Xbox360
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
je n'ai pas encore le xbox live sur ma 360 :s j'attend un HUB qui gèrent plusieurs connection donc je ne saurais pas
sauf si je peux te le filer offline et qu il s'active une fois sur le xbox live ?si c'est le acs je te le donnes volontier
EDIt: jouer sur le live c'est payant, c'est pour ca que je suis pas presser de le mettre (-_-')
sauf si je peux te le filer offline et qu il s'active une fois sur le xbox live ?si c'est le acs je te le donnes volontier

EDIt: jouer sur le live c'est payant, c'est pour ca que je suis pas presser de le mettre (-_-')
-
- Sans Rankune?
T'es pas obligé d'avoir un abo gold pour filer ton pseudo... Ca sert juste a voir ton pseudo, ton image perso, ton score en succés et les jeux utilisés.Supermathou a écrit :je n'ai pas encore le xbox live sur ma 360 :s j'attend un HUB qui gèrent plusieurs connection donc je ne saurais pas

-
- stick d'argent
-
- Sans Rankune?
Le gamertag c'est ton pseudo pour ta 360, suffit que tu le file a Fatir pour qu'il t'ajoutes a la liste.Supermathou a écrit :bah ouais, pas de soucis, et je peux le trouver ou ce gamertag ? comme ca des que je me connecte sur le live, tout apparaitra
je pense que je suis au allentour des 7500 point la

-
- stick d'argent
-
- Jihad Joe
-
- stick d'argent
-
- Sans Rankune?
-
- Staff Neo-Arcadia
Bon j'ai rejoué qq heures à bioshock hier.
Je reste toujours dubitatif vis à vis du statut de chef d'oeuvre de ce jeu.
Ca reste un excellent jeu au niveau du level design, vraiment il y a un travail de fou.
Chaque pièce visitée est unique et comporte sa particularité. Je me surprend souvent à matter par la fenêtre pour voir les détails de rapture et parfois de bonnes surprises comme de voir un big daddy se promener dehors.
Mais dans le fond, ça ne reste qu'un FPS avec un excellent background. Le jeu ne me parle pas plus que ça et ça m'emmerde car j'ai l'impression de passer à côter de qqchose
En fait, c'est comme metroid prime, HL et autre; je me sent seul
Je pense que Bioshock pose les bases des futurs FPS, mais je préfère les expériences en multi ou ceux où on est entouré de monde.
Donc je pense que mon véritable choc FPS sera le 26/09.
Finish the fight !
Rain aura-t-il réussi à réccupérer sa bécane d'ici là ?
Au fait vu qu'il y aura du multi à 4 ça intéresse des arcadiens ?
Moi je suis en déplacement toute la semaine du 24 au 28, mais je suis dispo le we en principe
Je reste toujours dubitatif vis à vis du statut de chef d'oeuvre de ce jeu.
Ca reste un excellent jeu au niveau du level design, vraiment il y a un travail de fou.
Chaque pièce visitée est unique et comporte sa particularité. Je me surprend souvent à matter par la fenêtre pour voir les détails de rapture et parfois de bonnes surprises comme de voir un big daddy se promener dehors.
Mais dans le fond, ça ne reste qu'un FPS avec un excellent background. Le jeu ne me parle pas plus que ça et ça m'emmerde car j'ai l'impression de passer à côter de qqchose

En fait, c'est comme metroid prime, HL et autre; je me sent seul

Je pense que Bioshock pose les bases des futurs FPS, mais je préfère les expériences en multi ou ceux où on est entouré de monde.
Donc je pense que mon véritable choc FPS sera le 26/09.
Finish the fight !

Rain aura-t-il réussi à réccupérer sa bécane d'ici là ?
Au fait vu qu'il y aura du multi à 4 ça intéresse des arcadiens ?
Moi je suis en déplacement toute la semaine du 24 au 28, mais je suis dispo le we en principe

