Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 183 fois

#526 Message par Wovou »

Marseille joue bien, mais la défense Givet-Rodriguez et Taiwo c'est tellement pas le niveau champion's league :o Torres s'amuse.

beugs
Ambulance Fighter
A remercié : 0
A été remercié : 0

#527 Message par beugs »

Wovou a écrit :Marseille joue bien, mais la défense Givet-Rodriguez et Taiwo c'est tellement pas le niveau champion's league :o Torres s'amuse.
et givet est blessé.
Image

Negate94
stick de rhodium

#528 Message par Negate94 »

Wovou a écrit :Marseille joue bien, mais la défense Givet-Rodriguez et Taiwo c'est tellement pas le niveau champion's league :o Torres s'amuse.
mais si les clubs francais sont au niveau c'est bien connu vu que l on a un super championnat de la mort qui tue !!

et 3 a 0 !! :lol:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

tizoc
stick de bronze

#529 Message par tizoc »

beugs62470 a écrit : merci mais lens n est pas plus mauvais qu un paris ou un marseille,putain tizoc toi originnaire de lens ta oublié les traditions. :evil:
deja 1a0 pour liverpool. :?
LENS EST UNE EQUIPE DE CHEVRE encore une defaite ce week end a domicile contre une petite equipe du mans (sans commentaire) et le pire est a venir avec la can qui arrive
maintenant paris et marseille sont loing d etre des exemples a suivre
Coyotte94 a écrit : et 3 a 0 !! :lol:
et allez l om :!: :!: c est de la merde aussi je regarde plus pas de temps a perdre :lol:

Negate94
stick de rhodium

#530 Message par Negate94 »

Bon et bien 4 a 0 ptdr les Marseillais on trop bien joués, vraiment les clubs Français déchire tous en coupe d'Europe !! Mais bon c'est pas grave puisqu'ils jouent d'abord le championnat :P :P

Bon ils auront peut être plus de chance en UEFA !!

Lyon va peut être allez jouer en série A l'année prochaine pour avoir des clubs a son niveau :lol:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Crapule de rue
Jihad Joe

#531 Message par Crapule de rue »

Coyotte94 a écrit :Bon et bien 4 a 0 ptdr les Marseillais on trop bien joués, vraiment les clubs Français déchire tous en coupe d'Europe !! Mais bon c'est pas grave puisqu'ils jouent d'abord le championnat :P :P

Bon ils auront peut être plus de chance en UEFA !!
L'OM a pas le niveau de Liverpool ça c'est clair... l'UEFA ça suffit pour ce club.
Coyotte94 a écrit :Lyon va peut être allez jouer en série A l'année prochaine pour avoir des clubs a son niveau :lol:
Y a pas Caen en Série A...

Sinon, Valbuena, sérieux, je le supporte plus... le mec il se prend pour je sais pas quoi alors qu'il fait que galoper et balancer des ballons n'importe comment...

DarthNova
Technophile fortuné

#532 Message par DarthNova »

Coyotte94 a écrit :Bon et bien 4 a 0 ptdr les Marseillais on trop bien joués, vraiment les clubs Français déchire tous en coupe d'Europe !! Mais bon c'est pas grave puisqu'ils jouent d'abord le championnat :P :P
Ouais c'est moche mais bon c'est la vie, c'est sûr que les clubs de L1 ont du mal mais bon en même temps en face t'as 2 anglais dans l'équipe et 60 millions € d'euros de recrutement alors à un moment faut relativiser un brin aussi...
Le foot européen niveau clubs redeviendra vraiment intéressant le jour où le budget de transferts des clubs sera limité histoire de répartir un peu mieux les forces mais bon faut pas rêver...

Allez Lyon sauvez l'honneur du foot français^^'

Negate94
stick de rhodium

#533 Message par Negate94 »

Ouep c'est bien pour cela que je dit que nos clubs sont au niveau des clubs scandinave puisque dans très peu de temps les clubs de l'est vont être aussi blindé de star !!
Image

Wovou
John Master

#534 Message par Wovou »

Lyon s'est vengé du 0-3 de Gerland =)

Les qualifiés:

Liverpool FC
Chelsea FC
Manchester United
Arsenal

FC Barcelone
FC Séville
Real Madrid

Milan AC
AS Rome
Inter Milan

Celtic Glasgow
Olympiakos Le Pirée
FC Porto
Olympique Lyonnais
FC Schalke 04
Fenerbahce

9 championnats représentés :o
Et y'a aucun club neerlandais...

