Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Faux, la preuve avec des jeux tel que BlazBlue AC 2 ou encore KOF XII... Le 2D est loin d'etre morte...
Et puis logue toi c'est plus crédible.
Rugal a écrit :Et en plus, il aime le commentateur de Capcom Vs SNK2, Mr "je raconte ma life pendant que vous vous battez". Ca c'est vraiment inacceptable !
Bah je vois pas se qu'il a de si terrible, sa ren les match vivant. J'adment dans CVS 2 il est un poil long (il a même pas le temps de finir sa phrase des fois...) Mais dans SFA3 il est excellent.
Avec son "Can someone stop this fighting machine?" ou autres je toujour trouver que c'estait les meilleur "annoncer".
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Il est terrible parce qu'il ne fait que parler, parler, alors que dans SFZ 3, il reste dans son role. M'enfin:
Si entre Darth Vader et Yoda, mon choix était vite fait, là ça va etre plus dur...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
heu.. nan mais vous êtes sûr que c'est un perso par machine ?
pour l'instant j'ai juste lu que les persos étaient bonus aux versions consoles... ça n'a jamais été dit qu'un tel était exclusif à une machine...
PenPen a écrit :Normalement c'est les 2 persos en plus pour toutes les versions consoles/PC, sinon comment partager 2 persos sur 3 plateformes ?
par contre j'avais lu sur gamekult ou ailleurs que la version PC n'aurait aucun perso bonus.. probablement pour donner l'avantage aux versions consoles, moins facilement piratable...
Et accessoirement, en bleu on dirait une espèce de clone de Geegus/Neo Geegus (boss de world heroes).
Bref c'est pas parce qu'il a une boule avec le ying et le yang à la place du foie qu'il y a de quoi tomber en extase niveau design... (maintenant il sera peut-etre génial à jouer/affronter).
C'est marrant de comparer l'enthousiasme qu'il y a eu de l'annonce du jeu à aujourd'hui
Il faudrait refaire faire le sondage du jeu de baston que les joueurs attendent le plus.
Sinon, le design du boss est tellement basique qu'on a vite fait de l'associer à n'importe personnage chauve et en slip.
Le ponpon serait que sa command list soit composée d'un melting pot des coups de divers perso (auquel cas ce serait du foutage de gueule)
Nicoss a écrit :
car il a une tete de cameleon sur le corp
Gné?? tu vois sa ou ??
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Vas y !! tu fume quoi, parce que la... elle doit etre trop bonne pour voir des caméléon sur des gars....
Gen de merde....
Ca me fait penser à Bison dans SF II: "il s'appelle comme ça parce qu'on voit un bison sur son torse dans sa winpose !"
Si tu veux gars, mais au Japon, c'est pas lui Bison...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'ai pas encore l'age a nicoss et je commence un peu a en avoir marre de me repeter. Regardez ce putain de site qui s'appelle NA aussi.
Magie, c'est NOTRE site, pas un site qui s'apelle pareil que nous comme par hasard. C'est NOTRE site. Le forum c'st juste un cadeau en plus. Un bonus mais pas le vrai interet du domaine.
RainMakeR a écrit :J'ai pas encore l'age a nicoss et je commence un peu a en avoir marre de me repeter. Regardez ce putain de site qui s'appelle NA aussi.
Magie, c'est NOTRE site, pas un site qui s'apelle pareil que nous comme par hasard. C'est NOTRE site. Le forum c'st juste un cadeau en plus. Un bonus mais pas le vrai interet du domaine.