The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Fist Of Legend
Sans Rankune?

#101 Message par Fist Of Legend »

Recio a écrit :Les décors sont magnifiques et j aime beaucoups le délire qu'ils se sont tapé dans le stage ensoleillé genre grece avec pleins de gens obeses derriere !!! On croirait voir des porcs partout ! c'est génial ! :)
Oui, surtout que c'est la France. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Recio
stick de platine

#102 Message par Recio »

Ah ok ! tssssssssssss marrant ces japonais .... je me disait aussi qu'on pouvais lire un truc en français sur un des persos à droite : " faites ... un mieux ? "

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#103 Message par Fist Of Legend »

Recio a écrit :Ah ok ! tssssssssssss marrant ces japonais .... je me disait aussi qu'on pouvais lire un truc en français sur un des persos à droite : " faites ... un mieux ? "
Et la grosse derriere tiens ce qui semble etre une baguette de pain... Pas du tout cliché. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Recio
stick de platine

#104 Message par Recio »

Fist Of Legend :
Et la grosse derriere tiens ce qui semble etre une baguette de pain... Pas du tout cliché. Laughing
Ah ok ! j'avais pas fait gaffe !

Les mecs ont trops regardé porco rosso je crois ! ça ressemble bcps !!! Mais ya carrement des femmes et hommes avec des tetes de porcs ! incroyable !

WellcooK
Penthouse addict

#105 Message par WellcooK »

Et après moult réflexions sur le chan, on en est arrivé à la conclusion que cet endroit est très certainement inspiré par Montmartre:

Image
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

ky0
stick d'argent

#106 Message par ky0 »

Athena a redoublé au moins une fois toutes les classes du college au lycée ce qui explique pourquoi elle est encore en uniforme 14 ans après!
Image

fatir
stick de bronze

#107 Message par fatir »

Fist Of Legend a écrit :
Recio a écrit :Ah ok ! tssssssssssss marrant ces japonais .... je me disait aussi qu'on pouvais lire un truc en français sur un des persos à droite : " faites ... un mieux ? "
Et la grosse derriere tiens ce qui semble etre une baguette de pain... Pas du tout cliché. :lol:
manque plus que la 2CV...

Recio, c'est clair ! J'ai trop pensé à Porco Rosso...

J'adore Athena... ça c'est du cuissot !

C'est dommage que le 98U n'ait pas eu droit au traitement 94 re-bout mixé avec la réal du XII, en guise de mise en bouche... En tout cas, je suis bien content qu'SNK ait abandonné les décors en 3D, parce qu'il savent vraiment pas faire, on est d'accord...

Allez, un petit effort sur le gameplay, pour que ça ressemble pas trop au XI, auquel j'accroche vraiment pas... L'inertie du 2002 était parfaite...

neo dreamer
stick d'argent

#108 Message par neo dreamer »

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que le style des arts est le même que ceux de Neo Geo Battle Coliseum, et c'est tant mieux

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#109 Message par Shishio »

même pas merci pour les scan banque de chacal..... :D :arrow:

Sinon c'est clair que se KOF par tres bien, Graf Top niveau, retour du 3vs3, avec un bon cast, et si la rumeur se tien, un boss agréable et pas casse bonbon, ce jeux peut devenir legendaire.

Pour se qui est des graph, j'aime bien , le decors français fais clicher (il nous imagine tous obèse les nippon ou quoi? :D) mais reste hyper bien fais idem que celui de la chine, est celui de l'egypte lui est magnifique et semble même evolutif....

domage que le locktest est été annulée....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Recio
stick de platine

#110 Message par Recio »

Fatir :
J'adore Athena... ça c'est du cuissot !
+1

kaneda56
stick de diamant

#111 Message par kaneda56 »

J'ai peur pour Maï, perso je kiffe pas franchement la nouvelle Athena. 'Fin bon, c'est un style on va dire :?

