The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

The King of Fighters XII

#1 Message par Wovou »

Un deuxième topic pour parler de ce jeu, et rien que du jeu, en l'occurrence KOF12, qui fait suite à l'ancien topic partit en c*.
On part sur des bases plus saine. Keep cool tous.

Merci !
Dernière modification par Wovou le 19 avr. 2008, 20:25, modifié 1 fois.

Jotaro Joestar
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par Jotaro Joestar »

Pour partir sur des bases plus seine, et pour parler que du jeu donc, il semblerait que le locktest de KOF XII se déroulera au mois de juillet aux usa, selon plusieurs sources dont insert-credit.
On va donc surement avoir une avalanche d'information sur le jeu à ce moment (dans 4 mois, que ça parait long!)

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#3 Message par Shishio »

Nouvelle ruemru sur KOFXII, un represenatnt de SNKP aurais annoncer (on sais pas vraimeny ou en fait, d'ou le coté rumeur...) que cette année KOF devrais nous offrir un boss "fair-play".

Ca pourasi choquer les fan SNK abituer au boss de la mort (Yuda salaud!!)
moi perso je suis plutôt ravis de cette nouvelle, a chosir entre un boss cracké du slip injouable, et un boss plus simple mais axcésible au joueur humain le choix en vite fais...Crée un perso CPU only ca ne m'a jamais plus.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

troute_torute
Combo maniac

#4 Message par troute_torute »

moi je trouve qu'un boss DOIT être craqué... Que même quand on est très bon sur le jeu on peut très bien se faire battre par le boss de fin. SI ça reste un perso comme les autres j'vois pas l'intérêt

Kof a toujours eu sa réputation à ce niveau là (+ boss bugués généralement), donc j'crois pas trop en cette rumeur. Ca a du être lancé par un sac frustré de jamais réussir à battre les boss, haha

Jotaro Joestar
stick d'argent

#5 Message par Jotaro Joestar »

Je suis aussi pour un boss "dark", mais qui à une certaine classe, et pour moi, Rugal (kof94) et Omega Rugal (kof95) ont parfaitement remplis ce rôle!

Les autres boss étaient trop craqués (un cpu qui triche beaucou trop!) et totalement incohérent dans l'univers de KOF.. (je le répète, ce n'est que mon avis!)

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 219 fois
A été remercié : 103 fois

#6 Message par RainMakeR »

Nan moi je prefere les boss normaux mais super technique et qui jouent comme un vrai joueurs: combos tout ca.

Bison etait baleze mais pas abuse, idem pour akuma. Paske bon les boss de kof...
ImageImageImage

invité (pedrolito)
stick de zinc

#7 Message par invité (pedrolito) »

J'aime bien les deux (craqué ou normal), mais ce qui m'inquiète le plus, c'est le design... Pitié, pas encore un magaki qui ressemble à rien...

Noes

#8 Message par Noes »

RainMakeR a écrit :Nan moi je prefere les boss normaux mais super technique et qui jouent comme un vrai joueurs: combos tout ca.
Nightmare Geese dans RBS, surtout. C'était ses combos qui étaient abusés. Et z'y va une belle tarte de combo sur 2 plans avec Raising Storm sorti du chapeau... et ce rien qu'en niveau 4. :P

Je serai surpris que KoF prenne cette direction, surtout qu'ils sont encore en arc Orochi returns.

Antho
stick de bronze

#9 Message par Antho »

invité (pedrolito) a écrit :J'aime bien les deux (craqué ou normal), mais ce qui m'inquiète le plus, c'est le design... Pitié, pas encore un magaki qui ressemble à rien...
+1 !

c'est juste n'importe quoi ce perso ! coup speciaux nul,tactique de jeu nul,charisme zero,etc...

