Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bonjour à tous.
Mon souci est le suivant :
Je possède une New Net City (soyez pas jaloux hein !!!!!) avec un écran 31khz only.
Je voudrais y connecter mon AW MB et ma 1066 in 1 (honte sur moi, je sais).
Quel câble me faut il avoir ? Pas trop cher ?
Sachant que ma 1066 in 1 est paramétrable en 15, 24 et 31Khz, je ne devrais raisonnablement pas rencontrer de souci à faire tourner du mvs ou du cps 2, me trompe-je ?
Bon bref, je pense que là dedans c'est du JVS, donc il te faudra un Jamma to JVS pour adapter les controles et le son, voire la vidéo si ton 1066 est en jamma.
150€ chez starcab.
Attention ça ne fait que convertir les prises, pas le signal vidéo, donc tu ne pourra pas brancher une carte 15/24 KHz sur ton écran avec ça, il te faudra un convertisseur en plus.
J'ai vu la bête, c'est effectivement une Naomi "pimpée", pour autant que je sache la New Net n'existe pas en upright. L'écran est un Nanao 2932, une des premières séries d'écrans qui ont équipé les Naomi (avant le Sanwa 29e31s), qui a une image et des couleurs fabuleuses d'ailleurs.
La seule solution pour toi c'est le jamma to jvs comme dit plus haut, 150 euros.... Ya moyen de bricoler avec un connecteur jamma, une alim et pas mal de fils, mais c'est un peu complexe...
Mais donc dans son cas il a pas forcément besoin d'un convert CGA/VGA, du moment qu'il colle que son bazar 1066 ou une AW
oui bien sur le convert il sert uniquement au pcb ( 15 khz) et eventuellement a la 1066 c'est mieux en 15 ces trucs la apres il peus la faire tourner en 31 aussi .......
Mais bon, c'est le bordel, entre naomi universal cab, net city, new net city, écrans différents et upright/sitdown, on s'y perd tous.
Faudrait éclaircir tout ça un jour.
un simple jvs to jamma de chez riverservice et tu brancheras ton atomis et carte 1066 dessus sans aucun souci, j utilisais ca pour mon atomis dessus et c etait tout bonnement sublime, donc aucun souci.
comme je t ai dit, contact riverservice et tu l auras... apres si tu es presse il y a star cab.
sachant je le precise, qu il y a une plusieur versions du jvs jamma corrigeant certain bug. celle que j avais vendu etait une 2.3 je crois derniere en date a l epoque
kaneda56 a écrit :J'ai vu la bête, c'est effectivement une Naomi "pimpée", pour autant que je sache la New Net n'existe pas en upright. L'écran est un Nanao 2932, une des premières séries d'écrans qui ont équipé les Naomi (avant le Sanwa 29e31s), qui a une image et des couleurs fabuleuses d'ailleurs.
La seule solution pour toi c'est le jamma to jvs comme dit plus haut, 150 euros.... Ya moyen de bricoler avec un connecteur jamma, une alim et pas mal de fils, mais c'est un peu complexe...
le cablage pret a etre utiliser existe.
on en trouve chez riverservice et chez andy @ www.segashed.com
NNC = sitdown : 2 modeles ecrans TF (toshiba + ???)
Net City = upright et sitdown : 1 modele ecran (Eizo)
Universal = upright (Sanwa et Nanao)
Borne OR2 upright pentranic
Ollie King (borne de skate) = Toshiba TF
VS2002 (borne euro officiel SEGA UK) = certains ont eu le fameux toshiba TF inside.
Wovou a écrit :
pour autant que je sache la New Net n'existe pas en upright.
Apparament elle existerait un upright.
New Net City
* Type: Sitdown/Upright
* Dimensions: Sitdown - 760 x 980 x 1750 mm Upright: 760 x 968 x 2030 mm
Mais bon, c'est le bordel, entre naomi universal cab, net city, new net city, écrans différents et upright/sitdown, on s'y perd tous.
Faudrait éclaircir tout ça un jour.
Il y a une rumeur qui dit qu'il y a eu des universal au japon. Je n'ai jamais vu une seule universal au japon. Cependant je peux penser que ce modele a été sorti juste avant la net city a tres tres peu d'exemplaire. Si vous avez des archives Yahoo ou des photos de salle ca aiderait.
J'ai vu une universal à mon dernier voyage au japon, dans la boutique mak japan d'akihabara. Donc y en a au japon, en l'occurence celle ci était upright...
De toute façon, les salles japonaises effectuent un roulement très rapide de leur parc de bornes. Je n'ai pas vu une seule astro a mon dernier voyage, ni de versus city premières du nom. Une seule salle vers Shibuya présentait des bornes un peu roots... Tout ca pour dire que trouver des universal, c'est pas évident...