Olympiakos, le Celtic et Fenerbahce ont enfin réussi à passer les poules après tant d'annnées à les voir disparaitre avant les 8eme ^-^

Lyon affrontera en finale une de ces 7 équipes: Porto, Chelsea, Real Madrid, Milan AC, Manchester United, Inter Milan, FC Seville.
Du lourd ^^, Le seul tirage "clement" serait le FC Porto ou le FC Seville à la rigueur.

Amano J
stick de rhodium
A été remercié : 29 fois

#535 Message par Amano J »

Ils ne peuvent pas rencontrer le Barça ?

beugs
Ambulance Fighter

#536 Message par beugs »

en tous cas belle performance de lyon,car gagné en ecosse n est jamais facile,style equipe de france off. :D
Image

Negate94
stick de rhodium

#537 Message par Negate94 »

A ce qu'il parait il y aurais pas mal d'approche pour Benzema au prochain mercato j'espère que Aulas de feras pas passer la tune avant le reste !!

Ptin que le chemin va être dur avant la victoire final que j'ai prévu cette année pour Lyon. J'espère ne pas me tromper ça me ferais plaisir !!
Image

Wovou
John Master

#538 Message par Wovou »

amano jyaku a écrit :Ils ne peuvent pas rencontrer le Barça ?
Non puisqu'ils etaient dans leur groupe.

Sinon, le mondial des clubs aujourd'hui. Urawa Red diamonds a perdu 1-0 contre Milan.
Pour l'anecdote, je suis deja allé voir en vrai un match des urawa au saitama stadium, en j-league contre jubilo iwata ^-^;
C'est une bien jolie équipe, championne de la ligue des champions d'asie, mais contre le milan ac ils avaient quand même bien peu de chance... :roll:
En tout cas c'est un club ultra populaire au Japon.

La finale de rêve, Milan AC - Boca Junior, vivement dimanche (11h30 sur sport+ =)

beugs
Ambulance Fighter

#539 Message par beugs »

wovou doit etre content toulouse a battus le psg ce soir,merci la defence si je puis m exprimer ainsi. :?
Image

Negate94
stick de rhodium

#540 Message par Negate94 »

En même temps il y a aucune difficulté a battre PSG puisqu'il offre même des buts ^^. MDR Elmander avec un coup de rein il a enrhumé la défense. Lyon devrais le recruter, bon j'aimerais bien le voir a Paris mais il risque de plus rien faire et j'adore ce joueur.
Image

Kensaeba
stick d'or
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

#541 Message par Kensaeba »

J'étais au parc cet après midi. Le temps était glacial et la défaite amère. Vraiment rien ne vas plus au PSG.

Même les supporters sont divisés. Les virages font la grève, la tribune boulogne a pris Rothen en grippe, aujourd'hui, seul les tribunes latérales encouragent l'équipe.

Résultat = les virages sifflent les tribunes latérales, c'est fou ^^,
Dans ma tribune un gars a failli en venir au main car il reprochait à l'autre de supporter.

Après le deuxième but, les supras auteuil ont brulé une banderole qu'ils venaient de dérouler et des sièges avec. Franchement c'est grave tendu au Parc, un rien et ça peut partir en couille.

Franchement c'est trop malsain et c'est là que tu vois la différence entre les supporters venu voir simplement un match de foot quoi qu'il arrive et les autres qui ne supportent pas la défaite et qui en deviennent risible d'imbécilité et de beauferie par leur comportement agressif car finalement ils n'y connaissent rien en foot quand tu les entends parler.

Sinon le match peut se résumer à un PSG impuissant et à un TFC qui à su attendre son heure et profiter des errements défensifs de Paris (merci Camara).

Bravo à eux !
Fluctuat nec mergitur.

ILAG
stick d'or
A été remercié : 1 fois

#542 Message par ILAG »

Kensaeba a écrit :Franchement c'est trop malsain et c'est là que tu vois la différence entre les supporters venu voir simplement un match de foot quoi qu'il arrive et les autres qui ne supportent pas la défaite et qui en deviennent risible d'imbécilité et de beauferie par leur comportement agressif car finalement ils n'y connaissent rien en foot quand tu les entends parler.
Bah je les comprend de s'en prendre aux joueurs, payer un abonnement pour voir son équipe perdre, et perdre, et perdre, et perdre, au secours quoi ... ils sont pétés de thunes les joueurs, en grande partie grâce aux supporters qui achètent leur maillots etc ... donc bon, à un moment je comprend que leur rage sorte de la mentalité "sportive".