X-Sodom
stick de zinc

#10 Message par X-Sodom »

Tout comme il dit Rain ^^

geese
stick de plomb

#11 Message par geese »

invité (pedrolito) a écrit :J'aime bien les deux (craqué ou normal), mais ce qui m'inquiète le plus, c'est le design... Pitié, pas encore un magaki qui ressemble à rien...
Un peu comme toi le design, le charisme, la classe, mais aussi qu'il ne te sorte pas de l'autre bout de l'ecran les bras (ou les tentacules :x ) croisés des coups speciaux qui te bouffent les trois quart de ta brarre de vie...
Nightmare Geese dans RBS, surtout. C'était ses combos qui étaient abusés. Et z'y va une belle tarte de combo sur 2 plans avec Raising Storm sorti du chapeau... et ce rien qu'en niveau 4. :P
Oui bon combos abusés, mais classieux et beaux a voir (pas une tarlouze mystique qui plane) un vrai boss.Ca c'est du boss selon mon coeur :twisted:

JubaOne
stick d'argent

#12 Message par JubaOne »

troute_torute a écrit :moi je trouve qu'un boss DOIT être craqué... Que même quand on est très bon sur le jeu on peut très bien se faire battre par le boss de fin. SI ça reste un perso comme les autres j'vois pas l'intérêt

Kof a toujours eu sa réputation à ce niveau là (+ boss bugués généralement), donc j'crois pas trop en cette rumeur. Ca a du être lancé par un sac frustré de jamais réussir à battre les boss, haha
Je suis d' accord, mais cela doit avoir ses limites. Cela ne doit pas atteindre les proportions de dureté des boss de ROTD ou KOF XI. Parce que c' est très frustrant de faire tout le jeu sans perdre de combats et de tombé sur un boss tellement cracké que tu dois te tapé 15 continues pour le vaincre. Et qu' on ne me dise pas que les boss de ROTD et KOF XI ont une difficulté raisonnable :wink:
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Petit Thanh
stick de rhodium
A remercié : 2 fois

#13 Message par Petit Thanh »

JubaOne a écrit :
troute_torute a écrit :moi je trouve qu'un boss DOIT être craqué... Que même quand on est très bon sur le jeu on peut très bien se faire battre par le boss de fin. SI ça reste un perso comme les autres j'vois pas l'intérêt

Je suis d' accord, mais cela doit avoir ses limites. Cela ne doit pas atteindre les proportions de dureté des boss de ROTD ou KOF XI. Parce que c' est très frustrant de faire tout le jeu sans perdre de combats et de tombé sur un boss tellement cracké que tu dois te tapé 15 continues pour le vaincre. Et qu' on ne me dise pas que les boss de ROTD et KOF XI ont une difficulté raisonnable :wink:
alors la ! dac avec toi mec , ils sont fous ce 2 la :x
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Invité

#14 Message par Invité »

geese a écrit : Oui bon combos abusés, mais classieux et beaux a voir (pas une tarlouze mystique qui plane) un vrai boss.Ca c'est du boss selon mon coeur :twisted:
Ah mais "classieux", je suis tout à fait d'accord.
http://fr.youtube.com/watch?v=jAqUKhyXszU

On en serait presque content de se prendre une raclée pareille si on avait pas stressé pendant 20 minutes pour arriver jusque là. :lol:

Captain Algeria
Créateur de topics

#15 Message par Captain Algeria »

Et hop, les premières vraies infos à propos du système de jeu de KOFXII.

Déja, c'est officiel : Retour au 3Vs.3 par élimination à l'ancienne. Plus de tag en plein match.

On pourrait canceller des attaques spéciales entre eux (pensez à GéGé).
Quand l'adversaire est claqué contre le bord de l'écran, il y reste figé pendant un moment et on peut continuer à l'enchainer (pensez à Rage of The Dragon ou à certains coups de The Rumble Fish).
Apparemment, il ya un nouveau système appelé "Guard Attack" qui permettera de passer de la défense à l'attaque en un instant (ça me fait penser au C+D en cancel de KOF).
Ils vont aussi ajouté un "Setoff System" qui permettera à la hit box des persos de disparaitre (!?!).

Le location test du jeu est prévu pour le mois prochain.

