Street Fighter IV 3e tentative mais echec aussi :(

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Nicoss
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#276 Message par Nicoss »

DarthNova a écrit :
Killingtiiime a écrit :Quand je dis majesteux c est pas que je prend mal ce que dit Frio..
No soucy, en fait je répondais à Nicoss, un rien agacé je crois, mais t'as posté entre temps :wink:
ben oué ... c'est toujours la même chose en ce moment sur le forum,c'est à base de critique et de critique les mecs sont jamais contents ...

mais c'est quoi en verité un nouveau street fighter qui sort !! , qui l'aurait cru il y a 2 ans personne ? et nous la plus grosse communauté de jeux d'arcades, on devrait faire la fête !!! ben finalement non ...

helas. :(
Image

X-Sodom
stick de zinc
A été remercié : 0

#277 Message par X-Sodom »

+ 1000

Agalnarok
X-Mania Supporter

#278 Message par Agalnarok »

C'est sur qu'il faut se réjouir d'un nouveau Street mais il est vrai que le parti pris de la 3d (avec un feeling 2d certes) par Capcom peut chambouller les esprtis...c'est bien d'oser (surtout après les épisodes EX qui n'ont pas rencontrés le succès de leurs ainés) mais à quel prix?

Quoiqu'il en soit le trailer demeure impressionant et j'ai quand même hate de l'essayer mais question de ressenti, on a vraiment là quelque chose de différent...
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#279 Message par DarthNova »

Nicoss a écrit :ben oué ... c'est toujours la même chose en ce moment sur le forum,c'est à base de critique et de critique les mecs sont jamais contents ...

mais c'est quoi en verité un nouveau street fighter qui sort !! , qui l'aurait cru il y a 2 ans personne ? et nous la plus grosse communauté de jeux d'arcades, on devrait faire la fête !!! ben finalement non ...

helas. :(
Bah t'inquiètes mon ami on va s'en faire du fight sur SF4 grâce au online (et irl un des 4 j'espère) donc oui ce sera la fête :wink:
Tu sais y-a par exemple des tas de gens qui déteste Tekken et trouve ça juste naze, ben ça m'a jamais empêché d'y jouer hein alors quoiqu'on pense de ce SF4 si perso j'y trouve mon compte j'y jouerai et c'tout.

frionel
stick d'or

#280 Message par frionel »

Nicoss a écrit :ben laisse les autres en juger cette histoire de gout et couleurs
là ça fait un peu style si frionel aime pas faut pas que les autres aiment :evil:
... les mecs ils sont jamais content sa me gave :(
Je vois pas comment on peut interpréter ça en lisant mon post... si c'est le cas, désolé, ce n'est pas du tout ce que je veux dire...

Le principe de l'opinion, est qu'elle peut être positive ou négative non? Tu dis qu'on est jamais contents, je te dis que c'est pas vrai, il y a encore beaucoup de jeux qui m'ont emballé, ne serait-ce que le nouveau Capcom, sans parler du dernier KOF...

Chacun a ses propres critères de jugement, et je conçois parfaitement qu'on peut parfaitement apprécier ce street IV, je n'ai jamais dit "putain vous êtes trop con d'aimer, c'est de la merde" ou un truc du genre... Je ne fais que donner mon opinion, qui est d'autant plus prononcée que la déception que je ressens...

Les goûts et les couleurs ok, je suis d'accord, mais si ce principe doit nous priver de la possibilité de donner notre avis personnel des choses, je ne vois même plus l'intérêt de discuter sur un forum...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Micka-182
Agent de la paix

#281 Message par Micka-182 »

Ton avis est le bienvenue Frionel, d'ailleurs tu fais partie de ceux qui ne crachent pas gratuitement sur les jeux et donnent des avis construits et précis.