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#112 Message par Shishio »

neo dreamer a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que le style des arts est le même que ceux de Neo Geo Battle Coliseum, et c'est tant mieux
c'est peut-etre parce que les art des 2 jeux sont dessinés par la même persone.... :D
C'est Ogura qui fais les arts en question.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Allure
fier

#113 Message par Allure »

J'ose pas imaginer les persos comme Yamazaki ou Shen Woo avec le nouveau style... comment ça doit être trop craquééééé
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Recio
stick de platine

#114 Message par Recio »

Avec Mai on peut s attendre à une paire des seins énorme et de bonnes grosses cuisses ! :)

Testament
stick de bronze

Loc test

#115 Message par Testament »

Je suis au Japon du 23 mai au 31 mai, j'espère que le loc test ce fera pendant cette période.

Nicoss

#116 Message par Nicoss »

moi jla trouve laide athéna :?

on dirait presque un nouveau perso
Image

Recio
stick de platine

#117 Message par Recio »

Nicoss:
moi jla trouve laide athéna Confused
Pas mal non plus ton avatar lol ( un peu grand aussi ^^ )

WellcooK
Penthouse addict

#118 Message par WellcooK »

Shishio a écrit :(il nous imagine tous obèse les nippon ou quoi? :D)
Meuh non, c'est juste que la terrasse est envahie par des touristes américains, c'est tout!
:arrow:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Jotaro Joestar
stick d'argent

#119 Message par Jotaro Joestar »

Nicoss a écrit :moi jla trouve laide athéna :?

on dirait presque un nouveau perso
Idem.. On dirait même qu'elle à rajeunie.. et je vous cache pas que son psycho-sword (voir scan) me fait peur! Il me fait trop penser à la version CvS 2.

Sinon, je kiffe trop Kim et Terry! C'est pourtant dommage car avec ce genre de graphisme, j'aurai bien voulu voir un vrai Fatal Fury.

Viss
stick de rhodium

#120 Message par Viss »

Moi aussi je n'accroche pas au look ultra gamine rondouillette d'Athena.
Je l'aurai plus vu en teenager mature sachant qu'elle est apparu en 1994, vu qu'on est en 2008 aujourd'hui je vous laisse faire le calcul...

Par contre vu le drapeau Rouge Blanc Bleu des scans on serait ptet au Pays-Bas en non en France, non? En plus vu la forme des drapeaux (lignes horizontales alignés sur le coté plus long du drapeau) ça peut être cohérent...

oRg4sm3
stick d'argent

#121 Message par oRg4sm3 »

Les japs pour la cohérence, ils en n'ont rien à secouer. A ce quoi je dis bravo :]
Le design d'Athena me rappel les figurines Nendoroid de chez Good Smile.

Image

Noes

#122 Message par Noes »

Je vois que les dessinateurs surdoués de SNKP ont encore frappé (c'est Nona ou Falcon qui a commis cette attrocité ?).
Et dire qu'il suffirait de demander un coup de pouce aux chinois qui dessinent les comics ou aux charadesigners d'I.G qui ont fait un très bon boulot sur Another Day.
Donc oué, Athena version cuisses plein de gras 5 ans en moins, ça ne me plait pas trop... à moins que ça ne soit une petite soeur cachée ou une groupie wanabee.

troute_torute
Combo maniac

#123 Message par troute_torute »

et chun li, ken ryu and co qui ont la même tronche dans tout les street (sauf les zeros) ça dérange personne ça?? hum... là le style graphique a au moins un gros parti pris et tranche carrément avec les anciens styles

RaphooN
stick d'argent

#124 Message par RaphooN »

de toute façon, ça ne sera jamais au goût de tout le monde.
Les râleurs vociféreront, tandis que d'autres apprécieront la prise de risque d'snkp, faisant évoluer le style.
La Athena chie dans la colle, mais peu importe, l'aspect général tient carrément la route!

Recio
stick de platine

#125 Message par Recio »

Faut arreter de croire que les persos dans les jeux video ( voir aussi dans la BD ou autres domaines de créa ) se doivent de vieillir ..... Les createurs font ce qu'ils veulent et ne sont pas obligé de respecté une chronologie en déplaise à certains.