Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
- Jotaro Joestar
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- doumam
- stick d'or
http://videogamerx.gamedonga.co.kr./zbx ... 889/01.jpgJotaro Joestar a écrit :Vite des scans!!!
Apparement, le jeu serait comme SFIV! Un gameplay 2D avec un affichage 3D... (rien de confirmé à l'heure actuelle, on sait juste que le scan montre Chunli, et peut-être Ryu (même si il y a aucun doute pour ce dernier!)
Les images vont pas tarder à arriver!
- Jotaro Joestar
- stick d'argent
- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
mais la sa devient du tres gros n'importe quoi!!! Sont devenus complete débile ou quoi... Plutôt que de nous faire 2 ou 3 vs de merde, pourais pas en faire 1 seul de qualité???
Deja que je trouvais MK vs DC idiot....
Deja que je trouvais MK vs DC idiot....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
- dark_eagl'
- The hunted
Tatsunoko ?
connais à peine
vu les screens de mauvaises qualités, ça a l'air d'être la suite spirituel de marvel vs capcom...
alors Tatsunoko, ça reste assez peu connu du grand publique (après, peut être qu'au japon c'est autre chose), je ne sais même pas si ils ont de grosses grosses licences...
y'a du samuraï pizza cat et du speed racer, mais bon... ça risque de partir dans le nawak...
pourquoi ne pas avoir fait un Capcom X Namco en baston ?
pour l'instant ça me va, tant qu'ils ne récupèrent pas les sprites de sfa3 pour les persos street fighter
'
connais à peine
vu les screens de mauvaises qualités, ça a l'air d'être la suite spirituel de marvel vs capcom...
alors Tatsunoko, ça reste assez peu connu du grand publique (après, peut être qu'au japon c'est autre chose), je ne sais même pas si ils ont de grosses grosses licences...
y'a du samuraï pizza cat et du speed racer, mais bon... ça risque de partir dans le nawak...
pourquoi ne pas avoir fait un Capcom X Namco en baston ?
pour l'instant ça me va, tant qu'ils ne récupèrent pas les sprites de sfa3 pour les persos street fighter

- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 140 fois
- A été remercié : 134 fois
Ben tu connais pas la Bataille des Planètes ??
Rien de connu ? Je tombe de ma chaise, là !! Et Cashern ? M'enfin... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Shishio
mais qu'est-ce qu'ont sans tamponne dans croos over stupide avec un animé des années 70......Rugal-B a écrit :Ben tu connais pas la Bataille des Planètes ??Rien de connu ? Je tombe de ma chaise, là !! Et Cashern ? M'enfin...

Y peuvent faire un jeu gatchaman, si ca les amuse mais qu'ils ne se sentent pas oubliger d'y foutre les street fighter dedans...
Gen de merde....
Gen de merde....
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 140 fois
- A été remercié : 134 fois
Tu sais que les noms des attaques de Benimaru viennent d'un super heros de la Tatsunoko ? Y'a bien des gens qui s'intéressent aux Persos de Fatal Fury et Art of Fighting qui s'attaquent à un serpent du moyen age, pourquoi on s'intéresserait pas à ça ??
Eh oui, King of Fighters aussi c'est un crossover débile...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Casey Wells
- stick de platine
+1dark_eagl' a écrit : pourquoi ne pas avoir fait un Capcom X Namco en baston ?
pour l'instant ça me va, tant qu'ils ne récupèrent pas les sprites de sfa3 pour les persos street fighter'

y'aurait tellement à faire avec ce concept.
à la limite je me demande aussi pourquoi ils font pas un CVS3 (si on met de côté les éventuels problèmes de droits) ou un Marvel vs CAPCOM 3 qui integrerait des persos de licences jamais faites en 2D (je pesne aux persos de Rival School tel BATSU, aperçu dans CVS2 mais non jouable, ou encore un petit Dante, Wesker, Samanosuke...bref, les idées ne manquent pas

+1000 pour CasshernRugal-B a écrit :Ben tu connais pas la Bataille des Planètes ??Rien de connu ? Je tombe de ma chaise, là !! Et Cashern ? M'enfin...

Ps: il me semble qu'on aperçoit Casshern sur la photo en bas à droite.
- masamune
- stick de bronze
il y a aussi dernièrement le manga karas qui dechire bienCasey Wells a écrit :+1dark_eagl' a écrit : pourquoi ne pas avoir fait un Capcom X Namco en baston ?
pour l'instant ça me va, tant qu'ils ne récupèrent pas les sprites de sfa3 pour les persos street fighter'
y'aurait tellement à faire avec ce concept.
à la limite je me demande aussi pourquoi ils font pas un CVS3 (si on met de côté les éventuels problèmes de droits) ou un Marvel vs CAPCOM 3 qui integrerait des persos de licences jamais faites en 2D (je pesne aux persos de Rival School tel BATSU, aperçu dans CVS2 mais non jouable, ou encore un petit Dante, Wesker, Samanosuke...bref, les idées ne manquent pas)
+1000 pour CasshernRugal-B a écrit :Ben tu connais pas la Bataille des Planètes ??Rien de connu ? Je tombe de ma chaise, là !! Et Cashern ? M'enfin...
(avec le même look et les mêmes coups que dans l'adaptation live)
Ps: il me semble qu'on aperçoit Casshern sur la photo en bas à droite.

- Jotaro Joestar
- stick d'argent
- Shishio
KOf est en corss over interne, d'un editeur qui a prit ces propre série...pas un melange Jeux video/manga...ou JV/comics...Rugal-B a écrit :Tu sais que les noms des attaques de Benimaru viennent d'un super heros de la Tatsunoko ? Y'a bien des gens qui s'intéressent aux Persos de Fatal Fury et Art of Fighting qui s'attaquent à un serpent du moyen age, pourquoi on s'intéresserait pas à ça ??
J'ai rien contre les series de la tatsunoko, mais merde pour d'office un corss over et pas un Tatsunoko fighing... Arc sys n'a pas eu la connerie de HNK vs GG...
Gen de merde....
Gen de merde....
- masamune
- stick de bronze
a un moment il faut peut etre arrêter de ce plaindre non? c'est dernier temps on a droit a un nombre incalculable de jeux de baston 2d pour notre plus grand plaisir et capcom enchaine les projets de jeux, moi je suis tres content de cette nouvelleShishio a écrit :KOf est en corss over interne, d'un editeur qui a prit ces propre série...pas un melange Jeux video/manga...ou JV/comics...Rugal-B a écrit :Tu sais que les noms des attaques de Benimaru viennent d'un super heros de la Tatsunoko ? Y'a bien des gens qui s'intéressent aux Persos de Fatal Fury et Art of Fighting qui s'attaquent à un serpent du moyen age, pourquoi on s'intéresserait pas à ça ??
J'ai rien contre les series de la tatsunoko, mais merde pour d'office un corss over et pas un Tatsunoko fighing... Arc sys n'a pas eu la connerie de HNK vs GG...