Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai dégotté dans une borne "kinder surprise" un jeu konami inconnu... et pour cause ! Il ne boot pas à cause d'une erreur sur une ROM.
Je ne sais donc pas quel est le jeu... Voici deux photos de la plaque et de l'écran d'erreur si ça peut aider à identifier l'engin...
Et donc, par extension, si on l'identifie, la question va être de le réparer.... Je vais déjà dès ce soir enlver les roms de leur socket, nettoyer, vérifier les soudures, etc etc.
Merci d'avance messieurs les détectives !
Dernière modification par SRG le 28 juil. 2008, 20:07, modifié 2 fois.
Tu pourrais dire ce qu'il y a marqué sous l'autocolant blanc en dessous du konami (tu peux l'enlever d'ailleurs, ça n'a aucun intérêt ni "valeur").
Il y a marqué quoi sur les 3 eproms ?
c'est inexact.
c'est du GXnuméros car le "GX" "tout court" c'est une carte mere et une carte de jeu, et y a 4 modeles differents de carte mere il me semble.
c'est inexact.
c'est du GXnuméros car le "GX" "tout court" c'est une carte mere et une carte de jeu, et y a 4 modeles differents de carte mere il me semble.
Salut,
Un vendeur Ebay Chinois très sympa (son nom est Jian) opérant sous le pseudo IC-CHINA vend toutes sortes d'eprom obsolètes dures à trouver. Il peut aussi les programer sur demande. Relève la réference de l'eprom HS et trouve dans les roms mame le fichier qui va dedans tu lui envoi le tout et c'est gagné.
Au cas ou, donne toujours la référence de l'eprom si je l'ai dans mon (petit) stock, je pourrais aussi te dépanner.
Maintenant, rien ne dis que c'est l'eprom, ca peut être un circuit logique HS, une piste corrodée...
Tu va t'amuser, d'une pour trouver cette ram, de 2 pour la payé ( je pense pas quel soit donner) et de 3 pour la changer.
En cherchant bien et en ettand patient tu peu trouver un asterix a 35€ fdpin.
Enfin c'est mon avis!
en cherchant bien tu peux l'avoir gratos. Tu vires proprement la ram niquée tu mets un socket une nouvelle ram dessus. Et si tu trouves pas la bonne taille pas grave, suffit d'adapter
j'ai réparé un TMNT comme ca, Nico si tu es toujours dans les parages... photo?