RainMakeR; sa vie, ses galères, son mariage, sa fille

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Yum's!
stick de zinc

#451 Message par Yum's! »

C'est le portrait craché de son père! :P

Image
:)

Archevêque kaihoro
Mister-K

#452 Message par Archevêque kaihoro »

Merde le fils Rain cest un simpson

Sinon je le répète : je suis super content pour toi.

Va falloir modifier le disclaimer de la partie vente pour interdire lavente/échange de gosse bientot.
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#453 Message par Simou »

tss, j'ai réagi dans le mauvais topic.
bref, mes plus sincères félicitations. j'espère que t'as prévu de quoi l'initier au berceau ;D
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#454 Message par Sulf' »

Félicitation grosse kékétte ^^'
Tu vas maintenant avoir encore moins de temps pour jouer. (ha moins que macho man il laisse la mère se démerder XD)
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#455 Message par Dobmec »

Félicitation Rain! Juste, si il est blond, le coiffe pas comme Ken, ça fait un peu tarlouze, et empêche le de marcher pieds nus tout le temps, y'a plein de choses cheloues dans les rues ;D
Putain, n'empêche il s'en est passé des choses quand même sur ce site, depuis l'ouverture... Ca fait quand même très bizarre.
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

yoanna330
Stick-o-phile

#456 Message par yoanna330 »

bravo rain :)

Je suis tres content pour dani et toi :)

RainMakeR
HBK is god

#457 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Félicitation grosse kékétte ^^'
Tu vas maintenant avoir encore moins de temps pour jouer. (ha moins que macho man il laisse la mère se démerder XD)
bah du temps pour jouer j'en ai plus trop ca me changera pas. Enfin fo s'organiser. D'une main je le berce de l'autre je fais tourner ;D

Par contre j'avais jamais assiste a un examen gyneco bah putain c'est suepr gore :( je serai une nana limite ca m'aurais traumatise koi. La nana ki te sors un super truc et ki enfile une capote pour mieux voir le gosse. Enfin bon c'etait moins gros que moi mais qd meme costo le truc. Pi ele t'enfourne ca a l'arrache...
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#458 Message par kilix »

Image

'tain après Rain qui joue à Street Fighter II sur Snes avec seulement L et R et le tout en 50 hz ... voilà que son gosse nous prévient que lui ce sera du 37 hz ou rien !! :lol:

:arrow:

tibo
stick d'argent

#459 Message par tibo »

Sincères félicitations, tu verras ça change la vie :D Et quel bonheur de voir son petit partager un peu de notre passion :wink:
Le mien est un vrai petit gamer, il adore Puzzle Bobble 4 (il sait dire le chevalier, le totem, le dinosaure, etc.) 8)

Image

http://tiblog.org pour plus de détails :wink:
Image

seyz
Config Strike Force

#460 Message par seyz »

SINCERES FELICITATIONS M'sieur! :D
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

popolatortue
Poitrineless

#461 Message par popolatortue »

Félicitation !
Bon courage à Dani pour sa grossesse :wink:
Image

RainMakeR
HBK is god

#462 Message par RainMakeR »

LE RETOUR !

alors bilan de mes "vacances". Sous le signe de la looz pour pas changer ^^

Ma maman me dit qu'il fait pas beau dans le sud. Et forcement quand on part (en voiture) on s'est tape un pire soleil. 9h de soleil sur la route c'est tendu. 'fin bon le seul jour ou j'aurai bronze presq :p

La route s'est bien passe, fo dire kon est parti un lundi aussi. 1ere semaine chez mes parents. J'ai aps bcp joue.
1ere looz, je me suis rendu compte que mon super dur de 320go passait pas sur ma ps2 paske je l'avais pas mis en master mais en cable select. Du coup il passe !!!!
J'ai passe 3-4jours a copier tous mes jeus ps2 (pas loin de 100) dessus.
Ensuite ma maman me demande pkoi son ordi rame. Je checke, je copie 2-3 tools. Et connement je vois un exe bizarre sur ma cle usb. Je clique et paf le drame... un virus.

