Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
X-Sodom
stick de zinc

#401 Message par X-Sodom »

LOL

"Je vous mettrai tous avec ma trans'"
Mon futur perso je le sens. :lol:

Et ça nous fait 3 choppeurs.

Je tablerai bien sur 25 Persos:
12 SF2
12 nouveaux
Gouki

Resorb
stick de plomb

#402 Message par Resorb »

C'est bizarre, quand on me parle de trans' chez Capcom, je pense plutôt à Poison.
Enfin, si c'est vraiment une femme, j'trouve ça excellent. Avec une voix de lolita, ça lui irait bien.

Mais bon, il/elle a l'air d'être torse nu sur "l'artwork" (le modèle 3D mal retouché au niveau des doigts). Et puis, son nom c'est El Fuerte, pas La Fuerte, ça veut dire LE Costaud.

X-Sodom
stick de zinc

#403 Message par X-Sodom »

ouais d ailleurs la rumeur dit qu'elle serait présente... mais il semble qu'il n'y aura pas de perso de Final Fight alors...

HS ON/
Par contre si c'est un transgenre le "el" est légitime... Après tout c'est un homme dans sa tête, et si la personne prend des hormones, c'est normal qu'elle perde sa poitrine, prenne du muscle, de la pilosité, et une voix grave.
Y a des transgenres DANS LES "2" SENS. Visiblement c'est pas le type de personne transgenre que les medias présentent le plus (une femme qui serait née dans le corps d'un homme à la naissance), MAIS L'AUTRE (un homme qui serait né dans le corps d'une femme). LE CONTRAIRE DE POISON EN FAIT.

(le plus ouf que j ai dû croiser c'etait un transgenre mexicain- coïncidence?- style routier bedonnant et barbu, qui voulait, en fonction des personnes, être traité comme un homme -c'était rare- ou comme une femme (avec le prenom qui va avec et tout). Mais il n'était pas opéré et ne faisait aucun effort de féminisation, à part des trucs "ridicules" style collier de perle.
Du coup il se fait tabasser par les hétéros... ET par les trans/Homo qui pensaient qu'il les caricaturait pour se foutre de leur gueule... La rue est dure et remplie de cons qui eux, n'ont pas de genre. Sinon vous saviez qu'en IRAN l'opération des transgenres est licite et même financée par leur système de secu ^^?).
HS OF/

psychogore

#404 Message par psychogore »

four-two a écrit :Ç'est une fille...

Je plaisant pas, un journaliste 'ricans qui l'as vus en action as ecrit quelle resemble as mostre transexsuelle...
Source plus precise stp ?

four-two
stick de bronze

#405 Message par four-two »

Un journaliste sur le forum de NeoGaf, sur le blog de capcom ont le decrit comme un homme. Ou il sont revue leurre copié chez capcom ou bien le journalistes ont vus un'autre personage.

masamune
stick de bronze

#406 Message par masamune »

Rugal-B a écrit :Putain, mais arretez de faire genre Virtua 5 à lancé une mode. King est un luchador, Ramon est un luchador. Alors ça suffit avec ça maintenant :evil: ! Virtua 4 a inventé la boxe thai et le judo, aussi, non ?
d'ailleur il y avait deja de la lucha libre dans doa4 :wink:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#407 Message par Rugal-B »

Ah oui, j'avais oublié la Mariposa :oops: . Voilà, chacun à le sien, tout le mode est content (Raiden dans Fatal Fury..., SNK en a 2, comme papa)

l'inscrit masqué
stick d'argent

#408 Message par l'inscrit masqué »

c'est rigolo cette histoire de transexuelle mais j'y crois pas une seconde

deja que dans des genre (les rpg par exemple) plus propice a des audaces scenarisitque,on a rarement des persos officiellement gay (saga frontier 1,des allusions dans FF3)

alors dans un jeu de baston...

