Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
-
fxfxfxfx
- stick de platine
-
Negate94
- stick de rhodium
Bon et bien depuis le temp que l'on me demande des photos de ma collec voici une partie de ma collection de bornes japs :

ma new astro :

une de mes deux egret 2 :

Et mon atomiswave SD :

une dernière vu générale de mes trois beauté :love: :

d'autre photos suivront
PS : Micka c'est quoi le jeu que tu as pécho sur saturn en jap ??

ma new astro :

une de mes deux egret 2 :

Et mon atomiswave SD :

une dernière vu générale de mes trois beauté :love: :

d'autre photos suivront
PS : Micka c'est quoi le jeu que tu as pécho sur saturn en jap ??
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
fxfxfxfx
- stick de platine
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Voial, voila, je poste mes petits achats du mois de Juin. Je prefere les posté a la fin du mois, tous ensemble, autrement je devrais faire des photos toutes les semaines!

Alors oui, il y a beaucoup de jeux SNK que j'ai deja sur AES/MVS, mais depuis que je peux jouer a ces jeux sur ma PS3 en 1080p avec une image magnifique sur ma Bravia de 102cm, je ne peux pas resister!

Alors oui, il y a beaucoup de jeux SNK que j'ai deja sur AES/MVS, mais depuis que je peux jouer a ces jeux sur ma PS3 en 1080p avec une image magnifique sur ma Bravia de 102cm, je ne peux pas resister!

-
Wovou
- John Master
C'est quand même incroyable cette idée comme quoi l'egret est meilleure que l'astrotain Negate sa rigole pas, très bon choix de matos (à la limite tu peux presque virer l'astro et garder les 2 Egret + Atomis Laughing
L'interet de l'egret comparé à l'astro c'est d'avoir un écran qui se tourne. Mais quand on a plusieurs bornes on s'en fout un peu. Et perso je préfere le look de l'astro city vert/blanche que le rose bonbon de l'egret.
Sinon belle alignement de bornes negate94 !
Dernière modification par Wovou le 24 juin 2007, 12:59, modifié 1 fois.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Negate94
- stick de rhodium
Wovou a écrit :C'est quand même incroyable cette idée comme quoi l'egret est meilleure que l'astrotain Negate sa rigole pas, très bon choix de matos (à la limite tu peux presque virer l'astro et garder les 2 Egret + Atomis Laughing![]()
L'interet de l'egret comparé à l'astro c'est d'avoir un écran qui se tourne. Mais quand on a plusieurs bornes on s'en fout un peu. Et perso je préfere le look de l'astro city vert/blanche que le rose bonbon de l'egret.
Oui c'est clair qu'il n'y as que l'écran qui tourne et aussi un meilleur cabinet, mais moi je kiff aussi cette borne pour ça couleur rose je trouve que ça pète bien !!
fxfxfxfx >>> Non je garde mon astro parce qu'elle est super nickel et pluis une collec de borne sans new astro c'est aps une collec
-
fxfxfxfx
- stick de platine
-
Wovou
- John Master
-
tugdaniels
- stick d'argent
Super Negate!
Surtout qu'elles embarquent le meme écran.Aprés c'est une question de gout, j'ai aussi un petit faible pour le rose^^....mais j'aimerai bien avoir une Astro en guise de 2eme borne.
J'en profite pour mettre ma"gameroom" vu que je l'avais fait sur KC.Je détaille pas vous l'aurez compris par vous memes

Surtout qu'elles embarquent le meme écran.Aprés c'est une question de gout, j'ai aussi un petit faible pour le rose^^....mais j'aimerai bien avoir une Astro en guise de 2eme borne.
J'en profite pour mettre ma"gameroom" vu que je l'avais fait sur KC.Je détaille pas vous l'aurez compris par vous memes

