Oulà, je sens que je fais être bien à la bourre moi...
Bon, juste pour dire que j'ai ouvert une page sur DeviantArt, sur laquelle j'ai commencé à poster tous mes dessins SFII (je refais la colo sur les 1ers aussi) : http://pedrolito14.deviantart.com Viendez!!
Sinon, j'ai créé un blog, il n'y a rien dessus pour le moment (j'y connais quedale en blog/site alors je découvre et ça me prend du temps), mais j'y mettrai tous mes travaux (pas seulement les sprites hein, tout ce que je fais quoi...).
Je vous filerai l'adresse quand il y aura du concret, c'est juste pour prévenir (raconter ma vie quoi ).
et alors jean claude van damme a beau etre belge, on peut le critiquer devant moi si on veut
je trouve que vega c'est la tarlouze par excellence, ca manière de cet enir, ces crix de tapette quand il bouge, son avatar ou il leche son masque, rien a dire, c'est une tantouze
invité (pedrolito) a écrit :J'ai refait tous mes dessins!
Je vais pouvoir vous rattraper, et puis je bosse aussi sur un décor.
Allez voir ma gallerie sur Deviant pour les changments.
c'est très clean, par contre je suis plutôt curieux de voir ce que tu fais TOI, tout seul, personnellement, tes trucs, ton univers, tes machins quoi....
invité (pedrolito) a écrit :J'ai refait tous mes dessins!
Je vais pouvoir vous rattraper, et puis je bosse aussi sur un décor.
Allez voir ma gallerie sur Deviant pour les changments.
c'est très clean, par contre je suis plutôt curieux de voir ce que tu fais TOI, tout seul, personnellement, tes trucs, ton univers, tes machins quoi....
Vu la qualité de son trait, nul doute qu'il fera tout aussi bien pour un dessin perso .... mais je suis curieux de voir également.
Vous verrez, mais petit à petit... En fait je ne m'y remets sérieusement que depuis peu.
Avant je gribouillais des trucs vite fais histoire de pas trop perdre la main, mais sans jamais finir quoi que ce soit. Je vais essayer d'être assez productif (en plus j'ai trop de trucs à apprendre avec toshop et co.)
Nicoss a écrit :
sinon well je te garantie qu'il est poilu lui
Haa...je l'attendai celui-là^^ tu vas pas y couper Pedro
Nicoss : Ton "Balrog" est indéniablement ta meilleur réussite, enfin je trouve, bravo
Pour Balrog/Vega, les japs ont peut-être fumé mais ils ont fait le jeu alors on va leur laisser le bénéfice du doute Vega c'est aussi l'étoile la plus lumineuse derrière Sirius ce qui correspond pas trop mal aux envolées enflammées et à la mégalomanie de notre cher boss non?