pourquoi le cpu triche?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans la chatte

#26 Message par Rugal-B »

Pyron dans Capcom Fighting Jam, le seul boss qui ai une vraie attaque psychologique: Il se téléporte environ 10 fois par seconde, imposible de le toucher, physiquement, il n'est meme pas là. Je finis par lacher la manette et le laisser me rouster. :evil:

Et Magneto dans X-Men COTA: par défaut, il est en garde. Impossible de le toucher s'il n'est pas en train de frapper. Problème, tous ses coups sont over-prioritaires.

Et le boss de Dead or Alive 4 nous montre que les consoles next-gen n'arrangent rien à l'IA de la console. C'est toujours plus facile de programmer un perso qui triche qu'un perso qui joue bien...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

The Ant
stick de platine

#27 Message par The Ant »

Rugal-B a écrit :Pyron dans Capcom Fighting Jam, le seul boss qui ai une vraie attaque psychologique: Il se téléporte environ 10 fois par seconde, imposible de le toucher, physiquement, il n'est meme pas là. Je finis par lacher la manette et le laisser me rouster. :evil:
Pyron faut juste attendre qu'il se calme et le latter dès qu'il s'arrête...
Il est pas si terrible que ça, dans CFJ, le pire adversaire c'est Demitri qui est over trop fort, je me fait constatement torché par lui :evil: A chaque partie je prie pour pas l'affronter mais j'y ai droit à chaque fois...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Rugal-B
stick dans la chatte

#28 Message par Rugal-B »

Fire au sol, Fire en l'air pis un petit drill teleport. Meme en garde, ça fait mal ... :cry:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#29 Message par RainMakeR »

The Ant a écrit : Il est pas si terrible que ça, dans CFJ, le pire adversaire c'est Demitri qui est over trop fort, je me fait constatement torché par lui :evil: A chaque partie je prie pour pas l'affronter mais j'y ai droit à chaque fois...
Bah le probleme des darkstalkers, c'est kils sont bcp trop rapide. Moi qui est habitue a joue a fond au street je dois ralentir la vitesse car avec eux ca devient injouable :(
ImageImageImage

Invité

#30 Message par Invité »

Mortal Kombat ( toute la série ) c'est le jeu le plus cracké au niveau du CPU mais c'est à double tranchant, à chaque version je bat l'ordi trop facilement, il réagit selon tes mouvements, par exemple tu sautes et là ça déclenche le projectile chez le CPU, en quelquesorte tu contrôles aussi l'ordi dans un sens, c'est vraiment de la triche, mais comme je disais c'est aussi sa faiblesse, je finis MKII sans perdre un Round, sur le Ultimate pareil. Sur le Ultimate, je prend Smoke, je saute en arrière et dès que tu mets un coup de pied ou poing en l'air, l'adversaire lance son projectile et là je fais :arrow: :arrow: Gros Pied et voilà c'est le coup téléportation de Smoke et de là je fais ma corde et je l'enchaîne, je continue jusqu'à la fin...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#31 Message par nono261084 »

Pareil dans kofmi2 sur ps2, suivant la touche que tu maintiens avant le "fight" l'ordi réagit différement! Si tu maintiens avant, il fait une balayette, si tu te baisse il saute, etc... :roll:

Rugal-B
stick dans la chatte

#32 Message par Rugal-B »

J'ai longtemps cherché comment faire intervenir les strikers derrière mon adversaire à Marvel Vs Capcom 2. Mais en fait c'était simple: il suffisait d'etre la console pour y arriver... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Petit Thanh
stick de rhodium

#33 Message par Petit Thanh »

bonjour je voudrais savoir sur le system G-net , voila mon blem quand j'arrive au boss a Psyvariar ,sans le shooter il explose tout seul??
ily a t-il un reglage a faire :?: desoler de le poster ici mais je trouve plus le topic de g-net :wink:

Ryo Sakazaki
stick de plomb

#34 Message par Ryo Sakazaki »

Super street 2x, et là la messe est dîte, rien vu d'aussi dur et d'aussi craqué du slip ! L'ordi triche à mort, même en easiest c'est le cauchemar. En versus c'est le bonheur absolu par contre. L'un des meilleurs jeux toue époque et toput support confondus.

