The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#151 Message par Shishio »

Casey Wells a écrit :C'est vrai qu'un petit relooking des anciens persos aurait été bienvenu, mais d'un autre côté il ne faut pas froisser les fans de la 1è heure (déjà que le parti pris des graphs aurait pu faire peur à certains...)

Le seul truc que j'espère voir un jour c'est Yagami avec le design d'another Iori (striker 2000) 8)
ben franchement avec l'update graphique de l'episode, si SNKP ne fais pas l'effort de redesiner Iori, c'est qu'ils n'ont rien capté... maintenand de la a savoir qu'elle tronche il vont lui donner... moi j'aimerais bien le voir en kimono façon saisyu.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Noes

#152 Message par Noes »

Euh... l'image même de Iori, c'est son style décalé fashion avant gardiste. On va pas lui flanquer un vulgaire kimono, quoi. Le style "another Iori" ce serait pas mal, ouais. 8)

Kim the best
stick de plastique

#153 Message par Kim the best »

Pfiiiiou ils se sont faits plaisir avec le kimono de kim apparemment; si ça c'est pas pour dire que l'animation va bien tuer 8)

Sinon les serpents sur les pilliers du stage en egypte me font penser qu'orochi n'est peut être pas très loin .... :twisted:
Allure a écrit :J'ose pas imaginer les persos comme Yamazaki ou Shen Woo avec le nouveau style... comment ça doit être trop craquééééé
Gros + 1000 , Yamazaki ce serait le panard qu'il y soit mais je pense surtout à Shenwoo un perso ultra classe dans les artworks mais dont le sprite était plutôt moche (sans doute le plus gros décalage entre les dessins et le sprite), là moyen de faire un sprite monstrueux : réhabilitons shenwoo 8)
Shishio a écrit : Original.... :D C'est 3 perso que je trouve super banal... comme quoi les goûts.... 8)
teu teu :non: , je peux comprendre pour ryo et terry (quoique terry est incritiquable :D ) mais kim a l'époque c'était le premier perso faisant du taekwondo dans un jeu à la street , en plus un perso qui met des coups de savattes en appuyant sur sur le bouton de poing c'était du "jamais vu" :lol:

Bon ben vivement plus d'infos :P

Yosh
stick d'argent

#154 Message par Yosh »

Je crois pas avoir vu cette video postée, donc tout ça en mouvement ici: http://www.gametrailers.com/player/30832.html :bbbsdg:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Gazzul
stick de bronze

#155 Message par Gazzul »

Rhooo la déception !

J'ai cru que c'était une nouvelle vid' mais c'est toujours le GDC ....

Tant pis, tant pis ...

Des nouvelles du Locke Test ?

oRg4sm3
stick d'argent

#156 Message par oRg4sm3 »

Gazzul a écrit :Des nouvelles du Locke Test ?
Oui, aucune.

Recio
stick de platine

#157 Message par Recio »

Image

RainMakeR
HBK is god

#158 Message par RainMakeR »

deja vu reccio ;)

y'a rien de nouveau
ImageImageImage

davixes
stick d'or

#159 Message par davixes »

Si! Athena à pris de la couenne sur les cuisses.... ;D
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Recio
stick de platine

#160 Message par Recio »

j avais pas vu le screen de Beni se manger un coup de cuisse d Athena.

4116
stick d'argent

#161 Message par 4116 »

vous savez si une salle va le proposer en France ? LTDLN ?
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2

Nicoss

#162 Message par Nicoss »

4116 a écrit :vous savez si une salle va le proposer en France ? LTDLN ?
oué y a une salle a toulouse qui l'aura
Image

Epsylon
Théoricien du pixel

#163 Message par Epsylon »

bon, j'ai pas lu toutes les conneries que vous avez postées ^^' , mais juste pour dire que le travail sur les sprites (à une résolution plus basse que 720p, il en va sans dire) est superbe (les fonds ne sont pas en reste, non plus!). J'accroche pas trop les pattes d'ef', mais le travail sur l'éclairage, les couleurs très contrastées, les poses très travaillées (pinaise, Kim arrache tout ! 8O et chaque coup reçu donne lieu à une pose différente [pas comme dans Tekken :roll:]), excellent.
Ca sent bon le pixel-art ( :volatiliz ), avec pourtant un rendu très moderne. Voilà du bon travail 2D, du bitmap des familles :lol: .
Ce qui est dommage, c'est que les effets spéciaux semblent mal s'intégrer ...