-
- stick d'argent
pour bioshock, ce qui est frappant, c'est le scenario qui est terrible aussi, et puis la sensation de solitude est vite remplacé par le malaise de rencontrer un protecteur au coin d'une ruelle, enfin bref, on a le droit de pas adoré, mais moi je confirme, c'est culte selon moi, mais bon faut dire que le multi, c'est pas mon truc donc :s
-
- Technophile fortuné
Comme tout ça se discute mais si j'ai adoré le jeu j'avoue que certaines choses m'ont quand même laissé sur ma faim. Mes regrets se situent essentiellement dans le nombre d'ennemis limités, le peu de "boss" et des protecteurs finalement pas si difficile à dézinguer qui plus est un peu trop semblables dans leurs attaques. Heureusement tout ça est largement rattrapé par la diversité des situations et des tactiques employées notamment grâce, comme déjà dit plus haut, au fabuleux level design.
Niveau ambiance et histoire on aime ou pas mais en tous cas on nous noie pas sous des tonnes de cinématiques ou d'artifices en tous genre donnant dans le grandiloquent, on va à l'essentiel, à savoir le plaisir de jeu et ça c'est déjà beau.
J'dis ça mais j'ai rien contre les jeux super scénarisés et blindés de mise en scène "pose style" si c'est bien fait et que ça nuie pas à l'ensemble
Niveau ambiance et histoire on aime ou pas mais en tous cas on nous noie pas sous des tonnes de cinématiques ou d'artifices en tous genre donnant dans le grandiloquent, on va à l'essentiel, à savoir le plaisir de jeu et ça c'est déjà beau.
J'dis ça mais j'ai rien contre les jeux super scénarisés et blindés de mise en scène "pose style" si c'est bien fait et que ça nuie pas à l'ensemble

-
- HBK is god
pour jouer a bioshock ? paske moi a part la demo... bah je la recupere c'est un bien grand mot. Faut que je les appelle demain pour kils me la livrent au taff. Enfin bon c''est pas sur paske les portes s'ouvrent automatiquement et vu les livreurs qu'ils ont ptet ke le gars pourra pas ouvrir la porte...Sulf' a écrit : Rain aura-t-il réussi à réccupérer sa bécane d'ici là ?
Donc des que je l'ai je verifie si krosoft l'a bien repare ce que je pense ne sera pas le cas ...

-
- fier
-
- HBK is god
yeah j'ai recupere ma xbox. Apres un mail d'insulte samedi ils m'ont re-re-re-relivre aujourd'"hui et la mon concierge qui pour une fois etait la a chopper le mec qui a compris kil fo appyuer sur porte (je l'ai ecris dans mon mail d'insulte) et voila j'ai ... UNE xbox.
Wai c'est ca le bleme, la mienne etait neuve et celle ci je sais pas. C'est pas la mienne. J'ai appelle microsoft ils m'ont dit que la mienne etait pas reparable... Bref normalement celle la doit etre ok mais c'est pas la mienne quoi
Fait chier j'espere au moins que c'est une neuve
Wai c'est ca le bleme, la mienne etait neuve et celle ci je sais pas. C'est pas la mienne. J'ai appelle microsoft ils m'ont dit que la mienne etait pas reparable... Bref normalement celle la doit etre ok mais c'est pas la mienne quoi

Fait chier j'espere au moins que c'est une neuve

-
- stick de platine
-
- HBK is god
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Quelques gars qui ont pu jouer à Halo 3 Epsilon, et qui se font ban du Live dans la joie et la bonne humeur... Notez la date de fin du ban.
http://homicidalinsomniac.blogspot.com/ ... d-for.html
PWNED.
PWNED.
-
- stick d'argent
hi hi hiPouh a écrit :Quelques gars qui ont pu jouer à Halo 3 Epsilon, et qui se font ban du Live dans la joie et la bonne humeur... Notez la date de fin du ban.
PWNED.

-
- Sans Rankune?
T'as rien de special a faire, tu t'enregistre sur Gamespot et voila t'as plus qu'a aller sur la page beta cod4 et a cliquer.Allure a écrit :Dites comment vous faites pour créer un compte américain ? Sur Gamespot ils donnent une clé directement sans aucun temps d'attente en ce moment...

D'ailleur le jeu est furieux en multi et le systeme de progression par grade est tres bien pour eviter de se lasser trop vite vu qu'avec ce systeme on peut au fur et a mesure upgrader ses armes et ses aptitudes.
Les aptitudes c'est un systeme ou on choisis parmi plusieurs mais ou on ne peut en garder que 3 pour la mission : Tirer a travers les murs, etre silencieux, plus resistant, pouvoir tirer a terre avant de mourrir etc...

-
- stick de rhodium
-
- turn the light on
-
- stick de bronze
-
- stick de rhodium
Encore un ring of the dead, c'est abusé
!! et moi j'ai ma console depuis sa sortie et pas de blem je commence a flipper de plus en plus !! bon je vais prier de ce pas.

Sinon c'est clair que COD 4 il est trop beau c'est une truc de fou !! les décors de dingue
. la maniabilité est nickel et pourtant je n'aime pas le FPS a la manette bien que je suis en train de me convertir
.
Vraiment je ne sais pas si il sera le jeu de l'année mais niveau FPS il met la barre super haute.

Sinon c'est clair que COD 4 il est trop beau c'est une truc de fou !! les décors de dingue

Vraiment je ne sais pas si il sera le jeu de l'année mais niveau FPS il met la barre super haute.
-
- Sans Rankune?