(résolu) écran pentranic

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
manimani
stick de platine

#26 Message par manimani »

ouais c'est bizarre ça, j'ai eus droit à la même reponse pour des ecrans 10" en 15khz il y à 2 semaines, mais comme elle m'avais dis que c'était des promos donc j'ai pas insisté et là elle te tiens quasi le même discours (si ça se trouve ils nous boycott à cause des JO :lol: ).
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image

dok
stick de bronze

#27 Message par dok »

Je trouve ça vraiment abusé. A peine un moins et demi plus tôt, elle était motivée pour me vendre écrans et platines...bref, il reste toujours Pentranic qui essaient de refourguer leur CH666. Désolé de dévier le topic de Warrior mais je voudrais juste savoir si une telle platine irait sur le Samsung true flat d'une Atomiswave SD ? Est-elle aussi dégueulasse qu'on le dit ?

Merci. :coucou:

hcg
stick de plomb

#28 Message par hcg »

DoK a écrit :Je trouve ça vraiment abusé. A peine un moins et demi plus tôt, elle était motivée pour me vendre écrans et platines...bref, il reste toujours Pentranic qui essaient de refourguer leur CH666. Désolé de dévier le topic de Warrior mais je voudrais juste savoir si une telle platine irait sur le Samsung true flat d'une Atomiswave SD ? Est-elle aussi dégueulasse qu'on le dit ?

Merci. :coucou:
alors non elle est pas si degueulasse seulement si les problemes d'amplification d'image sont resolus apres ça roule( bon tjs des legers problemes de trapeze )

elle doit pouvoir se monter mais attention il te faudra obligatoirement une CRT pour un true flat le nombre de pin n'est pas le meme qu'un bombé il faut donc le preciser avec la ref de ton tube a pentranic ou weiya

j'ai une C3129 neuve mais malheureusement la crt est pour un bombé

dok
stick de bronze

#29 Message par dok »

Ok, je te remercie.
J'ai reçu le proforma et il s'agira d'une CH666A.
J'ai envoyé un mail pour qu'ils me confirment que le modèle commandé est compatible avec un tube plat.

EDIT : wow, Derrick a mis trois minutes chrono pour me répondre, je suis sur le cul, là. Bref, la CH666A est compatible avec les tubes plats, Warrior, tu peux y aller. Ceci dit, je serais toi, je ferais fonctionner la garantie, il n'y a pas de raison que tu aies à payer pour du matériel foireux.

warrior
stick de bronze

#30 Message par warrior »

bonjour,
éventuellement dok tiens moi informé par mp du tarif de cette platine

amicalement warrior

warrior
stick de bronze

#31 Message par warrior »

si quelqu'un a la bontée de m'aider a faire un mail (en anglais) pour faire marcher la garantie au près de pentranic, ca m'aiderai énormément

merci a tous de votre aide :wink:

Layer
stick de diamant

#32 Message par Layer »

Apparemment on peut passer une commande unitaire :
Dear Sirs,

Thanks for your information.

As your reference, we regret that we don't know if our Monitor used to Taito AtomisWave SD cabs, and if you need this item, the price is below,

M3129DB-72 29" 15/24/31K Monitor 100-240V USD 270/pc

Handling Charge USD 15
Insurance USD 15
Freight by UPS Express (for 1 pc) USD 330

--------------------------------------------------------------------------------

Say total CIF France USD 630
* Term of Payment: By T/T in advance
* Date of Delivery: Within 3 days after receipt of your payment

--------------------------------------------------------------------------------

Wish the price we quoted to you can meet your market. Any further information, please kindly keep us know with many thanks.

We are looking forward to receive your good news, and wish you have a nice day.

Best Regards,
Hezel
La doc en PDF des Wei-Ya 3129 series : http://www.speedyshare.com/687605233.html
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

luke2fr
stick d'or

#33 Message par luke2fr »

DoK a écrit :Ok, je te remercie.
J'ai reçu le proforma et il s'agira d'une CH666A.
J'ai envoyé un mail pour qu'ils me confirment que le modèle commandé est compatible avec un tube plat.

EDIT : wow, Derrick a mis trois minutes chrono pour me répondre, je suis sur le cul, là. Bref, la CH666A est compatible avec les tubes plats, Warrior, tu peux y aller. Ceci dit, je serais toi, je ferais fonctionner la garantie, il n'y a pas de raison que tu aies à payer pour du matériel foireux.
je serais vous je l'eviterai.
ecran orion et platine ch666a c'est ce que j'ai et j'attends d'avoir les moyens pour la dégager et coller la platine quad (c2929 je crois) a la place.
Image

warrior
stick de bronze

#34 Message par warrior »

bonjour a tous
quelqu'un pourrait-il me dire si il ya quelques tests que je peu faire sur ma platine pour essayer d'identifier le problème ?

pour en revenir au bruit qu'il y avait,
j'ai sorti l'écran de la borne et le bruit provient de la prise d'alim sur la platine la ou est branché le cable d'alimentation

merci

warrior
stick de bronze

#35 Message par warrior »

yeah bonjour
j'attend des news demain de la part de pentranic

warrior
stick de bronze

#36 Message par warrior »

bonjour a tous !
bonne nouvelle la platine part demain en réparation chez pentranic
amicalement