Sengoku Basara Cross (Arc System Works/Capcom)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
MsK`
stick de zinc

Sengoku Basara Cross (Arc System Works/Capcom)

#1 Message par MsK` »

Nagrom
stick d'argent

#2 Message par Nagrom »

arg ! mais c'est quoi ce gros teasing de base !

Micka-182
Agent de la paix

#3 Message par Micka-182 »

Gamekult a écrit :Capcom entretient le suspense avec l'ouverture d'un site teaser qui concerne un jeu de baston 2D, ancienne spécialité de l'éditeur. On pense aussitôt à Super Street Fighter II Turbo HD Remix, mais comme ce site japonais concerne explicitement "un jeu d'arcade", l'incertitude est de mise, à moins que l'éditeur ne joue sur les mots avec Live Arcade. Seul indice, l'éditeur parle d'un "intervalle de trois ans" séparant deux titres, ce qui est assez pour commencer un début d'enquête. Tant qu'on échappe au retour de Crimson Tears...
Une suite à Capcom Fighting Jam ? :cry:
Image

Ghaleon
stick de plastique

#4 Message par Ghaleon »

Erf non pitié, pas de Capcom Fighting Jam...
Je pense pour un new Street Fighter ou alors pourquoi pas un nouveau Vampire Savior ?
Image
Forum de jeux video.

Micka-182
Agent de la paix

#5 Message par Micka-182 »

Ghaleon a écrit :Erf non pitié, pas de Capcom Fighting Jam...
Je pense pour un new Street Fighter ou alors pourquoi pas un nouveau Vampire Savior ?
Pourquoi pas ? Parce que Capcom parle apparement d'une suite d'un titre qui aurait 3 ans .... et seul CFJ coïncide.
Image

Nagrom
stick d'argent

#6 Message par Nagrom »

a priori, la sortie ps2 de 3.3 date de 3 ans aussi... mais bon, perso je ne me fais pas trop d'illusion... ca sent plutot le cfj 2.. :?

The Ant
stick de platine

#7 Message par The Ant »

L'avantage avec CFJ, c'est que le 2 ne pourra être que meilleur :lol:

Faudra que Capcom nous fasses comme CVS2 ou MVC2, un jeu avec une tonnes de persos (et y a matière à faire ça) et surtout un boss pour chaque série, il était où Gill dans CFJ??? (pas dmc, j'ai déjà regardé)

Sinon le coup des flammes ça sent forcément un VS qqc
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

ElBauju
stick d'argent

#8 Message par ElBauju »

Micka-182 a écrit :Pourquoi pas ? Parce que Capcom parle apparement d'une suite d'un titre qui aurait 3 ans .... .
il est ecrit nul part qu'il s'agit d'une suite , il est dit :

3 ans apres

Capcom ressort un jeu de combat en 2D

sortie proche

Après il y a peut etre d'autre infos que sur le site donner plus haut.

dark_eagl'
The hunted

#9 Message par dark_eagl' »

p*tain ils nous font baver avec leur annonce ^^'
même si c'est pas une nouvelle license, j'espère que ça aura au moins un gout de neuf et pas de ressucé...
et si ils nous sortait un Capcom X Namco en versus 2D ? :/, après tout pour l'instant seul Bandai-Namco a sorti un jeu utilisant les licenses des 2 sociétés...
ça pourrait être la réponse de Capcom face à KOF XII de SNKP....

Wovou
John Master

#10 Message par Wovou »

Ce sera bien en arcade 8)
Le jeu est repertorié dans leur page "jeux d'arcade":
http://www.capcom.co.jp/arcade/

Je ne pense pas que ce sera un CFJ 2 vu que ce dernier a été developpé par Capcom USA, et que là le jeu semble développé par Capcom Japan.
Ce ne sera pas non plus un nouveau crossover marvel puisqu'ils n'ont a priori plus la licence.

C'est soit une suite d'une de leur licence: un nouveau darkstalkers, un nouveau street fighter (8O), un nouveau Saturday Night Slam Masters :lol: ...
Soit un nouveau crossover, pourquoi pas un Capcom Vs SNK 3 =)
Soit une toute nouvelle licence.

Et comme c'est en arcade, ca devrait tourner sur Type-X puisque Capcom fait partie des sociétés partenaires.
Dernière modification par Wovou le 02 juil. 2007, 15:36, modifié 1 fois.

Micka-182
Agent de la paix

#11 Message par Micka-182 »

dark_eagl' a écrit :p*tain ils nous font baver avec leur annonce ^^'
même si c'est pas une nouvelle license, j'espère que ça aura au moins un gout de neuf et pas de ressucé...
et si ils nous sortait un Capcom X Namco en versus 2D ? :/, après tout pour l'instant seul Bandai-Namco a sorti un jeu utilisant les licenses des 2 sociétés...
ça pourrait être la réponse de Capcom face à KOF XII de SNKP....
Si seulement tu pouvais avoir raison !
Elle était trop belle cette époque de rivalité entre SNK et Capcom 8)
Là au moins ils s'arrachaient pour épater les joueurs ^^.
Image

Wovou
John Master

#12 Message par Wovou »

D'apres les premieres rumeurs, ca pourrait être un jeu de baston 2D basé sur l'univers de SENGOKU BASARA (Devil King), et développé par Arc System Works ! (donc uniquement édité par Capcom).
Le jeu pourrait être présenté en aout lors d'un salon privé.

source: am-net.jp

parodius
stick d'argent

#13 Message par parodius »

Moi je pense que le plus plausible c'est Warzard 2.