beugs
Ambulance Fighter

#543 Message par beugs »

ilovearcadegoods a écrit :
Kensaeba a écrit :Franchement c'est trop malsain et c'est là que tu vois la différence entre les supporters venu voir simplement un match de foot quoi qu'il arrive et les autres qui ne supportent pas la défaite et qui en deviennent risible d'imbécilité et de beauferie par leur comportement agressif car finalement ils n'y connaissent rien en foot quand tu les entends parler.
Bah je les comprend de s'en prendre aux joueurs, payer un abonnement pour voir son équipe perdre, et perdre, et perdre, et perdre, au secours quoi ... ils sont pétés de thunes les joueurs, en grande partie grâce aux supporters qui achètent leur maillots etc ... donc bon, à un moment je comprend que leur rage sorte de la mentalité "sportive".
c est pas une raison pour casser ou bruler c est tous simplement pas des vrai supporter,mais c est typique a paris et marseille sa,et quand sa fait chier et bin on va pas au match point barre,je supporte pas les batard qui vont au stade pour foutre la merde,des fois moi je fais le deplaczment avec mon neveu de 12ans et voir des branleurs qui viennent au stade pour foutre la merde je trouve sa deplorable. 8O
Image

Negate94
stick de rhodium

#544 Message par Negate94 »

Ouep c'est les clair ceux qui sont pas content qu'il ce casse allez supporter creteil et pas faire chier le monde au Parc quel bande de nase.

Quand j'étais jeunes c'était une super ambiance au parce même dans les moments de galère maintenant c'est d'un côté des blaireau de cité pour la plus part (Auteuil) et de l'autre les fachos toujours présent (Boulogne) bref c'est la merde parceque c'est des gens qui ont u n grain et ne savent qu'être violent.

Caysac a quand même dit qu'il va y avoir de gros changement et c'est pas a Paul Leguen qu'il faut s'en prendre si les joueurs font porte nawak sur le terrain.

Sinon Elmander et Mansare j'adore j'aimerais bien qu'ils restent tous les deux dans le championnat de France ^^.

Hier il y avait Laporte chez Ruquier et ils ont parlé de la privatisation des stades, que ça allait être démocratisé si je puis dire, de plus la France veut faire le prochain Euro a la maison ce serait cool de l'avoir ^^.

Bon Benzema va t'il partir au mercato ?? :D
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#545 Message par DarthNova »

Coyotte94 a écrit : Bon Benzema va t'il partir au mercato ?? :D
Non.
Même si ses déclarations "j'ai dit au président que je partirai pas tant que Lyon aura pas gagné la ligue des Champions" font franchement sourire, je pense qu'y-a une part de vrai (qu'il aime un minimum son club quoi) et il sait aussi que l'Euro arrive et que rester titulaire à Lyon lui assurera une place dans l'équipe de France.

Perso je pense qu'il finira la saison et je le vois même bien en rempiler une petite derrière, il a le temps il est jeune. Lui comme ses potes Ben arfa et Nasri devraient y réfléchir à 2 fois avant d'aller se brûler les ailes à Madrid and co.

WellcooK
Penthouse addict

#546 Message par WellcooK »

Coyotte94 a écrit :Quand j'étais jeunes c'était une super ambiance au parce même dans les moments de galère maintenant c'est d'un côté des blaireau de cité pour la plus part (Auteuil) et de l'autre les fachos toujours présent (Boulogne) bref c'est la merde parceque c'est des gens qui ont u n grain et ne savent qu'être violent.
Moi je dirais plutôt le contraire, l'ambiance à toujours été chaude et tendue au Parc! Pour info, je suis allé au collège/lycée à Claude-Bernard, qui est juste en face du Parc (il suffit de traverser la rue pour passer de l'un à l'autre), et aussi loin que je me souvienne il y a toujours eu des débordements. Sans compter les jours de matchs particulièrement chauds (du genre PSG/OM) où le lycée était fermé toute l'après-midi, et les cours suspendus... et je ne compte plus les fois ou en rentrant chez moi j'ai pu voir des mini-émeutes. La violence n'était peut-être pas aussi forte qu'aujourd'hui, mais elle était loin d'être négligeable!
Coyotte94 a écrit :c'est pas a Paul Leguen qu'il faut s'en prendre si les joueurs font porte nawak sur le terrain.
Bah si ce n'est plus la faute de l'entraineur si les joueurs ne savent pas s'organiser sur le terrain, je me demande bien quel rôle il peut jouer dans l'équipe?
Dernière modification par WellcooK le 16 déc. 2007, 17:29, modifié 2 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#547 Message par Negate94 »

