Amnesia a écrit :Putain je ne sais pas comment font tous les joueurs qui supporte le paquet sur les genoux
Heu...non rien
Amnesia a écrit :
Est-ce suportable parce que la manette est énorme? Ou bien est-ce seulement une question de goût subjectif et préférenciel
Ben en tournoi/session arcade tu verras pas forcément beaucoup de joueurs avec des pads en fait...
Quant au fameux "paquet" c'est tout à fait supportable disons qu'il vaut mieux que le stick pèse un minimum si tu veux le garder sur tes genoux justement. Enfin j'dis ça mais jouant surtout aux adapt' console (pas de borne) j'ai eu beaucoup de mal à me défaire de l'habitude du pad et à me refaire à la maniabilité d'un stick.
Je suis d'ailleurs toujours en rééducation au stick HRAP depuis que j'ai monter mon coin arcade mais j'avoue que rejouer maintenant à un HNK avec le pad...whaa ça fait bizarre^^'.
Question de goût donc mais aussi et surtout d'habitude. Enfin c'que j'en dis...
Yep question de confort de jeu, une fois sur les genoux ca pèse rien, t'es calé les poignets pépéres, ca fatigue pas les bras, ya plus qu'a unleash the combo beast
en bref les gouts et les couleurs ...
Je ne parlais pas du poid en fait..Quand je dit pad c'est pour parler d'un stick arcade ofcourse!
C'est juste que je ne supporte pas les vibrations engendré par mes propres mouvement, je préfère nettement qu'il soit posé sur une table à 15cm de moi pour éviter que ca bouge tout le temps!
Amnesia a écrit :Je ne parlais pas du poid en fait..Quand je dit pad c'est pour parler d'un stick arcade ofcourse!
Ok c'était pas évident dit comme ça, par "supporter" je comprenai le poids et/ou la taille donc au temps pour moi
C'est sûr que posé sur un support c'est mieux niveau stabilité mais bon autant c'est facile à mettre en place chez soi autant dans ce genre de manifestations c'est beaucoup moins évident donc c'est "genoux powa"!
Pis bon quand t'as un bon gros HRAP ou un VSHG sur les routules avant que ça bouge méchamment faut vraiment être nerveux!...sinon ben y-a le pad quoi^^'
Dernière modification par DarthNova le 30 mai 2007, 14:39, modifié 1 fois.
Je profite de la mini-session "speciale annif Papa Moomin" d'hier soir pour balancer quelques tofs de nos trognes
Le gars en rouge super trop bien assis sur la "hamac" bras tendus style powa...c'est moué (merci d'avoir sorti un banc ensuite Papa parce-que voilà^^')
Le sac à côté c'est "Padawan" (spéciale dédicasse pour toi Krisss^^)
Le gars sans casquette matraquant les boutons c'est Papa-Moomin
Deux jeunes et valeureux challengers (Ivan et Fred pour les intimes )
C'est un petit cadeau d'anniversaire de Darth Nova D'ailleur merci a tout les participants de la soirée Darth Nova compris) d'avoir participé au financement de mon panel pour mon anniversaire
J'espere faire une vrai session HNK ou KOF prochainement
Et puis entrainé vous a Samourai Shodown j'en ai marre de gagner tout le temp
Je vis dans le Meifumado à la croisée des six chemins et des quatre vies
papa-moomin a écrit :C'est un petit cadeau d'anniversaire de Darth Nova D'ailleur merci a tout les participants de la soirée Darth Nova compris) d'avoir participé au financement de mon panel pour mon anniversaire
De rien mon poulet
papa-moomin a écrit :J'espere faire une vrai session HNK ou KOF prochainement
Et puis entrainé vous a Samourai Shodown j'en ai marre de gagner tout le temp
Prie que je choppe pas un exemplaire d'ici la prochaine session ou tu vas regretter cette phrase pour le restant de tes jours ...au pire j'me referai sur HNK