Il semble aussi que certains editeurs comme Warner qui était du côté du HD DVD sortent des versions Blu ray de leur films.. (comme Firewall).
Bref, à voir, mais si les défenseurs de la première heure du HD DVD retournent leur veste, ça sent le paté pour ce format.
Je pense que d'ici 2 ans on sera fixé sur ce sujet...
Ryo a écrit :Il semble aussi que certains editeurs comme Warner qui était du côté du HD DVD sortent des versions Blu ray de leur films.. (comme Firewall).
Bref, à voir, mais si les défenseurs de la première heure du HD DVD retournent leur veste, ça sent le paté pour ce format.
Je pense que d'ici 2 ans on sera fixé sur ce sujet...
Certains films sont multisupports, c'est pas nouveau mais ça ne ce generalise pas malheureusement.
A noter que la baston HD-DVD / BR vient de franchir une étape avec la version "next-gen" de Transformers (exclu HD-DVD) qui cartonne aux US...
On parle de 190 000 HD-DVDs vendus en une semaine (et de plus de 8 millions de DVD "à l'ancienne" écoulés), ce qui est pour l'instant le nouveau record de vente sur les "médias HD", et de loin...
JubaOne a écrit :Toshiba vient de comprendre que si le nombre de vente des Blu- rays est largement superieur a ceux des HD DVD (70/30)
Sources ?
Alors ce rapport de 70/30 etait le chiffre generalement admis par les statistiques de vente il y a quelques mois, mais je me suis un peu precipité car d' après Home Media Research il semblerait que pour la periode allant du 1 janvier 2007 au 30 septembre 2007, 2,6 millions de Blu-Ray auraient été vendu contre 1,4 millions de HD DVD aux Etats Unis. Donc, le Blu-ray s' ecoule 2fois plus environs que le HDDVD, et ces chiffres seront surement en augmentation avec la baisse de la console et la sortie des premiers jeux exploitant la ps3 (Ratchet, Uncharted...)
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
omg omg omg omg de la bombe cette version rien a voir avec la version ps3 le mode online est sublime no lag . Je suis sur un petit nuage !! jy retourne : Gamertag : Dio38
c'est quand meme bien chiant cette gueguerre hd dvd et blue ray ...y a certain film qui sont en hd dvd et que j aimerais bien avoir, exemple le supper coffret de forbidden planet( planete interdite )
shinobi a écrit :j'aimerais bien voir la total star wars en HD
c'est quand meme bien chiant cette gueguerre hd dvd et blue ray ...y a certain film qui sont en hd dvd et que j aimerais bien avoir, exemple le supper coffret de forbidden planet( planete interdite )
Mon cousin m'a prêté une 360 et je viens de terminer Lost Planet.
Quelle tuerie
Durée de vie honorable, graphismes magnifiques et une action non stop. Je n'avais pas ressenti ça depuis RE4.
Surtout, avec Lost Planet, le terme boss retrouve enfin tout son sens. J'ai failli jeter le pad contre le mur plus d'une fois
Et la dernière mission Je n'ose imaginer ce que donnerait une ZOE avec la puissance de la machine
J'attaque Dead Rising dès demain
Le mode on line de vf5 tue carrément. J'ai pu faire 3 matchs avec Dio38 et c'était bien chaud .
Une pensée pour ceux qui l'ont sur ps3
Moi je serai vous, je penserai à une 360.
Sinon, tu m'étonnes que sega ne veuille pas le sortir au japon. Avec la qualité du jeu en ligne, ça concurrencerai un peu l'arcade.
Tout simplement dément...
Bon, j'y retourne
putain si y a pas de lag je vais devoir prendre le VF 5 bordel! c'est con je le trouve plus beau sur ps3 juste à cause de la définition du vrai cable hdmi, pas comme le fake hdmi de la 360.....aussi j'ai un stick hori ps3, fait chier d'investir dans un stick 360, d'ailleurs je suis pas sur qu'il en existe un de hori non ????