The Ant
stick de platine

#35 Message par The Ant »

Ryo Sakazaki a écrit :Super street 2x, et là la messe est dîte, rien vu d'aussi dur et d'aussi craqué du slip ! L'ordi triche à mort, même en easiest c'est le cauchemar. En versus c'est le bonheur absolu par contre. L'un des meilleurs jeux toue époque et toput support confondus.
??? bizarre, je l'ai en CPS2 jap, je l'ai fini en niveau normal sans trop de difficulté avec Blanka, j'avais peur pour Bison et s'est passé sans trop de mal...

Je dirai que l'ordi joue bien pour une fois, ça change des kof ^^

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#36 Message par Rugal-B »

Si tu as rencontré Bison, c'est que tu as utilisé des continues, non ? Ca te fait rien de te prendre une choppe normale en pleine furie ? :lol: Tu trouves ça facile ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

The Ant
stick de platine

#37 Message par The Ant »

Rugal-B a écrit :Si tu as rencontré Bison, c'est que tu as utilisé des continues, non ? Ca te fait rien de te prendre une choppe normale en pleine furie ? Tu trouves ça facile ?
j'ai pas dit que je l'avais one-credité... :lol:
y a surement des bugs, mais ça m'a pas empeché de la finir quoi...

pour affronter Gouki faut faire quoi d'ailleurs?
plein de perfect, pas perdre de round, faire plein de super, encore un truc de malade surement :P

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#38 Message par Rugal-B »

Non, faut juste le one créditer. C'est pas vraiment des bugs, c'est juste un message de l'AI: "ON NE PASSE PAS !!" :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ryo Sakazaki
stick de plomb

#39 Message par Ryo Sakazaki »

mmmh bizarre, j'avais entendu parlé d'une différence sur la difficulté du street 2x en US par rapport à la jap, rumeur ou intox ?

RainMakeR
HBK is god

#40 Message par RainMakeR »

Pour gouki faut pas perdre un round et pas de credit non plus du coup.

La difficulte dans les sf est un peu zarbe. En fait c'est juste la vie que les mecs t'enlevent qui changent. Et ptet un peu la reactivite. Genre la j'essaie de faire qq succes sur celui de la 360 et bah meme en niveau 0 je one-credite pas.
Y'a tjs un moment ou le cpu va s'enerver et te sortir un combo de fou alors que tu t'y attendais pas
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#41 Message par dark_eagl' »

RainMakeR a écrit :Pour gouki faut pas perdre un round et pas de credit non plus du coup.

La difficulte dans les sf est un peu zarbe. En fait c'est juste la vie que les mecs t'enlevent qui changent. Et ptet un peu la reactivite. Genre la j'essaie de faire qq succes sur celui de la 360 et bah meme en niveau 0 je one-credite pas.
Y'a tjs un moment ou le cpu va s'enerver et te sortir un combo de fou alors que tu t'y attendais pas
ba dans les street y'a quand même cette manie chez certains persos de sortir un coup plus prioritaire que le tiens (genre dee-jay) et les choppes qui enlève parfois une moitié de barre :/ , mais on est loin de la difficulté d'un MK ^^'

psychogore

#42 Message par psychogore »

Oui, il y a bien des differences entre la version jap et la version us de super street fighter II Turbo/X

certains coups ont des proprietés differentes, et le cpu est moins mechant dans la version jap

RainMakeR
HBK is god

#43 Message par RainMakeR »

dark_eagl' a écrit : ba dans les street y'a quand même cette manie chez certains persos de sortir un coup plus prioritaire que le tiens (genre dee-jay) et les choppes qui enlève parfois une moitié de barre :/ , mais on est loin de la difficulté d'un MK ^^'
y'a pas de reglage de la difficulte ds les mk avant le 3 (cf mon dossier) et en fait vu que tous les persos ont les memes coups de basen bah tu les niques tous avec la mm technique. Balayette dans le vide a 2km du mec et boule a donf ^^
ImageImageImage