RainMakeR; sa vie, ses galères, son mariage, sa fille
-
Negate94
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
RainMakeR
- HBK is god
si mais ils font pas les prud sinon ca aurait ete avec plaisirSulf' a écrit :Tu n'as pas de protection juridique Rain ? (ça peut se négocier avec ton assurance appart par exemple)
Les syndicats c'est de la merde. Ma femme s'est syndiquee a la cfdt (une connerie de se syndiquer pour moi) c'est eux qui nous ont conseille cette avocate. Mais voila ils font juste du conseil apres c'est toi qui raque ...
L'aide juridique je devai y avoir droit mais les mecs a mtp ont fait trainer a mort le dossier, genre on rend la decision mais on envoie la reponse un mois apres. Du coup
Normalement c'est a la date de reception mais nan les gars ont rien voulu entendre. La secretaire m'a expliquee qu'ils faisaient tjs ca paskils ont plus de rond....

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Negate94
- stick de rhodium
Non mais vérifi ton contrat peut être que tu la, moi je suis chez axa et chaque année quand je paye mon assurance habitation il m'envoie deux factures une normale et une avec une aide juridique en cas de blem. Et c'est a moi de choisir si je prend ou pas
!!
Pour les syndicats c'est pas forcément de la merde, car quand tu paye ta cotisation si tu a un blem, tu as le droit d'être représenté par un avocat gratuitement. C'est ton syndicat qui paye, en tous cas a L'UNSSA ça ce passe comme ça.
Pour les syndicats c'est pas forcément de la merde, car quand tu paye ta cotisation si tu a un blem, tu as le droit d'être représenté par un avocat gratuitement. C'est ton syndicat qui paye, en tous cas a L'UNSSA ça ce passe comme ça.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
RainMakeR
- HBK is god
Bon le foot .d'aujourd'hui ...
Je ovus ai deja parle de la looserteam ? Et bien quand 3 looser se rencontrent qu'est ce qui se passe ?
On a joue un peu entre nous. Jusque la ca va. Apres on s'incrute avec des gens.
Un jeune essai de me dribbler mais on me la fait pas a moi. Donc je le contre, je commence a partir pour faire une passe et la le drame.
Je roule sur le ballon et je me defonce la cheville. Je sais pas si tu peux imaginer 98kg sur une cheville ce que ca donne
Donc j'ai mal tout ca, je me traine sur le bord du terrain. Je me masse et ca passe un peu. Donc je rejoue un peu (aux cages) et en marchant paf retordage. Et forcement encore plus mal.
Donc la je m'etale par terre parce que mal. En plus avec la pluie kil y a eut cette nuit c'st un peu mouille.
Comme j'avais mal, mes potes m'ont convaincus d'aler a l'hosto.
Greve des internes. J'attend et la super mal et tout. Et pour couronner le tout un mec se pointe avec son doigt dans un sac...
Bref au bout d'une demie heure l'infirmiere m'a fait un bandage tout ca. Mais bon fallait 2h d'attente pour une radio. Comme j'etais a paris et que les trains pour versailles, y'en a pas des masses. Je suis rentre.
La bonne looz koi. Ce qui me fait plus chier c'est qu'apres avoir tanne mes potes pendant 6mois pour jouer au foot, j'ai joue 1mn a tout casser...
C'est chiant de vieillir...
Je ovus ai deja parle de la looserteam ? Et bien quand 3 looser se rencontrent qu'est ce qui se passe ?
On a joue un peu entre nous. Jusque la ca va. Apres on s'incrute avec des gens.
Un jeune essai de me dribbler mais on me la fait pas a moi. Donc je le contre, je commence a partir pour faire une passe et la le drame.
Je roule sur le ballon et je me defonce la cheville. Je sais pas si tu peux imaginer 98kg sur une cheville ce que ca donne
Donc j'ai mal tout ca, je me traine sur le bord du terrain. Je me masse et ca passe un peu. Donc je rejoue un peu (aux cages) et en marchant paf retordage. Et forcement encore plus mal.
Donc la je m'etale par terre parce que mal. En plus avec la pluie kil y a eut cette nuit c'st un peu mouille.
Comme j'avais mal, mes potes m'ont convaincus d'aler a l'hosto.
Greve des internes. J'attend et la super mal et tout. Et pour couronner le tout un mec se pointe avec son doigt dans un sac...
Bref au bout d'une demie heure l'infirmiere m'a fait un bandage tout ca. Mais bon fallait 2h d'attente pour une radio. Comme j'etais a paris et que les trains pour versailles, y'en a pas des masses. Je suis rentre.
La bonne looz koi. Ce qui me fait plus chier c'est qu'apres avoir tanne mes potes pendant 6mois pour jouer au foot, j'ai joue 1mn a tout casser...
C'est chiant de vieillir...