Negate94
stick de rhodium

#14 Message par Negate94 »

:crybaby: c'est trop de bonheur, car ça peut déboucher sur d'autre jeux par la suite !! le type x2 il sent bon je vais pas tardé a y penser !! :D
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Invité

#15 Message par Invité »

C'est peut-être Street Fighter vs SF 2 vs SF3 vs SF Alpha vs Warzard vs Darkstalker vs Jojo vs Marvel vs X-men vs Cyberboots vs...
Bref un mugen quoi. C'est quoi ce revirement de situation? Pourquoi après 3 ans ils décident de refaire du VS fighting 2D? Et surtout pourquoi ils le feraient "sérieusement" avec des nouveaux sprites dignes des derniers systèmes d'arcade? Leur dernier c'etait quand-même CFJ

Petit Thanh
stick de rhodium

#16 Message par Petit Thanh »

hhh je voterais bien un capcom vs SNK 3 ou street vs kof et biensur sur type X.... :arrow:

ken bogard
stick d'or

#17 Message par ken bogard »

Il y a 3 ans , en donc , je crois que c'est a cette epoque que hyper street 2 est sortie sur cps2. Enfin, je peux me tromper, mais bon je pense que ce site annoce soit la sortie de street hd sur le "live" arcade", ou un portage arcade de cette version. J'arrive pas trop a comprendre le teaser donc. En tous cas le jeu a 3 ans, alors ca peut etre que cfj ou hsf2. Mais a mon avis ce n'est pas cfj2, pour les raisons evoqué plus haut.
Apres, c'est vrai que c'est pas vraiment clair que ca indique une suite d'un jeu d'il y a 3 ans.
Personne, sait si capcom jp a deposé une marque récemment ?
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Wovou
John Master

#18 Message par Wovou »

mais bon je pense que ce site annoce soit la sortie de street hd sur le "live" arcade", ou un portage arcade de cette version
C'est bel et bien un vrai jeu d'arcade annoncé, et non un jeu sur le live, puisque le jeu est referencé sur la page "arcade games" de Capcom Japan. C'est sur a 100%, c'est un jeu d'arcade en arcade.
http://www.capcom.co.jp/arcade/

Par contre un portage arcade de street remixed HD n'est pas à exclure effectivement :surpris:

ÆNIMA
Lord of bin

#19 Message par ÆNIMA »

Ils parlent de Sengoku Basara dans la news,ainsi que d'Arc System Works,par ici----> http://www.insertcredit.com/archives/001868.html

Le jeu pourrait reprendre l'univers de Sengoku Basara (très classe esthétiquement,nonobstant le jeu en lui-même) et en faire un versus 2D.Sans compter qu'avec Arc System Work derrière tout çà (la série des Guilty Gear,tout de même,il y a pire comme CV 8) ),çà pourrait démonter!

Reste à voir sur quel système celà tournerait (Lindbergh?Type-X² ou plus simplement,une PS3 d'arcade?) et quel système de jeu il adopterait (tag battle,4vs4,...).

Connaissant le développeur des Guilty (et sachant qu'une bonne partie de leur staff est composé d'anciens programmeurs/développeurs de la série Samurai Spirit sur Neo-Geo),je pencherais pour un versus fighting à l'arme blanche,dans un univers féodal japonisant,mais je ne fais que supputer :wink:
Dernière modification par ÆNIMA le 02 juil. 2007, 18:22, modifié 2 fois.

Allure
fier

#20 Message par Allure »

Les gars ne chôment pas s'il s'agit bien de Arc System. Ils ont fait Slash, enchainé avec Hokuto no Ken, enchainé avec Accent Core, enchainé avec Battle Fantasia puis cette production Capcom.
Ca change de certains ( qui a dit SNKP ?).
Die reinste Freude ist die schadenfreude

ÆNIMA
Lord of bin

#21 Message par ÆNIMA »

Allure a écrit :Les gars ne chôment pas s'il s'agit bien de Arc System. Ils ont fait Slash, enchainé avec Hokuto no Ken, enchainé avec Accent Core, enchainé avec Battle Fantasia puis cette production Capcom.
Ca change de certains ( qui a dit SNKP ?).
Ca balance sec!

:arrow:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#22 Message par Pouh »

Imaginez que ce soit juste un Hyper Street Fighter 3...
:arrow: (loin)

dark_eagl'
The hunted

#23 Message par dark_eagl' »

ba moi j'ai toujours révé d'un énorme crossover entre tous les persos de tous les street, de sf1 à sf3.3 en passant par les sfex... entièrement avec des sprites refait en 2D ^^'
mais là je peux réver... :arrow:

frioooo

#24 Message par frioooo »

Ca y est c'est officiel, il s'agit bel et bien de Capcom vs Snk 3!!!

Selon le communique qui vient d'etre emis dans le blog de Capcom, il s'agira de la suite d'une serie deja existante, mettant en scene des combattants de 2 univers distincts. Vu qu'ils n'ont plus la license Marvel, cela ne peut etre que cvs3, vu qu'ils ont encore le droit d'exploiter la license SNK pour un dernier titre..

Source : http://www.capcom.co.jp/arcade/bonnubulago/ror

Bon j'avoue c'est pas sympa ce genre de blagues... Mais bon on a le droit de rever non? ^^'

ÆNIMA
Lord of bin

#25 Message par ÆNIMA »

Non,pas nul,juste pourrave quoi...