Ca faisait des annees que j'avais pas eut de virus. Je vous raconte pas le drame pour chopper un anti virus avec un 56k. Surtout que ma maman a eut l'idee de decrocher le tel au bout de 2h de dl (l'antivirus en ligne etait charge a 60%).
Enfin bon il etait pas trop violent et au bout de 1-2jour j'ai reussi a le virer...
On a fait une 2e eco ds le cabinet ou taffe mon papa et la c'est la fete. Le bebe est super grand rapport a la date de derniere regle. Donc en fait dani aurait 1mois d'avance. Et donc le bebe n'aurait pas 4 mais 5 mois ;D
Cool il va arriver non pas en janvier mais en decembre.
Ce qui valide mes calculs vu que decembre c'est quand ma femme est ne (ma theorie c'est que y'a tjs au moins un gosse qui ne avec tres peu d'ecart avec sa maman dans la grosse majorite des cas).
On a pas trouve de couille pdt l'eco donc ca serait une fille mais y'a encore un petit doute :p

Le temps etait pas trop mal qd meme je me suis baigne et fo dire que entre panam et carca y'a 10° de difference.

2e semaine a montpellier. J'avais po prevu et dani m'avait pas dit, y'avasi ses cousins chez sa maman. Du coup moi qui pensait rattraper le retard niveau cul :( Bref on pensait voir des potes mais y'en a plus bcp a mtp. Et surtout y'en a plein pas joignables.
Resultat on a souvent fait la plage en solo. Mais bon c'etait sympa qd mm. J'ai pas trop bronze vu qu'on utilise la meme creme avec dani (indice 50 rapport au bebe) mais bon m'en fou. Par contre 18° en moyenne la flotte c'est pas cool....
Je me suis baigne 4j qd mm mais pas de vagues.
Tain c'est vrai que c'est pas une legende l'ete a la plage a cote de mtp y'a bcp de bombe en bikini ;D

Ca m'a qd mm fait mal au coeur, meme si la ville a pas mal change et que je l'aimai pas bcp, c'etait qd mm pas la meme vie la bas. Toujours un petit air de vacances qui me manque un peu qd mm :(
Ah j'allais oublie. Avec un pote on s'est dit tiens on va faire un foot a mtp. Motive on s'est dit au pire si les autres potes viennent pas on choppera des jeunes et on s'incrustera.
Resultat on etait que 2 sur les 10 terrains :( On a pas pousse la looz juska s'incruster avec le pov pere de famille et ses 3 gosses. Mais bon on s'est incruste sur les terrains d'entrainement de l'ekipe pro ;D
vu kils etaient po la et que c'etait ouvert.

Sinon bah me revoila a panam. En arivant je matte le courrier et ma xbox est repartie en allemagne vu que j'etais pas la. Mais putain keskil fait froid ici. Y'a facile 15° de moins ici ! j'ai dormi en pyjama et avec une couette alors qu'a carca et mtp je dormais fenetre ouverte et presque avec un ventilo.
En plus il pleut;;; c'est la looz putain. 'fin bon me reste qq jours de vacances que je vais gaspiller a passer des entretiens.

Bon fo ke je finisse de ranger et tout et apres je refloode comme avant ;D
:arrow:
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#463 Message par Negate94 »

RainMakeR a écrit : On a fait une 2e eco ds le cabinet ou taffe mon papa et la c'est la fete. Le bebe est super grand rapport a la date de derniere regle. Donc en fait dani aurait 1mois d'avance. Et donc le bebe n'aurait pas 4 mais 5 mois ;D
Cool il va arriver non pas en janvier mais en decembre.
Ce qui valide mes calculs vu que decembre c'est quand ma femme est ne (ma theorie c'est que y'a tjs au moins un gosse qui ne avec tres peu d'ecart avec sa maman dans la grosse majorite des cas).
On a pas trouve de couille pdt l'eco donc ca serait une fille mais y'a encore un petit doute :p
Ah chef il est rentré de la balle tu ma manqué quand même c'était mort sans toi :crybaby: !! Sinon génial pour le Bébé quel beau cadeau de Noel pour vous deux, je suis sincèrement heureux pour vous et encore félicitation ^^ !!

