Kizuna Encounter - Fuun Super Combo
-
- stick de zinc
Kizuna Encounter - Fuun Super Combo
cette compil est annoncée pour le 21 juin que faut il en attendre?
Alive from Sekigahara
-
- stick de platine
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de zinc
-
- Penthouse addict
Il y a un site sur l'arcade vachement bien où tu peux trouver plein d'infos et suivre l'actualité:serge23 a écrit :est ce que quelqu'un pourrait nous faire un historique sur ces titrescar ils m'interessent mais j'avoue les connaitre mal
L'adresse du site très bien
Sur ce site, il y a même une section tests Neo Geo, qui s'étoffe petit à petit:
L'adrese de la section tests Neo Geo
Et encore plus fort, il y a même un test sympathique de Kizuna Encounter qui t'apportera plein d'infos sur le jeu:
L'adresse du test de Kizuna Encounter
C'est quand même vachement bien le net, en cherchant un peu on trouve plein de trucs!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Il est fort ce Wellcook!!!WellcooK a écrit : Il y a un site sur l'arcade vachement bien où tu peux trouver plein d'infos et suivre l'actualité:
L'adresse du site très bien
Sur ce site, il y a même une section tests Neo Geo, qui s'étoffe petit à petit:
L'adrese de la section tests Neo Geo
Et encore plus fort, il y a même un test sympathique de Kizuna Encounter qui t'apportera plein d'infos sur le jeu:
L'adresse du test de Kizuna Encounter
C'est quand même vachement bien le net, en cherchant un peu on trouve plein de trucs!

si non j'ai moi même fais un test de savage reign, ici

viewtopic.php?t=10325&start=75
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Agent de la paix
-
- stick de plastique
-
- Agent de la paix
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick d'or
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
Idem, j'avais jamais trop entendu parler, bon le premier Opus ne me plait pas tant,mais le second est terribleThe Ant a écrit :Je viens d'essayer cette compil',vraiment très sympa, graphisme et son nickel, rien à redire...
Je connaissais pas trop cette sage, ça mérite une petite session!

et juste une précision
KIM avec le baton, c'est bien LE kim de KoF ? et de fata fury ? pcq niveau mouvement, c'est tres similaire
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
oui, mais c'est pcq le quart avant + K et le saut quart avant + K, il les possède egalement, et avec la meme animation; anisi que quelque autre coup :s je t'assure faut le voirRainMakeR a écrit :nan c'est pas le meme kim.
C'est un heritier ou ancetre comme tu veux
D'ailleur sil me semble kil y ai ds les strikers de 2k ce kim la.
Pour info kim est le nom de famille le plus repandu en coree. Et pour celui de kof c'est kaph wan son prenom
-
- The hunted
mais non c'est pas le même Kim!!Supermathou a écrit :oui, mais c'est pcq le quart avant + K et le saut quart avant + K, il les possède egalement, et avec la meme animation; anisi que quelque autre coup :s je t'assure faut le voirRainMakeR a écrit :nan c'est pas le meme kim.
Pour info kim est le nom de famille le plus repandu en coree. Et pour celui de kof c'est kaph wan son prenom
dans Garou c'est Kim Kap Hwan, et dans Kizuna c'est Kim Jae Il (ou un truc dans le genre)!
c'est pas la première fois que l'on retrouve un persos clone d'un jeu à l'autre....
-
- stick d'argent
bah alors , j'me rejouit de voir des KEN dans tout les jeux CAPCOM:Ddark_eagle_knight a écrit :mais non c'est pas le même Kim!!Supermathou a écrit :oui, mais c'est pcq le quart avant + K et le saut quart avant + K, il les possède egalement, et avec la meme animation; anisi que quelque autre coup :s je t'assure faut le voirRainMakeR a écrit :nan c'est pas le meme kim.
dans Garou c'est Kim Kap Hwan, et dans Kizuna c'est Kim Jae Il (ou un truc dans le genre)!
c'est pas la première fois que l'on retrouve un persos clone d'un jeu à l'autre....

-
Ptit détérage vu que je l'ai enfin recu.
Savage reign : le jeu n'a pas très bien vieilli. Si la réalisation est potable, le gameplay a pris un coup de vieux. Et, je ne sais pas si je suis nul, mais le cpu est costaud (je me demande même si il n'est pas super prioritaire et "tricheur" vu que je me suis fait chopper alors que j'étais à terre
).
Kizuna : je trouve le jeu très plaisant : bonne réalisation, gameplay simple. Pas de problèmes à signaler si ce n'est des boss bien chiants (et ptét un équilibrage à la ramasse...). D'ailleurs je voulais savoir : il y a des super spéciale suivant la team? J'avais hayate et eagle contre jyazu et en voulant balancer la super de hayate, ils ont fait un combo à deux.
Savage reign : le jeu n'a pas très bien vieilli. Si la réalisation est potable, le gameplay a pris un coup de vieux. Et, je ne sais pas si je suis nul, mais le cpu est costaud (je me demande même si il n'est pas super prioritaire et "tricheur" vu que je me suis fait chopper alors que j'étais à terre

Kizuna : je trouve le jeu très plaisant : bonne réalisation, gameplay simple. Pas de problèmes à signaler si ce n'est des boss bien chiants (et ptét un équilibrage à la ramasse...). D'ailleurs je voulais savoir : il y a des super spéciale suivant la team? J'avais hayate et eagle contre jyazu et en voulant balancer la super de hayate, ils ont fait un combo à deux.
-
-
- stick de platine