Master System en jamma ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
yoanna330
Stick-o-phile

Master System en jamma ?

#1 Message par yoanna330 »

Coucou, hier je lisais (encore) le dossier sur comment faire un supergun et constatait une fois encore à quel point c'est simple à faire.
Mais je me disais, y'a pas moyen d'adapter certaines consoles en jamma ?
Et bon j'ai une de mes MSII qui a la coque plutot naze et les soudures de la sortie vidée resoudées comme j'ai pu : le truc idéal à bricoler en fin de compte :)
Bref pour ce qui est de l'alimentation par le jamma je sais déjà que c'est mort (9v) mais j'ai une prise 220v dans ma borne donc je peux y brancher un transfo :)
Pour les controles c'est un jeu d'enfant masi je voulais savoir si c'etait faisable en ce qui concerne la video et l'audio ?

Merci d'avance à ceux qui pouront m'eclairer :)

yoanna330
Stick-o-phile

#2 Message par yoanna330 »

je crois que j'ai ce qu'il me faut :
http://www.arcade-system.com/articles_h ... mma_p3.htm

une angoisse tout de même. Je sais que le cable est le même sur la MD1 et la ms2 mais bon histoire de n'avoir aucun doute, en principe, c'est bon si je fais pareil ?

Negate94
stick de rhodium

#3 Message par Negate94 »

Tu peu contacter smiletkidi sur arcade systeme il a deja passe pas mal de console en mode jamma comme la super nintendo, megadrive et meme une master systeme je croit !! :wink:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Epsylon
Théoricien du pixel

#4 Message par Epsylon »

Les cables RGB sont tout à fait compatibles entre MS ( 1 et 2) et MD (1).

yoanna330
Stick-o-phile

#5 Message par yoanna330 »

Epsylon a écrit :Les cables RGB sont tout à fait compatibles entre MS ( 1 et 2) et MD (1).
je sais bien mais c'etait au cas où il y aurai des différences niveau broches (genre une de plus/moins) Oui bon ca peut paraitre bete mais j'y connais pas grand chose^^