Recio
stick de platine

#164 Message par Recio »

+ 1 avec Epsylon ! Ouep les FX sont un peu moches .... trops 3D numérisé grillé avec contour ... dommage !

Casey Wells
stick de platine

#165 Message par Casey Wells »

Nicoss a écrit :
y'a une salle à Toulouse???

RainMakeR
HBK is god

#166 Message par RainMakeR »

Casey Wells a écrit :
Nicoss a écrit :
y'en a une qui ouvre en septembre normalement ;D
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#167 Message par dark_eagl' »

RainMakeR a écrit :
Casey Wells a écrit :
Nicoss a écrit :
y'en a une qui ouvre en septembre normalement ;D
chuuuuuuuuuuuuuuuuut :arrow:
c'est votre dernier mot ?

Casey Wells
stick de platine

#168 Message par Casey Wells »

Vu que je suis du coin je veux bien quelques infos croustillantes à me mettre sous la dent, histoire d'en informer les gars de la SWGA (s'ils ne sont pas encore au courant, on sait jamais ^^)

Ca serait situé dans quel coin?

incognito

#169 Message par incognito »

Dans
Ton
CUL!

W.

:arrow:
(me flamme pas j'ai pas pu résister ^^')

Gazzul
stick de bronze

#170 Message par Gazzul »

Pour revenir au sujet, c'est étrange qu'on ait aucune news pour ce nouveau Kof !

Une locke test était prévue .... puis plus rien ! Ils ont trouvé un bug ou alors ils tentaient juste de faire du bruit à côté de la déferlante SF4 ?

Shishio

#171 Message par Shishio »

J'avais quitter le forum c'est pour ca..... 8)

:arrow: :arrow:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Invité

#172 Message par Invité »

Personnellement j’ai découvert KOF avec le 94 et je suis tombé sous le charme… cela étant j’ai grandement lâché à partir du 99 (je déteste les strikers) j’ai complètement stoppé à partir du 2002 (manque de renouvellement dans les graphismes et je n’aime pas le combat en TAG).
Aujourd’hui avec ce KOF et ce que j’ai pu en lire, je suis particulièrement intéressé et je renoue donc avec la série ^^ !

D’ailleurs, pour ceux que cela intéresse, j’ai tenté de faire une petite page web pour faire la synthèse des infos concernant KOF XII.

Il n’y a rien de neuf la dedans, juste des éléments que l’on trouve par ci par là et aucun scoop.

J’ai juste voulu faire cela déjà pour me faire plaisir et histoire de ne pas avoir à parcourir tout le web pour revoir une image de ce jeu qui m’intéresse beaucoup ;).
Et puis si d’autres "vieux" joueurs comme moi, tombent sur cette page cela leur donnera peut-être envie de s’y intéresser… car je pense que ce KOF XII mérite vraiment (pour le moment) qu’on lui fasse honneur.

Donc si vous voulez jeter un œil, voici le lien vers ma petite page :

Mini site sur KOF XII
PS : Si vous voyez des bourdes vous pouvez me le dire, y a pas de souci au contraire.

Scalpeur
stick de plastique

#173 Message par Scalpeur »

Désolé j'ai posté en tant qu'invité :x

Wovou
John Master

#174 Message par Wovou »

Y'a le dernier Arcadia magazine sortit hier qui propose des pages sur kof 12, par contre j'ai pas trouvé de scans encore...

Shishio

#175 Message par Shishio »

Anonymous a écrit : PS : Si vous voyez des bourdes vous pouvez me le dire, y a pas de souci au contraire.
je te prend au mot.... Le screen que tu intitule Beni VS kim ne se passe pas en corée mais en chine, les inscription, la mode vestimentaire des badaus et le panda en sont des preuves....

ensuite ta ligne sur le R de rugal sur l'envelope et inutile. 1 Rugal est mort et enterer deffinitivement dans KOF (surce officle de SNK) et n'apparais que dans de dream match (98, 2002, CVS...) 2 les envelope sont envoyées (portées) par les offciel du Tournois qui sont dans 99,99999% des cas inconu.
Seul lien possible c'est Adel le fils de Rugal, mais la il n'y a pas de R ni dans le nom ni dans le prenon. (Adel Bernstein)

si tu veut de la spéculations ou de la rumeur laisse mois 48h pour te trouver le dernier truc "crédible" que je puisse trouver sur KOF.

voila, defois que sa t'aide.
Gen de merde....