Sulf' a écrit :@ Ryo : On a changé d'actionaire majoritaire l'an dernier.
Maintenant, c'est un Suisse-allemand

'.
Et le groupe est dirigé par un allemand.
Les anglos saxons ils nous ont surtout cassé les couilles avec leur code of ethics de merde... Mais bon maintenant que l'on est sorti du NYSE on devrait être peinard avec SOX.
Bon cool, les suisses-allemands, c'est un peu plus carré, il y a une meilleure visibilité avec des plannings et de la marge de manoeuvre (de ce que j'ai vu quand j'étais à ABN à bosser dans les interco avec la filiale allemande).
Rain, j'ai un truc, mais l'histoire des 20ème c'est plus une histoire d'indemnité de licenciement, Sulf t'en diras plus dessus.
Mais d'une manière globale,
pour l'indemnité de Congés payée, ça va se découper en 2
La période du 01 juin 2006 au 31 mai 2007 (que l'on va appeler CP1) , et celle du 01 juin 2007 à la fin de ton préavis de démission que l'on va appeler CP2.
Pour les CP1 , tu prends toutes tes FP en net du 01 juin 2006 au 31 mai2007, x 10% x (25 jours de CP - nombres de jour de CP que tu as pris (hors RTT ou jours de mariage))/ 25jours.
Pour CP2 :
Tu additionnes des fiches de paie en net de juin07 à la fin de ton préavis en ne tenant pas compe sur ta dernière FP (celle où il y aura ton dernier mois travaillé correspondant à ton départ), de l'indemnité de CP. Et tu multiplies par 10%
donc CP1 + CP2 = ce que tu toucheras en net en indemnités compensatrice de CP
Tu auras aussi ton dernier au prorata des heures effectuées (si tu bosses 3 semaines sur 4, en étant aux 35 heures, tu toucheras l'équivalent de ton salaire net habituel mensuel x (35x3) / 151,67 heures.
Après à voir si tu palpes un 13ème mois et/ou participation salariale, auquel cas, tu les toucheras au prorata des mois effectués sur 12 mois.
A voir aussi, si tu toucheras une indemnités pour les RTT que tu auras pas pris, mais je te conseille de solder tes RTT le dernier mois, ça te fera une coupure appréciable avant d'enchainer sur ton nouveau taff
Mais tu ne toucheras pas d'indemnités de licenciement car tu démissionnes, mais ça fera que quelques cacahouètes, donc pas trop génant.
Pour résumer :
Prorata du dernier mois effectué + indemnités de CP = sdtc
PS : je t'envoi une estimation de ton sdtc par PM