Oui, surtout que c'est la France.Recio a écrit :Les décors sont magnifiques et j aime beaucoups le délire qu'ils se sont tapé dans le stage ensoleillé genre grece avec pleins de gens obeses derriere !!! On croirait voir des porcs partout ! c'est génial !
The King of Fighters XII
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Recio
- stick de platine
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Recio
- stick de platine
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
ky0
- stick d'argent
-
fatir
- stick de bronze
manque plus que la 2CV...Fist Of Legend a écrit :Et la grosse derriere tiens ce qui semble etre une baguette de pain... Pas du tout cliché.Recio a écrit :Ah ok ! tssssssssssss marrant ces japonais .... je me disait aussi qu'on pouvais lire un truc en français sur un des persos à droite : " faites ... un mieux ? "
Recio, c'est clair ! J'ai trop pensé à Porco Rosso...
J'adore Athena... ça c'est du cuissot !
C'est dommage que le 98U n'ait pas eu droit au traitement 94 re-bout mixé avec la réal du XII, en guise de mise en bouche... En tout cas, je suis bien content qu'SNK ait abandonné les décors en 3D, parce qu'il savent vraiment pas faire, on est d'accord...
Allez, un petit effort sur le gameplay, pour que ça ressemble pas trop au XI, auquel j'accroche vraiment pas... L'inertie du 2002 était parfaite...
-
neo dreamer
- stick d'argent
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
même pas merci pour les scan banque de chacal.....
Sinon c'est clair que se KOF par tres bien, Graf Top niveau, retour du 3vs3, avec un bon cast, et si la rumeur se tien, un boss agréable et pas casse bonbon, ce jeux peut devenir legendaire.
Pour se qui est des graph, j'aime bien , le decors français fais clicher (il nous imagine tous obèse les nippon ou quoi?
) mais reste hyper bien fais idem que celui de la chine, est celui de l'egypte lui est magnifique et semble même evolutif....
domage que le locktest est été annulée....
Sinon c'est clair que se KOF par tres bien, Graf Top niveau, retour du 3vs3, avec un bon cast, et si la rumeur se tien, un boss agréable et pas casse bonbon, ce jeux peut devenir legendaire.
Pour se qui est des graph, j'aime bien , le decors français fais clicher (il nous imagine tous obèse les nippon ou quoi?
domage que le locktest est été annulée....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Recio
- stick de platine
-
kaneda56
- stick de diamant
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
c'est peut-etre parce que les art des 2 jeux sont dessinés par la même persone....neo dreamer a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que le style des arts est le même que ceux de Neo Geo Battle Coliseum, et c'est tant mieux
C'est Ogura qui fais les arts en question.
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Allure
- fier
-
Recio
- stick de platine
-
Nicoss
-
Recio
- stick de platine
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Idem.. On dirait même qu'elle à rajeunie.. et je vous cache pas que son psycho-sword (voir scan) me fait peur! Il me fait trop penser à la version CvS 2.Nicoss a écrit :moi jla trouve laide athéna![]()
on dirait presque un nouveau perso
Sinon, je kiffe trop Kim et Terry! C'est pourtant dommage car avec ce genre de graphisme, j'aurai bien voulu voir un vrai Fatal Fury.
-
Viss
- stick de rhodium
Moi aussi je n'accroche pas au look ultra gamine rondouillette d'Athena.
Je l'aurai plus vu en teenager mature sachant qu'elle est apparu en 1994, vu qu'on est en 2008 aujourd'hui je vous laisse faire le calcul...
Par contre vu le drapeau Rouge Blanc Bleu des scans on serait ptet au Pays-Bas en non en France, non? En plus vu la forme des drapeaux (lignes horizontales alignés sur le coté plus long du drapeau) ça peut être cohérent...
Je l'aurai plus vu en teenager mature sachant qu'elle est apparu en 1994, vu qu'on est en 2008 aujourd'hui je vous laisse faire le calcul...
Par contre vu le drapeau Rouge Blanc Bleu des scans on serait ptet au Pays-Bas en non en France, non? En plus vu la forme des drapeaux (lignes horizontales alignés sur le coté plus long du drapeau) ça peut être cohérent...
-
oRg4sm3
- stick d'argent
-
Noes
Je vois que les dessinateurs surdoués de SNKP ont encore frappé (c'est Nona ou Falcon qui a commis cette attrocité ?).
Et dire qu'il suffirait de demander un coup de pouce aux chinois qui dessinent les comics ou aux charadesigners d'I.G qui ont fait un très bon boulot sur Another Day.
Donc oué, Athena version cuisses plein de gras 5 ans en moins, ça ne me plait pas trop... à moins que ça ne soit une petite soeur cachée ou une groupie wanabee.
Et dire qu'il suffirait de demander un coup de pouce aux chinois qui dessinent les comics ou aux charadesigners d'I.G qui ont fait un très bon boulot sur Another Day.
Donc oué, Athena version cuisses plein de gras 5 ans en moins, ça ne me plait pas trop... à moins que ça ne soit une petite soeur cachée ou une groupie wanabee.
-
troute_torute
- Combo maniac
-
RaphooN
- stick d'argent
-
Recio
- stick de platine
Ikari Ramon Powered by FOL