-
The Ant
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
culayThe Ant a écrit :ça t'apprendras, fallait venir à l'IRL de Ryo, à la limite tu te serais foulé le poignet
Nan c'est mal tombe (enfin surtout moi) . Ca aurait ete avec plaisir mais obn vu ma surcharge ponderale je voulai me bouger un peu. Et profiter des potes que j'ai pas vu depuis lgtps
Tain en fait je pense que fatigue + manque de sport + looz = blessure conne.
En tout cas j'ai de beaux hematomes. Fait chier j'espere ke j'ai pas la cheville peter

-
WellcooK
- Penthouse addict
-
kaneda56
- Life is life
-
RainMakeR
- HBK is god
nan mais le pire c'est kon s'est echauffe un peu avant. J'ai les chevilles super fragile. Pi la on jouait sur un terrain ke je connaissai pas. En gros c'etait porte d'orleans, les terrains c'est des terrains de hand (pour la taile) et le revetement le truc que y'a sur les pistes d'athle. Moi qui avait l'habitude de jouer sur du stabilise, forcement ca glisse pas.
Well, pour moi les irl c'est pas ke jv. On peut aussi se faire des restos, foot, karting, parc d'attractions etc...
Well, pour moi les irl c'est pas ke jv. On peut aussi se faire des restos, foot, karting, parc d'attractions etc...

-
beugs
- Ambulance Fighter
-
Nicoss
-
Negate94
- stick de rhodium
Payday on est pas dans Olive et Tom, je fait pas 8m de large !! Si je te choppe dans une IRL je te mange !!WellcooK a écrit :Ce serait un concept sympa d'irl aussi ça, le match de foot![]()
Moi je prends negate dans mon équipe et je le mets dans les buts comme ça le ballon n'a pas de place pour passer!
Nicoss >>> il dechire le montage ptdr
-
WellcooK
- Penthouse addict
Y'a aussi plein de vrais terrains pour faire du foot à Bagatelle (au Bois de Boulogne). Bon, la pelouse est assez inexistante, mais les terrains sont aux vraies dimensions, du coup c'est moins violent que du football sur un terrain de hand (et y'a même des terrains de rugby pour les masochistes
)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
http://napowa.free.fr/rain/entorse/
Alors la 5 c'etait hier. Les autres c'est aujourd'hui. Ma cheville ressemble a un poteau, et le doc m'a file un arret de travail. Il voulait m'arreter toute la semaine, mais obn comme je quitte le boulot a la fin de la semaine et ke j'ai encore 2-3 trucs a faire la bas, je lui ai dit jusqu'a mercredi maxi.
Les radios sont bonnes, pas d'arrachement ou de fracture. Ca fait mal mais c'est pas grave.
1ere fois que j'allais chez un toubib et a l'hosto pour une entorse. Avant bah j'attendais que ca passe.
Note pour plus tard: penser a dire au doc quand j'ai mal. J'ai une grosse tolerance a la douleur donc je pense pas tjs a dire quand j'ai mal
Alors la 5 c'etait hier. Les autres c'est aujourd'hui. Ma cheville ressemble a un poteau, et le doc m'a file un arret de travail. Il voulait m'arreter toute la semaine, mais obn comme je quitte le boulot a la fin de la semaine et ke j'ai encore 2-3 trucs a faire la bas, je lui ai dit jusqu'a mercredi maxi.
Les radios sont bonnes, pas d'arrachement ou de fracture. Ca fait mal mais c'est pas grave.
1ere fois que j'allais chez un toubib et a l'hosto pour une entorse. Avant bah j'attendais que ca passe.
Note pour plus tard: penser a dire au doc quand j'ai mal. J'ai une grosse tolerance a la douleur donc je pense pas tjs a dire quand j'ai mal

-
Negate94
- stick de rhodium
-
Yum's!
- stick de zinc