Nicoss à ses règles c'est tout, faut pas lui en vouloir 8)

En tout cas je suis curieux de le tester ce Street 4, et si il pouvait y avoir un très bon online sans lag .... ce serait vraiment top de mettre des fessée à Darthnova 8)
Image

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#282 Message par one_player »

Pourquoi je trouve ca moche la? (j'ai vu la video en plein ecran je precise)
http://www.gamekult.com/video/8625808/

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

#283 Message par Rugal-B »

Agalnarok a écrit :(surtout après les épisodes EX qui n'ont pas rencontrés le succès de leurs ainés)
Je suis pas sur que les EX n'aient pas marché, y'en a quand meme eu 5 épisodes. Ce serait vraiment du gros forcing de la part de Capcom.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Nicoss

#284 Message par Nicoss »

frionel a écrit :
Nicoss a écrit :ben laisse les autres en juger cette histoire de gout et couleurs
là ça fait un peu style si frionel aime pas faut pas que les autres aiment :evil:
... les mecs ils sont jamais content sa me gave :(
Je vois pas comment on peut interpréter ça en lisant mon post... si c'est le cas, désolé, ce n'est pas du tout ce que je veux dire...

Le principe de l'opinion, est qu'elle peut être positive ou négative non? Tu dis qu'on est jamais contents, je te dis que c'est pas vrai, il y a encore beaucoup de jeux qui m'ont emballé, ne serait-ce que le nouveau Capcom, sans parler du dernier KOF...

Chacun a ses propres critères de jugement, et je conçois parfaitement qu'on peut parfaitement apprécier ce street IV, je n'ai jamais dit "putain vous êtes trop con d'aimer, c'est de la merde" ou un truc du genre... Je ne fais que donner mon opinion, qui est d'autant plus prononcée que la déception que je ressens...

Les goûts et les couleurs ok, je suis d'accord, mais si ce principe doit nous priver de la possibilité de donner notre avis personnel des choses, je ne vois même plus l'intérêt de discuter sur un forum...
Micka :lechebote:

@frionel
oui mais ton avis tu nous l'as déjà donné au moins 2 ou 3 fois si c'est pas plus dans d'autre topic c bon on a déja shishio :? on a compris que tu aimais pas ...

tu sais je me suis rendu compte, a la japan expo lorsqu'on a mis street fighter 2 ils avaient beaucoups qui adoré ce jeu et qu'ils n'avaient plus joué depuis la super nintendo. ce jeu va peut etre relancer cette mode du versus avec un super mode online j'espere.

je pense aussi a la nouvelle géneration qui non pas du tout joué à street fighter 2 vont adorer..

et c'est vrai que je suis gavé des critiques ...
Dernière modification par Nicoss le 16 juil. 2008, 13:31, modifié 2 fois.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#285 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit : En tout cas je suis curieux de le tester ce Street 4, et si il pouvait y avoir un très bon online sans lag .... ce serait vraiment top de mettre des fessée à Darthnova 8)
Fais gaffe je pourrais aimer ça... :lol:
Pis Nicoss il est gavé des critiques mais c'est général parce-que c'est vrai que ça a tendance un peu trop souvent sur le fofo à prendre le dessus sur l'envie de jouer, ce qui c'est clairement regrettable dans pas mal de cas.
Pis Frionel il est déçu mais c'est pas pour ça qu'il nous fera pas tourner online le sagouin.
En tous cas un bon online SFIV ça fera une émulation compétitive et surtout (et avant tout j'espère) bien sympa :) et tant pis si c'est pour se faire traiter de sac tous les 3 posts :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#286 Message par Micka-182 »

Nan mais Nicoss, c'est un forum, c'est fait pour s'exprimer.
Des avis construits, que ce soit négatif ou positif, ont tout à fait leur place ici .... surtout quand ça vient de personne qui y ont joué.
Relis les posts à Shishio, ça n'a strictement rien à voir avec des posts comme ceux de Frionel ... et c'est pas de la lèche, c'est du bon sens.
Après si ça te pose un soucis, on le réglera sur Street IV 8)
DarthNova a écrit :Fais gaffe je pourrais aimer ça... :lol:
J'espère bien que tu aimeras 8)
Image

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 221 fois
A été remercié : 104 fois

#287 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :
Agalnarok a écrit :(surtout après les épisodes EX qui n'ont pas rencontrés le succès de leurs ainés)
Je suis pas sur que les EX n'aient pas marché, y'en a quand meme eu 5 épisodes. Ce serait vraiment du gros forcing de la part de Capcom.
Bah je dirais kils ont marche. Sinon ils en aurait pas fait autant.

