Sengoku Basara Cross (Arc System Works/Capcom)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mutronix
stick d'or

#576 Message par Mutronix »

En tout cas je confirme ... le jeu est super pété , et les infinits en général pas trop dur a faire.Apres les placer en matchs c'est deja autre chose :D

Pierrot
stick de diamant

#577 Message par Pierrot »

On même temps un jeu viril avec de gros samurai, sa faisait longtemps...donc pété ou pas c'est cool d'avoir du jeu 2D charismatique!

je test ça se soir...

setsuna.lee
stick de zinc

#578 Message par setsuna.lee »

puré il sont grave bavard dans le jeu c est fatiguant psychologiquement
deja la bande sonore est de mauvaise qualité et en plus ils arrêtent pas de parler
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Offreenday
Procreator

#579 Message par Offreenday »

setsuna.lee a écrit :puré il sont grave bavard dans le jeu c est fatiguant psychologiquement
deja la bande sonore est de mauvaise qualité et en plus ils arrêtent pas de parler
un jeu pour femme en somme....

sinon quand je parlais de boss qui fait pas bosse, je parlais du mechant dans son decor de feux (il arrive toujours avant de dernier perso en mode arcade).
Je sais pas, il fait perso "trop commun"

dernière chose, je peux effacer la video ou pas ? Je veux pas trop que ca traine, et si y'en a qui veulent une capture de kof98UM.....
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#580 Message par DarthNova »

Offreenday a écrit :et si y'en a qui veulent une capture de kof98UM.....
Stp :bave:

Pierrot
stick de diamant

#581 Message par Pierrot »

Petites heures sur Basara x les commentaire de mes deux potes:

Le premier:
"je retourne au third..."

le deuxieme:
"je retourne sur guilty..."

Moi j'ai vraiment eu un bon sentiment!
L'animation m'a agréablement surprise (au dessus de hnk ) mieux que sur les videos

Apres la jouabilité ... c'est clair que de bon joueur vont vite retourner le jeu tellement c'est permissif. ARC a semble t il voulu faire un jeu accessible.

Trés beau graphiquement, c'est un jeu agréable, super jouable mais qui ne sera pas dosé le moins du monde vu comment personne ne l'aime...

D'ailleurs y a t il de réel 1OO% sans time up? Je "peine" avec yukimura a faire un 24 hit fury 1/3 de barre a la régulière...Le wall street de old Raoh GX a l'air pas si facile...

Ps:
le nouveu perso jouable avec ses deux stands, son décors, sa musique...MMMhhh tres charismatique!!!
Dernière modification par Pierrot le 27 juin 2008, 11:41, modifié 1 fois.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#582 Message par nono261084 »

Quelqu'un peut me dire en quoi consiste le mode challenge?

Rugal-B
stick dans la chatte

#583 Message par Rugal-B »

Ca à l'air de ressembler au mode money de GG, avec des items à la SS.

A moi maintenant: les persos en "another", ça fait quoi ? :?:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pharaon
stick de plomb

#584 Message par Pharaon »

Bien sûr que le jeu est dosable sérieusement, on n'est pas dans la configuration "une touche je te tue" comme à HNK, faut arrêter de basher pour le plaisir de basher. C'est parce qu'il y a quelques infinis bidon (pour l'instant) que le jeu est cuit ? Il y a quand même bien plus de restrictions au niveau du pétage qu'HNK et le gameplay est plus riche. Mais bon après, certains préfèrent bas MK super ou C avant A furie, chacun son délire.

L'animation du jeu c'est du HNK ni plus ni moins, mais j'avoue que beaucoup d'éléments de stages sont mal animés (le soldat au fusil dans le stage de MOTONARI, putain !).

Par contre, la manie d'ARC de fixer les bugs qui plantent le jeu mais pas les infinis commence sérieusement à me faire chier.

Bon après, il y a toujours KOF'98 UM !

Rugal-B
stick dans la chatte

#585 Message par Rugal-B »

Je sais toujours pas à quoi sert le "another" de la séléction des persos.
Je n'arrive pas non plus a hoisir le striker pour les persos qui en ont deux :lol: .

Par contre, gros gros défaut à la GG/HnK/KOF XI: les persos qui n'ont qu'une pose de victoire, c'est abusé :evil: . Ca me rappelle la PS1, quand ils étaient obligé de gratter de la ram.

Putain, Mouri il est trop abusé. Le jour de la distribution des privilèges, il est arrivé premier et il a rien laissé aux autres, le connard: des soldats qui attaquent et prennent des coups pour lui sur tout l'écran, des boucliers anti-projectile qu'il peut foutre partout, des téléport (parfois PENDANT les coups), il est hyper craqué le bonhomme. Meme si c'est pas les boss, si j'arrive à battre lui et Ochi, ben j'ai plié le jeu.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Toyotomi
stick de plomb

#586 Message par Toyotomi »