(allez sortez votre culture video-ludique pour me contredire :wink: )
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#409 Message par Pouh »

Venom entretient des relations trèèèèès étroites (si vous voyez ce que je veux dire ;D) avec Eddie dans les GGXX.
C'est dit dans un CD Drama, voilà. :)

l'inscrit masqué
stick d'argent

#410 Message par l'inscrit masqué »

Pouh a écrit :Venom entretient des relations trèèèèès étroites (si vous voyez ce que je veux dire ;D) avec Eddie dans les GGXX.
C'est dit dans un CD Drama, voilà. :)
ton argument bat mon affirmation mais comme c'est la honte de connaitre les histoires des CD drama d'un jeu de baston ça s'annule
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

RainMakeR
HBK is god

#411 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Rainbow Mika est censé etre une catcheuse japonaise (genre inspiré du catch nippon).
bien vu je l'avais oublie elle
ImageImageImage

X-Sodom
stick de zinc

#412 Message par X-Sodom »

Tiens sur la popularité de SF4 au Japon: c'est reccio je crois qui disait le jeu boudé, ou moins attendu que blaze blue ou KOF XII...

http://arcadeheroes.com/2008/03/09/stre ... -in-japan/

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#413 Message par Shishio »

Killingtiiime a écrit :Tiens sur la popularité de SF4 au Japon: c'est reccio je crois qui disait le jeu boudé, ou moins attendu que blaze blue ou KOF XII...

http://arcadeheroes.com/2008/03/09/stre ... -in-japan/
Il ne faut pas confondre Fréquantation et apréciation, ce n'est pas dutout la même chose...
Les forum nippon (genre 2chan) n'on jamais dit que les gens ne se deplacais pas pour voir se SF4, au contraire pas mal sont curieux, mais par contre beaucoup disent revenir degouté car le jeu ne conrespont pas dutout a leur idée d'un SF4. D'ou le fais que même si les lock test sont fréquenter, cela n'empeche pas dutout le jeu d'etre inpopulaire pour le monet et donc des titre tel que KOF12 ou autres d'etre plus attendus...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Rugal-B
stick dans la chatte

#414 Message par Rugal-B »

Ne pas confondre fréquentation et appréciation: beaucoup de monde y joue, mais ils ne l'aiment pas, quoi. Mouais, moyen comme argumentation... :?

psychogore

#415 Message par psychogore »

Allez faire un tour sur le site officiel
El Fuerte a été ajouté à la liste des persos, et dans la partie gallery tous les screenshots ont été refaits, avec un rendu legerement different (surtout visible sur dhalsim et zangief, regardez la texture de leur peau...)

RainMakeR
HBK is god

#416 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#417 Message par nono261084 »

Gai
stick de plastique

#418 Message par Gai »

De plus en plus joli ce street sauf la tete de ryu et ken ils font peur avec leurs gros yeux 8O

Surtout ryu a une expression vraiment vilaine il n est pas beau comme ca :D

X-Sodom
stick de zinc

#419 Message par X-Sodom »

C est peut être juste une illusion mais ca me semble beaucoup mieux pour Blanka... il s intègre mieux dans les décors à présent.
Ils ont INTERET à revoir la vitesse.

RainMakeR
HBK is god

#420 Message par RainMakeR »

Tain ... faut vraiment kils refassent les effets speciaux

Image
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#421 Message par dark_eagl' »

j'aime de plus en plus le perso de Crimson, à croire que c'était vraiment sa grosse bouche qui pourrissait tout son design !
en tout cas y'a de légères retouches graphiques, d'un côté c'est un bon point, de l'autre ça en est désolant de passer par plusieurs étapes pour en arriver là.
Mais bon, tant qu'ils ne changeront pas la coupe de Ken et le Kimono Slim de Ryu on va encore faire la gueule ^^'
bon honnêtement l'excitation du titre est quasi nulle aujourd'hui pour moi, je l'attends tout de même, mais j'en attend pas beaucoup (comme ça je serais le moins déçu/ le plus surpris).

four-two
stick de bronze

#422 Message par four-two »

invité (pedrolito)
stick de zinc

#423 Message par invité (pedrolito) »

Pas mal les comparatifs, mais ken a toujours une coupe de playmobil...

Porchio
stick de plomb

#424 Message par Porchio »

il faudrait revoir les cheveux de Ken et les abdos de Honda !!!
L'hiver en short !

dark_eagl'
The hunted

#425 Message par dark_eagl' »

y'a eu un travaille de fait sur les textures et les lumières. On a moins ce côté plastique et huileux, et quelques modif sur les visages, mais bon quand même... obliger de passer par les plaintes de fan ça le fait pas ...

en tout cas ça a meilleur gueule, c'est clair...