Salut le monde
Bon apres avoir recherché dans tous les sens (ou presque) verifié les faq et autres questions reccurentes, toujours pas de reponse...
Donc je voulais savoir si sf3.3 etait emulé par mame 32 ou tout autre emulateur ? (j'ai tenté mame 32 et cps3 emulator et rien ne marche ouinnnnnnn)
SF3.3 et mame 0.119
-
- stick de plastique
-
- Penthouse addict
Effectivement, ta recherche a dû être super efficace.
La réponse est oui, et tu aurais eu la réponse en descendant un peu plus bas sur cette même page:
viewtopic.php?t=10823
et ça marche dans MAMe depuis la 0.118
La réponse est oui, et tu aurais eu la réponse en descendant un peu plus bas sur cette même page:
viewtopic.php?t=10823
et ça marche dans MAMe depuis la 0.118
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'or
Re: SF3.3 et mame 0.119
Chelou ça, vérifies ton browser pour les roms dans CPS3Emulator parce qu'il a déjà les CHD des roms inclus, dans MAME32 faut que tu les trouves (et quand c'est fait tu préviens bibi je les ai pas trouvées XXD).pouille006 a écrit :Salut le monde
Bon apres avoir recherché dans tous les sens (ou presque) verifié les faq et autres questions reccurentes, toujours pas de reponse...
Donc je voulais savoir si sf3.3 etait emulé par mame 32 ou tout autre emulateur ? (j'ai tenté mame 32 et cps3 emulator et rien ne marche ouinnnnnnn)