WellcooK a écrit :
Coyotte94 a écrit :Quand j'étais jeunes c'était une super ambiance au parce même dans les moments de galère maintenant c'est d'un côté des blaireau de cité pour la plus part (Auteuil) et de l'autre les fachos toujours présent (Boulogne) bref c'est la merde parceque c'est des gens qui ont u n grain et ne savent qu'être violent.
Moi je dirais plutôt le contraire, l'ambiance à toujours été chaude et tendue au Parc! Pour info, je suis allé au collège/lycée à Claude-Bernard, qui est juste en face du Parc (il suffit de traverser la rue pour passer de l'un à l'autre), et aussi loin que je me souvienne il y a toujours eu des débordements. Sans compter les jours de matchs particulièrement chauds (du genre PSG/OM) où le lycée était fermé toute l'après-midi, et les cours suspendus... et je ne compte plus les fois ou en rentrant chez moi j'ai pu voir des mini-émeutes. La violence n'était peut-être pas aussi forte qu'aujourd'hui, mais elle était loin d'être négligeable!
Coyotte94 a écrit :c'est pas a Paul Leguen qu'il faut s'en prendre si les joueurs font porte nawak sur le terrain.
Bah si ce n'st plus la faute de l'entraineur si les joueurs ne savent pas s'organiser sur le terrain, je me demande bien quel rôle il peut jouer dans l'équipe?
Bon j'ai pas dit que c'était pas chaud avant au parce des princes et je le sais même encore mieux que toi car j'ai été abonné a Boulogne de l'âge de 13 ans jusqu'à mes 21ans donc ....

Je voulais juste dire que maintenant c'est de la débilité profonde ça a plus rien a voir avec les PSG/OM et compagnie ou les mecs était avant tous des supporters, Kensaeba a très bien souligné l'ambiance et ceux qui peuple les tribunes et je trouve qu'il a entièrement raison sur ce point.

Si le PSG merde en ce moment c'est un manque d'organisation mais plutôt un manque évident de talent et a ça tu rajoute une bonne poisse et ça donne le PSG.

Il y a trop de joueurs qui devrait juste être des remplaçant et futur espoir et qui ont été catapulté titulaire directement. Allez prend ton équipement et tu a intérêt a gagné, il y a pas mieux pour planter ces jeunes joueurs et aussi planter l'équipe.

De plus il y a pas mal de joueur comme Armand qui ce vois déjà dans d'autre club donc c'est pas super non plus. Leguen il fait avec ce qu'il a tous comme Papin ou encore De Taddéo et ils ne peuvent pas faire des miracles.

Aulas il a pas construit son équipe avec trois €.
Image

ILAG
stick d'or
A été remercié : 1 fois

#548 Message par ILAG »

beugs62470 a écrit :c est pas une raison pour casser ou bruler c est tous simplement pas des vrai supporter,mais c est typique a paris et marseille sa,et quand sa fait chier et bin on va pas au match point barre,je supporte pas les batard qui vont au stade pour foutre la merde,des fois moi je fais le deplaczment avec mon neveu de 12ans et voir des branleurs qui viennent au stade pour foutre la merde je trouve sa deplorable. 8O
J'ai pas dis que c'était une raison et encore moins que je cautionnais (encore que ... je m'en fous royalement si ils s'en prennent aux joueurs seulement), j'ai dis que je comprenais leur acte, tout comme je comprend certains meurtres par vengeance ... mais là c'est un autre débat :lol:

Kensaeba
stick d'or
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

#549 Message par Kensaeba »

ilovearcadegoods a écrit :Bah je les comprend de s'en prendre aux joueurs
Même pas. Ils s'en prennent qu'à Rothen (tout ça pour cette histoire débile de tract) alors que c'est le meilleur joueur de l'équipe ! Voilà qui illustre la débilité de certains.

Rothen a eu le courage de ne pas leur lécher les bottes, ces pseudo suppoters ont été blessé dans leur orgueil et voilà.

Le problème des supporters ne sera réglé à Paris que lorsque les résultats seront là.
Fluctuat nec mergitur.

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 237 fois
A été remercié : 112 fois

#550 Message par RainMakeR »

Coyotte94 a écrit : Bon j'ai pas dit que c'était pas chaud avant au parce des princes et je le sais même encore mieux que toi car j'ai été abonné a Boulogne de l'âge de 13 ans jusqu'à mes 21ans donc ....
Tain 13a ca fait tot pour commencer a draguer des trav ;D

:arrow:
ImageImageImage

Répondre