Par contre le 1 etait sympatoche. Je l'ai trouve marrant moi
ImageImageImage

Nicoss

#288 Message par Nicoss »

Micka-182 a écrit : on le réglera sur Street IV 8)
ok jte corrigerai comme tout les autres 8)
Image

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#289 Message par DeMiV »

one_player a écrit :Pourquoi je trouve ca moche la? (j'ai vu la video en plein ecran je precise)
http://www.gamekult.com/video/8625808/
Je crois que tu as regardé la vidéo sans avoir ouvert les yeux.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#290 Message par Micka-182 »

Nicoss a écrit :
Micka-182 a écrit : on le réglera sur Street IV 8)
ok jte corrigerai comme tout les autres 8)
Toi et Darthnova, je vous ferai tourner avec mon sixaxis :lol:
N'empêche ce online gratos, c'est un bénédiction :o

Vivement que pas mal de jeux de bastons se pointent, ça va devenir super intéressant pour les gars qui ne connaissent personne aimant les jeux de tappe.
Image

FLKone
stick de plastique

#291 Message par FLKone »

Micka-182 a écrit : Vivement que pas mal de jeux de bastons se pointent, ça va devenir super intéressant pour les gars qui ne connaissent personne aimant les jeux de tappe.
Le soucis c'est le lag :\

m'enfin on verra quand il sera là :)

DarthNova
Technophile fortuné

#292 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit : Toi et Darthnova, je vous ferai tourner avec mon sixaxis :lol:
J'aime pas les combats inégaux alors je mettrai mon VSHG de côté et je t'affronterai avec une Dual Shock1 branchée sur adapt' ;D

Nicoss

#293 Message par Nicoss »

et moi jutiliserai pas les boutons pieds :wink:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#294 Message par Micka-182 »

FLKone a écrit :
Micka-182 a écrit : Vivement que pas mal de jeux de bastons se pointent, ça va devenir super intéressant pour les gars qui ne connaissent personne aimant les jeux de tappe.
Le soucis c'est le lag :\

m'enfin on verra quand il sera là :)
Pour l'instant j'ai pas du tout de lag sur le online (PS3).
Sur Burnout, GTA et MGS4, je trouve que ça marche au poil. Après ça demande moins de précision qu'un jeu de baston mais bon ...
Darthnova a écrit :'aime pas les combats inégaux alors je mettrai mon VSHG de côté et je t'affronterai avec une Dual Shock1 branchée sur adapt' Mr. Green
Dans ce cas là je sors mon pad first gen de la ps1, et là, t'es juste mort quoi 8)
Image

recio at tokyo

#295 Message par recio at tokyo »

il sort demain non ? il est deja dispo il me semble au capcom plaza.

frionel
stick d'or

#296 Message par frionel »

hey hey

si tu compter aller le tester demain, faut qu'on se capte mec, j'irai surement aussi (mais à Ikebukuro).

PM moi que je te file mon denwa bango, ou donne signe de vie!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

DarthNova
Technophile fortuné

#297 Message par DarthNova »

Frio, Recio...petits veinards 8)
Un petit report sera le bienvenu :)

KAiWAi
stick de zinc

#298 Message par KAiWAi »

Trois longues vidéos de l'E3 avec un Ken un peu meilleur qu'à l'accoutumée :

http://www.jeuxvideo.fr/e3-street-fight ... 51932.html

Moi ca me plait !! 8)

zombyced
stick de plastique

#299 Message par zombyced »

Plus j'en voit plus il me fait envie !
Sérieusement depuis le temps qu'on attend un nouveau street , je me demande encore comment certains d'entre nous le condamnent d'avance sous prétexte qu'il n'est pas en "vraie 2D" et qui plus est sans y avoir vraiment joué , c'est navrant .

un nouveau street ca se savoure comme il se doit , halte au trashage gratuit !!!
ID PSN : zombyced

Invité

#300 Message par Invité »

De sages paroles de bon matin sa fait plaisir 8)
évidemment que ce jeu fait plaisir surtout que street 2 X reste un must complètement injouait en France, voilà de quoi se racheter de notre manque de niveau sur la base même du versus fighting en éseparant que les technique de negative edge de tapotage soit toujours là...

Mais ces derniéres video donne vraiment envie de ce donner sur ce pur jeu de versus (après peut être c'est une grosse daube injouable...)

Verrouillé