Image Image Image Image Image Image

DarthNova
Technophile fortuné

#16 Message par DarthNova »

Captain Algeria a écrit : Déja, c'est officiel : Retour au 3Vs.3 par élimination à l'ancienne. Plus de tag en plein match.
Certains y verront peut-être un regrettable retour en arrière dans le gameplay, perso ça me changera pas trop je suis pas très fan des tags j'préfère justement les bons vieux 3vs3 à l'ancienne, j'trouve ça plus "classe", on commence un combat, on le fini, sans se barrer au milieu...avis super subjectif^^'
Merci pour les infos :)

dark_eagl'
The hunted

#17 Message par dark_eagl' »

merci pour ces premières infos
du 3vs3, ouf on pourra respirer pendant les combats, ça va calmer un, peu le rythme de jeu !

bon ça y est, SNKP commence à lâcher ses premières infos! vite le lock-test !

Viss
stick de rhodium
A remercié : 15 fois
A été remercié : 27 fois

#18 Message par Viss »

Moi aussi je préfére le 3vs3 sans tag.
Les photos viennent du trailer, non? Je ne vois rien de nouveau.
On pourrait canceller des attaques spéciales entre eux (pensez à GéGé).
Des super attaques (à la Kof XI) ou juste les coups spéciaux (à la Kof'02)?
Si c'est les super attaques ça me plait moins.

Testament
stick de bronze

#19 Message par Testament »

Vive Ryo Sakasaki en final boss.
Captain Algeria a écrit :Quand l'adversaire est claqué contre le bord de l'écran, il y reste figé pendant un moment et on peut continuer à l'enchainer (pensez à Rage of The Dragon ou à certains coups de The Rumble Fish).
J'espère que les gars d'SNK Playmore vont pas abuser sur les "wall combo" comme dans HNK...bon même si c'est vraiment bon de coller le gars contre le mur et lui mettre un 100%...

Captain Algeria a écrit :Apparemment, il ya un nouveau système appelé "Guard Attack" qui permettera de passer de la défense à l'attaque en un instant (ça me fait penser au C+D en cancel de KOF).
Le Guard C+D ne permettait pas de passer de la défense à l'attaque, mais simplement de casser le pressing de l'adversaire sans pour autant nous mettre en avantage après, voir même en désavantage (Chris top tier).

J'espère qu'Snk va enlever le système d'Attack Cancel (cancel une attaque par une roulade A+B) du 2002, parce que pour souvenir ce mouvement n'avait aucun intérêt sauf pour Whip qui elle pouvait faire un combo après.

Crapule de rue
Jihad Joe

#20 Message par Crapule de rue »

frionel
stick d'or

#21 Message par frionel »

Pfffff

Voilà, la nouvelle qui me fait bien chier...

C'est quoi cette manie à vouloir simplifier les choses et rendre les jeux accessibles aux beginners???

KOF XI avait atteint des sommets en termes de gameplay et de système de jeu... Pourquoi ne pas avoir optimisé celui ci, et laisser le retour au 3 vs 3 pour un eventuel dream match post XII...

Sérieusement ça fait chier... Par contre, très bonne nouvelle pour la beta le mois prochain!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 219 fois
A été remercié : 103 fois

#22 Message par RainMakeR »

Elles ont deja ete postees ces images ou pas ?

Well tu t'occupes de newser ? ;D
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#23 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :Elles ont deja ete postees ces images ou pas ?

Well tu t'occupes de newser ? ;D
'tain, le temps d'écrire ce post t'aurais déjà eu trois fois le temps de newser ;)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#24 Message par Wovou »

Je le fais

blanka
stick de bronze

#25 Message par blanka »

hum je pense que mettre en place le systeme de tag quand t'as un kof hd doit etre tres difficile a faire
je suppose que pour les combats en tags, la borne doit avoir en mémoire les 6 combattants dès le debut du combat je pense, au lieu de charger 2 combattants au debut puis 1 à 1 apres chaque round

un perso en hd doit etre trop "lourd" je pense pour ça
Image

Verrouillé