Rugal-B a écrit :Je sais toujours pas à quoi sert le "another" de la séléction des persos.
Ca sert à prendre l'option qui facilitera la commande des coups spéciaux. Genre sur un coup, au lieu de faire 236A tu n'auras qu'à appuyer sur R1. Avis aux amateurs.
Rugal-B a écrit :Je n'arrive pas non plus a hoisir le striker pour les persos qui en ont deux :lol: .
Oui ben ça, c'est normal, c'est juste pas possible. Il n'a jamais été dit qu'on pourrait le faire (et j'aurais été grandement étonné si on avait pu). C'est livré par lot, et pas au détail. :wink:
Rugal-B a écrit :Par contre, gros gros défaut à la GG/HnK/KOF XI: les persos qui n'ont qu'une pose de victoire, c'est abusé :evil: . Ca me rappelle la PS1, quand ils étaient obligé de gratter de la ram.
Non, ils en ont deux : la pose "standard" et la pose de victoire lorsque tu as placé le Basara KO, qui est différente.
Je t'invite à jeter un oeil ici pour t'en rendre compte. 8)
Rugal-B a écrit :Putain, Mouri il est trop abusé. Le jour de la distribution des privilèges, il est arrivé premier et il a rien laissé aux autres, le connard: des soldats qui attaquent et prennent des coups pour lui sur tout l'écran, des boucliers anti-projectile qu'il peut foutre partout, des téléport (parfois PENDANT les coups), il est hyper craqué le bonhomme. Meme si c'est pas les boss, si j'arrive à battre lui et Ochi, ben j'ai plié le jeu.
Chaque jeu Arc System Works a son perso ultra pété/God Tier. On verra ce qu'il en est avec BlazBlue. :lol:

Rugal-B
stick dans la chatte

#587 Message par Rugal-B »

Ah d'accord, donc les persos qui ont deux strikers, ben ils en ont qu'un en fait . C'est pas la console qui choisit, y'a vraiment un mec qui sert à rien derrière.

M'enfin pour l'instant, je le trouve quand meme beaucoup plus bourrin que HnK (mais moins que Smash Bros quand meme :wink: )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pierrot
stick de diamant

#588 Message par Pierrot »

Rugal-B a écrit :Je sais toujours pas à quoi sert le "another" de la séléction des persos.
Je n'arrive pas non plus a hoisir le striker pour les persos qui en ont deux :lol: .

Par contre, gros gros défaut à la GG/HnK/KOF XI: les persos qui n'ont qu'une pose de victoire, c'est abusé :evil: . Ca me rappelle la PS1, quand ils étaient obligé de gratter de la ram.

Putain, Mouri il est trop abusé. Le jour de la distribution des privilèges, il est arrivé premier et il a rien laissé aux autres, le connard: des soldats qui attaquent et prennent des coups pour lui sur tout l'écran, des boucliers anti-projectile qu'il peut foutre partout, des téléport (parfois PENDANT les coups), il est hyper craqué le bonhomme. Meme si c'est pas les boss, si j'arrive à battre lui et Ochi, ben j'ai plié le jeu.
Tu joue quand même contre des humains?
Ou juste pour "plier" le jeu? :lol:

Rugal-B
stick dans la chatte

#589 Message par Rugal-B »

Personne ne joue aux Vs par chez moi. Alors quand la console est craquée, je l'ai un peu mauvaise.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Agalnarok
X-Mania Supporter

#590 Message par Agalnarok »

Rugal-B a écrit :Personne ne joue aux Vs par chez moi.
Et t'étais ou samedi dernier? :lol:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#591 Message par Rugal-B »

Y'a pas des cessions tous les week-ends. Et puis je suis à St Dizier, pas à Nancy. Tu veux pas que je vendes tous mes Vs et que je me mette à PES, nan ??

Question technique: au début du round contre Mori, je me jette sur lui et le tabasse comme un fou (one way style :D ). Résultat, 20 s apres le début du round, il a les anguns au niveau 100. Le lvl augmente plus vite quand on se fait tabasser ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pharaon
stick de plomb

#592 Message par Pharaon »

Non, c'est juste que le level pour Motonari monte 3x plus vite que tous les autres personnages du jeu. :lol:

Toyotomi
stick de plomb

#593 Message par Toyotomi »

Du fait que son jeu est essentiellement basé sur l'utilisation de ses soldats.

Rugal-B
stick dans la chatte

#594 Message par Rugal-B »

Hum, une fois qu'il les à, il devient uber-abusé, donc on lui donne tres vite ? Ok, ok...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Toyotomi
stick de plomb

#595 Message par Toyotomi »

Rugal-B a écrit :Hum, une fois qu'il les à, il devient uber-abusé, donc on lui donne tres vite ? Ok, ok...
Non, il est déjà craqué sans même avoir ses soldats. :wink:

Rugal-B
stick dans la chatte

#596 Message par Rugal-B »

Bon, alors on va causer technique: comment bat on Mouri une fois qu'il à ses enguns niveau 100 (15 s apres le début du 1° round, donc). Avec Hideyoshi par exemple, qui n'a aucun projectile, des furies merdiques (un anti air qui touche pas les mecs en l'air, génial) et dont l'engun n'intervient pas si il est en train de se faire taper ?? :?:

Et à quoi ça sert quand Hanbei tousse ? Il gagne un marqueur au dessus de sa barre, et apres ?

Putain, je viens de capter que Oichi n'avait aucun coup spécial sans sa jauge de bete. Je pouvais pas le savoir, vu que quand je l'affronte, elle est tout le temps à fond...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Toyotomi
stick de plomb

#597 Message par Toyotomi »

T'as tout faux, l'ami. Renseigne toi avant de balancer des trucs comme ça. :P

Agalnarok
X-Mania Supporter

#598 Message par Agalnarok »

Hé Rugal, t'as fait un tour sur le site de Pharaon et sa team? :lol:

http://www.basarako.net/fr/
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#599 Message par Rugal-B »

2 fois par jour, pour voir si il y a du nouveau. Pourquoi ? Y'a les coups de Hanbei et Kojiro ? On explique comment battre Mouri ? J'y retourne de suite, alors ! :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3