Micka-182 a écrit :Mouais mouais .... pour ma part, je n'ai jamais vu tourner Gears of War (et si quelqu'un a une vidéo qui montre bien ce qu'il a dans le bide, je suis partant), par contre, as tu vu tourner Uncharted ?
http://www.gametrailers.com/player/14788.html
Les mêmes disent dans le test de Uncharted qu'il est le plus beau jeu sorti à l'époque (donc d'après Gametrailers, graphiquement Uncharted > Gears of War). Perso j'aime un peu mieux le côté Indiana Jones d'Uncharted à l'univers un peu monotone de GOW... mais c'est plutôt un jugement esthétique de ce que j'en ai vu sur les vidéos de présentations (j'ai jamais joué à Uncharted, et le gameplay m'attire pas des masses).
superfamilleconne a écrit :Nan mais sérieux, même en admettant que la xbox360 a fait rentrer Msoft dans le vrai top 3 des fabricants de consoles, c'est toujours les memes jeux que les gens citent pour défendre cette machine, mais je connais plein de gens qui n'aiment pas GOW.
Et je suis d'accord avec eux. GOW est techniquement plein de polygones, ça m'en a mis plein la tronche, mais à part ça j'ai pas du tout aimé. Le concept "avancer-tirer-avancer-tirer-avancer-tirer" me dérange pas, mais j'ai largement préféré R6 Vegas.
Personnellement, il y a un paquet de titres qui me plaisent énormément ou que je veux avoir (mais que je peux pas faute de sous) sur 360. Entre les exclus, les multi PS3/360 et PC/360 (Bioshock, un de mes jeux préférés toutes machines confondues), je crois qu'il y a de quoi faire. Enfin, moi je me fais plaisir en tous cas, et je crois que c'est l'essentiel.
superfamilleconne a écrit :Citez moi 10 autres jeux que GOW, Deadrising, culdcept saga, katamari, halo a la rigueur... mais sans citer les multiplateformes, sinon c pas du jeu.
Forza 2, Mass Effect, Lost Odyssey, Ace Combat 6 (faut aimer, moi j'aime les Ace Combat, mais j'ai pas encore celui-là), PGR 4. C'est déjà pas mal.
Si en plus on rajoute les semi-exclus, dispos sur PC et 360 mais pas PS3 : Bioshock et Splinter Cell DA (il est sorti sur ps2 aussi, mais bon)
et les exclus perdues/temporaires : Eternal Sonata et Lost Planet, ou la franchise Tom Clancy