Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Oui, c'est pas un jeu de combat mais un... Un... Arg!
EDIT:
VOILA!
Si la Wii accuiellera légitimement le jeu, au même titre que la PSP, on se demande bien pourquoi avoir choisi la PlayStation 2 pour pérénniser la légende des jeux de combat.
Ok: C'est sur Wii.
RE-EDIT:
D'autant que Street Fighter IV : Legends Force Degrees est annoncé pour ... le printemps 2009 !
...Mais pas pour tout de suite.
Dernière modification par Dusk Stalker le 17 oct. 2007, 19:07, modifié 2 fois.
le style graphique fait très "américain" autant pour Ken ça me gène pas de le voir ressembler a chuck norris sans barbe autant Ryu ... il est pas sencé être asiatique ?
"« Rejoignez Ryû dans son combat contre les armées du malveillant M. Bison dans un beat them up immersif entièrement en 3D, une énorme évolution en termes de gameplay depuis les simples (sic) Street Fighter en 2D d'autrefois. Soldats, voyous, monstres mutants, et toutes sortes d'ennemis se succéderont à l'écran pour vous stopper dans votre quête, mais, heureusement, les joueurs pourront utiliser coups de poings, coups de pieds, et le fameux Hadôken pour nettoyer les rues. Un deuxième joueur peut se joindre à vous dans un mode co-op en écran partagé (en incarnant Ken) [...]. Les deux combattants peuvent également recueillir des power-ups et autres items pour leur santé et leurs supers-attaques. »
"
Attendez, faut faire attention aux news jeuxvideo.fr. Ils ont peut être tout mélangé.
"Street Fighter Legends Force Degrees" c'est ptet un autre street fighter different de "Street fighter IV: a new beginning". Enfin j'espere vu que y'a pas marqué "legend force degrees" à aucun moment sur le trailer.
Enfin bon, moi j'espere qu'une chose: que ce soit en ARCADE et en 2D !!!
Maintenant que tu le dis...
M'enfin, on a bien vu que les marketeux sont prêts à tout pour vendre leur "produit" (remember KOF MI2 -> KOF 2006)... Alors bon.
Maintenant que le trouble est semé, je sens que tous ceux qui ont posté sur ce topic ne pourront dormir cette nuit.
J'attendais ce genre de news, mais je pensais que le topic aurait fait 300 pages d'ici là ! "Oui, la typo du titre, bla bla bla", "le IV vous évoque pas un Wii ??", de toute façon y sera nul, etc etc... Capcom a cassé le suspens, merde.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
SAN MATEO, Calif — October 16, 2007 — Capcom® Entertainment, a leading worldwide developer and publisher of video games, today announced the development of the highly anticipated first installment of the beloved Streeet Fighter® franchise for the New Millennium, in the form of Streeet Fighter® IV: Legends Force Degrees™, coming Spring 2009 for the PS2®, PSP®, and Wii™.
Join Ryu as he battles the armies of the malevolent M. Bison in an immersive fully 3-D beat-em-up, a huge evolution in gameplay from the simple 2D Streeet Fighter® games of the past. Soldiers, street thugs, mutated monsters, and all other sorts of baddies will swarm the screen to stop your quest, but luckily players will be able to use all manners of punches, kicks, and the famous Hadouken attack to clean up the streets. A second player can team up in split-screen co-op (playing as Ken) for dual enemy-blasting action. The martial artists can also collect powerups and tokens for health and special attacks.
Continuing the evolution of the Streeet Fighter® series, Streeet Fighter® IV will showcase a deep and engaging storyline, conveyed through cinematic cutscenes with full voice acting. The game will also feature breathtaking 3-D graphics and sound, creating a Streeet Fighter® game like no other.
tain mais capcom USA arrive pas a s'en empecher ou quoi !
street fighter 2010 vient trouver sa suite !!! moi qui penser qu'il avait compris la leçons...T_T dites moi que c'est un cauchemar...que je bientot me reveiller ou plutot que capcom se reveille...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
La sale new en anglais comme quoi ce serait un beat en 3D, j'y crois pas une seconde.. ou tout du moins je veux pas y croire !!
Ce sera un putain de jeu de baston 2D en arcade, ou sinon.. ptain je sais pas ce que je fais, je deverse ma haine dans un dossier anti capcom usa, che pas
Oui, c'est pas un jeu de combat mais un... Un... Arg!
EDIT:
VOILA!
Si la Wii accuiellera légitimement le jeu, au même titre que la PSP, on se demande bien pourquoi avoir choisi la PlayStation 2 pour pérénniser la légende des jeux de combat.
Ok: C'est sur Wii.
RE-EDIT:
D'autant que Street Fighter IV : Legends Force Degrees est annoncé pour ... le printemps 2009 !
...Mais pas pour tout de suite.
Mouais, mais d'où viendraient ces infos ?
Parce que je doute qu'un site FR ait l'exclu sur ce genre d'infos, donc si on voit pas ces mêmes infos sur des sites US ou jap, perso je préfère croire les sites US/jap
edit: dust stalker: vient d'où ta citation ? ça m'intéresse
Fenrir a écrit :
Mouais, mais d'où viendraient ces infos ?
Parce que je doute qu'un site FR ait l'exclu sur ce genre d'infos, donc si on voit pas ces mêmes infos sur des sites US ou jap, perso je préfère croire les sites US/jap
Dans le lien que j'ai donné Fenrir. Sur JV.fr.
J'ai tiré mes info de leur article, mais comme dit, il y a 80% de chance de ça soit un fake.
edit: dust stalker: vient d'où ta citation ? ça m'intéresse