Le chef est revenu donc craignez son retour bandent de sac !! Le flood master est revenu parmi nous ahahahahah !
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

The Ant
stick de platine

#464 Message par The Ant »

Ah encore un malheureux ou une malheureuse né en décembre, janvier, c'est chiant d'avoir tout les cadeaux en même temps et presque plus rien le reste de l'année... M'enfin on peut avoir un gros cadeau à la place, c'est sympa aussi!

T'as rien raté à Paris, à part un gros temps de merde, normal, on est en octobre, non? :P

Ils sont con UPS, des fois, il dépose le colis à la poste, c'est plus pratique...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#465 Message par Fist Of Legend »

negate94 a écrit :Ah chef il est rentré de la balle tu ma manqué quand même c'était mort sans toi :crybaby: !! Sinon génial pour le Bébé quel beau cadeau de Noel pour vous deux, je suis sincèrement heureux pour vous et encore félicitation ^^ !!

Le chef est revenu donc craignez son retour bandent de sac !! Le flood master est revenu parmi nous ahahahahah !
C'est bon, vous allez pouvoir flooder en duo. C'est beau l'amour du flood.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Negate94
stick de rhodium

#466 Message par Negate94 »

Et peut être en trio si Yoanna ce dépêche d'avoir une connection internet ^^ !! Je pense aussi a un quatuor avec la nouvelles recru alias supermathou !!

Ah le flood c'est la vie ! :aime:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#467 Message par Fist Of Legend »

negate94 a écrit :Et peut être en trio si Yoanna ce dépêche d'avoir une connection internet ^^ !! Je pense aussi a un quatuor avec la nouvelles recru alias supermathou !!

Ah le flood c'est la vie ! :aime:
Encore 5 posts et t'auras le même nombre de message que moi... A la difference qu'il m'aura fallu 3 ans pour le faire contre 1 pour toi. :lol:

Negate94
stick de rhodium

#468 Message par Negate94 »

Arf c'est pas grave le nombre de post tu resteras toujours un pilié et puis je pense que supermathou est partit pour exploser mon "record" donc ... :D
Image

Superminet
stick d'argent

#469 Message par Superminet »

negate94 a écrit :Arf c'est pas grave le nombre de post tu resteras toujours un pilié et puis je pense que supermathou est partit pour exploser mon "record" donc ... :D
tu est le prochain sur la liste :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Negate94
stick de rhodium

#470 Message par Negate94 »

Supermathou a écrit :
negate94 a écrit :Arf c'est pas grave le nombre de post tu resteras toujours un pilié et puis je pense que supermathou est partit pour exploser mon "record" donc ... :D
Ahahah je me demandai quand tu allais apparaître mdr !!
Image

Superminet
stick d'argent

#471 Message par Superminet »

negate94 a écrit :
Supermathou a écrit :
Ahahah je me demandai quand tu allais apparaître mdr !!
suis la ma poule t'inquiète, a l'affut du moindre flood possible :p

non mais ces temps ci , avec le permis je suis un peu occupé, j'espere que je ne te manque pas trop ;)

RainMakeR
HBK is god

#472 Message par RainMakeR »

Et voial le verdict est tombe.

C'est une fille

Normalement vers debut, mi-janvier 2008 y'aura une nouvelle chieuse en france. (surtout si elle est comme sa mere) ;D
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#473 Message par DarthNova »

:clapclap:
Maintenant une pensée émue pour le malheureux kevin approchant la pitite Rainmakeuse dans quelques années... :kill:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#474 Message par Fist Of Legend »

DarthNova a écrit ::clapclap:
Maintenant une pensée émue pour le malheureux kevin approchant la pitite Rainmakeuse dans quelques années... :kill:
J'imagine surtout rain en train de jouer avec sa fille, genre une barbie qui fais un shoryuken a une de ses amie. :lol:

Negate94
stick de rhodium

#475 Message par Negate94 »

RainMakeR a écrit :Et voial le verdict est tombe.

C'est une fille

Normalement vers debut, mi-janvier 2008 y'aura une nouvelle chieuse en france. (surtout si elle est comme sa mere) ;D
Felicitation mon maître a toi et ta femme. C'est cool une tite nana enfin gars aux garçons !! Le prenom vous avez trouvé ??
Image