Sulf' a écrit :C'est quoi la technique de ninja ?
Une sorte de décontractant musculaire ?
wai dans l'idee.
Ayez Amandine "Chuck" didine est là prete à latter du viet. Ou du Nicoss, ou toutes sortes d'individus suspect
48cm5 pour 2kg9 né à 18h55 apres moult peripetie.
La bete:
Donc dani a été amené à la maternité après moultes péripeties. Hier elle continuait à perdre les eaux. Ce matin j'ai été reveille paskelle arrivait pas à dormir. et pour me dire qu'on l'avait examine et que le col etait enfin ouvert. Mais a un doigt, oui si tu te demandes, c'est bien comme tu penses kil le mesure. Donc ca partait plutot bien.
Le hic c'est qu'a 16h, elle perdait tjs les eaux mais pas de contraction de travail. Enfin elle avait tjs des contractions, des trucs de fou. Genre une contraction de travail ca doit taper dans les 50, elle, elle est regulierement dans les 100 pdt lgtps.
Bref monitoring, encore pour pas changer. Et la on lui colle un truc pour aider son col a se dilater. Le hic c'est que a la 1ere injection (c'est fait en auto) contraction (normal) mais la petite a le coeur qui decroche (pas normal). Donc on arrete la picouze, et ca revient normal.
La journee avance et a 18h l'obstetricien nous explique qu'en gros, la petite est tjs pas engagnee dans le col. Que le col est pas dilate et que ca se presentait plutot mal. Et donc qu'une cesarienne ca serait pas mal. Paske la petite a pas l'air de vouloir sortir, que meme si on provoque ca peut etre dangueureux pour elle, et que ca pourrait demarrer en accouchement normal pi finir qd mm en cesarienne

Donc on a dis ok.
A un moment j'ai flippe, je pensai ke je pourrai pas venir avec elle. Mais bon comme je suis super sensible a tout ce qui est boucherie, evidemment j'ai pas regarde. Je me suis contenté de tenir la main de ma femme.
Apres la petite est sortie. Et soudain le drame. Nan je deconne. La c'est un peu comme mon mariage, l'impression de perdre pied, d'etre un peu comme dans la 4e dimension. La nana me montre la petite en me disant tenez c'est votre fille.
Super un gosse tout violet.. comment je sais que c'est bien le mien. Je veux dire quand t'es maman t'as vraiment l'impression d'avoir un lien (le cordon aussi tiens). Mais qd t'es papa t'es exterieur. Et limite on te montrerai n'importe kel bebe ca serait pareil. Ca m'a fait un peu flipper de me dire que j'avais pas le meme amour maternel que ma femme. Et que finalement les papas on est tjs les pieces rapportees
Bref j'ai suivi le bain, la pesee tout ca. Maman se faisait recoudre pendant ce temps la. Et la hop la gamine au micro onde (couveuse) le temps que sa temperature remonte.
C'est dur aussi ca, putain. Ton bebe est la devant toi, mais tu peux pas le toucher ou le serrer contre toi. Faut que t'attende comme un con que tout soit ok. La maman elle l'a vu en coup de vent. Bref apres 1h 1h30 de couveuse j'ai enfin pu la prendre dans mes bras.
J'ai trop peur de la casser. C'est tout petit et fragile un bebe.
Mais ca va elle etait sage. Je l'ai laisse a sa maman en flippant un peu, a cause de l'anestesie qui etait plus violent qu'une peridurale du coup. J'avais peur qu'elle fasse un malaise et laisse tomber la petite. Bref je l'ai laisse profiter de sa fille un peu, et j'ai passe les traditionnels coups de fil.
J'adore les gens, meme s'ils sont de ma famille ca empeche pas. Deja hier sa mere a essaye d'appeller plein de fois son portable. Nan mais fo reflechir, on est a l'hosto on eteint son portable. Surtout si en plus t'es en train d'etre opere. Bref, donc rallumage des portables plein de messages, les gens affolés tout ca.
Ce qu'il y a de bien dans ma famille, c'est qu'a part moi et mon papa, c'est tous des fans de telephone. Donc moi j'ai appelle ma maman, sa maman et mon papa. Mon papa paske c'est mon papa. Les mamans idem mais surtout pour qu'apres elles appellent tout le monde.
Pi moi ca me fait moins de monde a appeller. Le social ca va 5mn koi
Donc j'ai passe le reste de la journee avec mes 2 femmes. je leur ai fait plein de calin. Didine a eut sa 1ere tetee et demain j'y retourne.
Putain avec toutes ces conneries j'ai pas bcp dormi. Entre les appels de ma femme, ma famille, le facteur, et le voisin du dessus qui fout le bronx.
Bref je vais pioncer moi