première imagepsychogore a écrit :Nouvelles images sur le forum de nebula
Finalement, il reste plus de travail que ce qu'on aurait pu penser vu la tof de tt à l'heure...

http://www.emu-france.com/?page=news&da ... 6-19#14258 en francais