Nan moi chui d'accord avec Sulf, c'est un pacmanThe Ant a écrit :Faux c'est un Babybel géant blanc, c'est toutSulf' a écrit : The Ant fait gaffe, il y a pacman qui est en train d'avaler la tête de ta femme !!!!!
TROMBINOSCOPE !!!!!!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Negate94
- stick de rhodium
Ptin j'allais le dire Sulfa été plus rapide, c'est le fameux pacman albinos que tu débloque quand tu atteint les 1 millions de point !!
Tha Ant : vos tenue déchire je comprend maintenant pourquoi sa vous coûtent cher !! Et le Katana c'est juste pour la deco ou il y a une cérémonie avec ??
Spike >>> en te mariant c'est clair tu a débloqué plus de bonus
Tha Ant : vos tenue déchire je comprend maintenant pourquoi sa vous coûtent cher !! Et le Katana c'est juste pour la deco ou il y a une cérémonie avec ??
Spike >>> en te mariant c'est clair tu a débloqué plus de bonus
-
MeeK
-
The Ant
- stick de platine
Si je ne disais pas "oui", j'étais obligé de me faire HarakiriNegate94 a écrit : Tha Ant : vos tenue déchire je comprend maintenant pourquoi sa vous coûtent cher !! Et le Katana c'est juste pour la deco ou il y a une cérémonie avec ??
Non, je déconne
Et j'étais obligé de l'enlever pour aller au temple...
-
ÆNIMA
- Lord of bin
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
nofutur
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
shupmaster
- Shupa Shmups
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ma femme avait mit Bordeaux dans ses premiers voeux de mutation mais y'avait pas de poste là-bas XD ....yoanna330 a écrit :ca fait des années que j'attend ce jourMicka-182 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
'tain t'es vraiment à la masse Yoanna XD
Faut qu'on se rencontre et qu'on boive un canon![]()
![]()
![]()
passe sur bordeaux payday
j'te fais tourner avec mes sticks
'tain imagine j'habiterais dans la même ville que YOANNA, le seul, l'unique
On devrait retourner dans le sud ouest d'ici la fin de l'année, si on fait un tour à Bdx, je te contacte
Mais fait gaffe à où tu voudrais mettre ton stick
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
-
beugs
- Ambulance Fighter
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
WellcooK
- Penthouse addict
'tain, t'es pas obligé de nous rappeler ce souvenir traumatisant!yoanna330 a écrit :pi tous les anciens ici ont déjà vu ma zigounette, pas besoin de la resortir
(et après il ose prétendre qu'il est pudique...)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Jorgio
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
Hmm en vrai, tu veux dire a part ton avatar ? nan m'en rapelle pas.yoanna330 a écrit :sur la photo je fais style d'avoir mal au ventre
c'est ma main qui tient mon ventre![]()
pi tous les anciens ici ont déjà vu ma zigounette, pas besoin de la resortir
En tout cas j'ai decouvert que ca existait en vrai les chiottes a porte coulissante. Ca doit etre super niveau espace et niveau insonorisation (et odeur)

-
seyz
- Config Strike Force
+1Jorgio a écrit :*_*'
Moi un jour il m a envoyé un cheque pour je sais plus quoi comme vente et autour de ses coordonnees au dos de la lettre il avait dessiné une teub !
A chaque colis ou chèque reçu de Yoanna, j'ai toujours eu droità une petite dédicace sous forme de pénis
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
- Stick-o-phile
-
Nicoss
-
huor
- stick de plastique
Tagazog par ici !
Je me presente, je m'appelle Sylvain, chsuis un pti gars de la région Parisienne, du 91 pour être précis, et, depuis de nombreuses, très nombreuses années, je suis.... Bah fan de jeux video tiens... Qui lu cru ?
J'ai tout récemment fait l'acquisition d'une borne générique que je compte retapper en MAMECAb un fois la construction de ma maison (bah oué, faut bien un endroit pour l'heberger la pauvre... Une borne SDF, z'imaginez ???) terminée.
Bref, j'ai 30 ans (de conneries ?), et toujours l'âme d'un joueur...
Comme y'a pas de section présentation, je post ici, et promis, j'afficherais ma gueule dans les jours à venir
(en réalitée, j'ai hésiter entre ici et le forum de neogeo fans, mais la bas... Comment dire... Pas de mail hotmail pour s'inscrire... Zone de quarantaine quand t'es inscrit avec aucune certitude d'en sortir un jour (un gars avec 883 posts y était encore confiner)... Surment un forum heberger a Stalingrad... Bref, ici, c'est mieux, je pars du principe qu'on ne s'inscrit pas sur une fofo si on est pas interessé par le sujet. Oui, désolé, je prefere toujours etre franc ^_^)
Je me presente, je m'appelle Sylvain, chsuis un pti gars de la région Parisienne, du 91 pour être précis, et, depuis de nombreuses, très nombreuses années, je suis.... Bah fan de jeux video tiens... Qui lu cru ?
J'ai tout récemment fait l'acquisition d'une borne générique que je compte retapper en MAMECAb un fois la construction de ma maison (bah oué, faut bien un endroit pour l'heberger la pauvre... Une borne SDF, z'imaginez ???) terminée.
Bref, j'ai 30 ans (de conneries ?), et toujours l'âme d'un joueur...
Comme y'a pas de section présentation, je post ici, et promis, j'afficherais ma gueule dans les jours à venir
(en réalitée, j'ai hésiter entre ici et le forum de neogeo fans, mais la bas... Comment dire... Pas de mail hotmail pour s'inscrire... Zone de quarantaine quand t'es inscrit avec aucune certitude d'en sortir un jour (un gars avec 883 posts y était encore confiner)... Surment un forum heberger a Stalingrad... Bref, ici, c'est mieux, je pars du principe qu'on ne s'inscrit pas sur une fofo si on est pas interessé par le sujet. Oui, désolé, je prefere toujours etre franc ^_^)
-
WellcooK
- Penthouse addict
... et le topic pour les présentations se trouve ici:
viewtopic.php?t=3416
viewtopic.php?t=3416
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.