-
fxfxfxfx
- stick de platine
Non, c'est bien une Astro mais j'aurai déjà Egret & autre Atomiswave à la maison je m'embeterai pas avec saWovou a écrit :Monsieur fait le difficile :-p
Pourtant au Tougeki pour faire tourner les jeux de fight 15khz ce sont des Astro qu'ils mettent en versus sur le podium, et pas des Egret ^-^
TugDaniels : très jolie, belle pièce, si je devait me faire une gaming room ce serait tout à fait dans cette idée : une seule borne (Egret 2
-
The Ant
- stick de platine
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
-
KillMeSarah
- stick de bronze
tu joues avec le pad ps3 ou avec le stick Hori ???Seijuro Hiko a écrit :
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
-
tugdaniels
- stick d'argent
-
Wovou
- John Master
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
-
tugdaniels
- stick d'argent
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Je joue surtout avec le Virtua Stick High Grade. Mais j'ai aussi RAP3. Et comme j'ai un adaptateur pour Pad PS2->PS3 je joue aussi avec le joypad Saturn, le Stick Neogeo, Virtua Stick PS2, RAP PS2...KillMeSarah a écrit :tu joues avec le pad ps3 ou avec le stick Hori ???Seijuro Hiko a écrit :
Alors oui, il y a beaucoup de jeux SNK que j'ai deja sur AES/MVS, mais depuis que je peux jouer a ces jeux sur ma PS3 en 1080p avec une image magnifique sur ma Bravia de 102cm, je ne peux pas resister!![]()
![]()
Donc niveau Pads et Sticks sur PS3 je suis assez bien garni.

-
Negate94
- stick de rhodium
Petit Thanh a écrit :eu negate tu na pas que 3borns hien ? sur ta premier tof je vois encore une astro city dans la new astro city qui ce touve en face non![]()
J'ai deux new astro deux egret 2 et une atomi et bientôt une borne euro et j ai une table coktail que je rénove voila tu sais tout mon ptit Thanh
je veux te prendre dans ma bouche ! seijuro faut être une pieuvre pour pouvoir jouer avec tous ces joy et padSeijuro Hiko a écrit : Je joue surtout avec le Virtua Stick High Grade. Mais j'ai aussi RAP3. Et comme j'ai un adaptateur pour Pad PS2->PS3 je joue aussi avec le joypad Saturn, le Stick Neogeo, Virtua Stick PS2, RAP PS2...
-
fxfxfxfx
- stick de platine
Tu vas chopper quoi en borne euro ?
J'aime bien la NStyle (il semble que l'écran bascule assez facilement en plus).
L'Egret est très belle aussi mais je doit pas être assez fan d'arcade vu que maintenant que je peux la prendre (copine ok) je suis plus trop chaud
En fait c'est pychologique : comme je pense que je vais pas y jouer bcp, cela va m'embetter d'avoir un truc de 1000€ qui prend la poussière (alors qu'un cab euro bcp moins cher cela me generai moins
)
J'aime bien la NStyle (il semble que l'écran bascule assez facilement en plus).
L'Egret est très belle aussi mais je doit pas être assez fan d'arcade vu que maintenant que je peux la prendre (copine ok) je suis plus trop chaud
En fait c'est pychologique : comme je pense que je vais pas y jouer bcp, cela va m'embetter d'avoir un truc de 1000€ qui prend la poussière (alors qu'un cab euro bcp moins cher cela me generai moins
-
Wovou
- John Master
3 nouveaux posters sur yahoo auctions
Bon là j'm'arrete ou je vais me retrouver sur la paille (bien cheres ces affiches de couleurs... à croire que tout ce qui est arcade DOIT être cher
)
ESP GALUDA !!! Il est enfin miens.

GigaWing 2 !!!

Street Fighter Ex2

Je voulais aussi le Street Fighter 3.3 mais il est partit à plus de 18.000 yens
Bon là j'm'arrete ou je vais me retrouver sur la paille (bien cheres ces affiches de couleurs... à croire que tout ce qui est arcade DOIT être cher
ESP GALUDA !!! Il est enfin miens.

GigaWing 2 !!!

Street Fighter Ex2

Je voulais aussi le Street Fighter 3.3 mais il est partit à plus de 18.000 yens
-
Negate94
- stick de rhodium
Moi je vais chopper une borne NEOGEO
!! Ouaip les bornes euros sont plus abordable ça c'est sur !! Test avec une borne euro et si tu voit que en faite tu y joue grave et bien tu la revendre et te choperas une belle borne jap
!!
Wovou >>> le poster de street il est abusé suis sur le cul telment il est beau (les autres aussi remarque
)
Wovou >>> le poster de street il est abusé suis sur le cul telment il est beau (les autres aussi remarque