t'es chiant dans 2/3 de tes posts mais on sait que t'es pas méchantWellcooK a écrit : Je crois que je suis un peu de mauvais poil aujourd'hui, excusez-moi.
[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
- 
				yoanna330
														 - Stick-o-phile

- 
				Wovou
														 - John Master

Y'a deux bornes qui me font rêver, c'est la borne Pop'n Music, et c'est surtout la borne TAIKO NO TATSUJIN !!
http://fr.youtube.com/watch?v=7BGMTi7WF_U
Là avec le local et le 2eme conteneur qui arrive le 20 aout avec le ddr et le daytona 2, je suis sur la paille (enfin juste de quoi avoir assez de trésorerie pour débuter) mais le plus vite possible je ramène un nouveau conteneur avec au moins ces 2 là
;
Pour Jubeat..; humm,

http://fr.youtube.com/watch?v=7BGMTi7WF_U
Là avec le local et le 2eme conteneur qui arrive le 20 aout avec le ddr et le daytona 2, je suis sur la paille (enfin juste de quoi avoir assez de trésorerie pour débuter) mais le plus vite possible je ramène un nouveau conteneur avec au moins ces 2 là
Pour Jubeat..; humm,
- 
				DavLink
 - stick de plomb

- 
				Alexkidd
														 - stick de bronze

- 
				Invité

- 
				Vovo
														 - stick de bronze

- 
				Negate94
														 - stick de rhodium

- 
				Wovou
														 - John Master

L'avantage des astros (ou n'importe quelle autre borne generique) par rapport aux bornes dédiées ou on peut pas changer de jeux.
C'est ce que je voulais dire.
 Mais y'a des chiottes publiques un peu plus haut.
Et de quoi boire, oui y'aura un distributeur. De quoi grignoter, y'a une boulangerie juste à coté, collée à la salle
Y'a aussi des distributeurs automatiques de billets a 3 minutes de la salle, pour ensuite faire la monnaie chez moi si y'a besoin.

C'est ce que je voulais dire.
Pipiroom pour le public c'est nan parce que j'ai pas envie de nettoyer les chiottes le soirWovou, y aurat-il des pipirooms et de quoi boire ou grignoter pour pas trop cher ?
Et de quoi boire, oui y'aura un distributeur. De quoi grignoter, y'a une boulangerie juste à coté, collée à la salle
Y'a aussi des distributeurs automatiques de billets a 3 minutes de la salle, pour ensuite faire la monnaie chez moi si y'a besoin.
					Dernière modification par Wovou le 06 août 2008, 19:01, modifié 1 fois.

- 
				Porchio
														 - stick de plomb

- 
				Pouh
														 - Moé Powaaaaaaaaaa!

- 
				Porchio
														 - stick de plomb

- 
				Godsamo
 - stick de bronze

- 
				Cpt.Tractor
														 - stick d'argent

- 
				Invité

- 
				Wovou
														 - John Master

- 
				djvinc
 - stick d'argent

J'ai cru comprendre qu'il fallait un abonnement au service, et je ne suis pas sûr du tout que tu puisses adhérer à partir de la France ? En plus c'est pas gratuit.Anonymous a écrit :Bonjour.
Une question à propos des jeux Konami (notamment Pop'n Music et DDR). Est-ce qu'il y aura la possibilité de profiter du système e-Amusement Pass ou est-ce que c'est strictement limité au Japon (et éventuellement aux États-Unis) et donc impossible pour une salle française ?
- 
				Invité

Ok, c'est donc envisageable si ça sort en Europe officiellement. 

La carte à 300 yens suffit pour les services de base (sauvegarde des scores, participations aux events, etc.). Après y'a un abonnement mais c'est pour avoir quelques services supplémentaires (accès à ses score via son mobile, gestion de rivaux, ...).djvinc a écrit :J'ai cru comprendre qu'il fallait un abonnement au service, et je ne suis pas sûr du tout que tu puisses adhérer à partir de la France ? En plus c'est pas gratuit.
- 
				djvinc
 - stick d'argent

- 
				le_prog
														 - stick d'or

- 
				In Utero
														 - au fond a gauche...

- 
				Wovou
														 - John Master

Si t'avais été non pas d'Alsace mais de la rue d'Alsace Lorraine (toulouse), tu serais toi aussi à 5min de la salle 
A part ça, j'ai signé un acte sous seing privé chez le notaire. C'est extremement compliqué la cession de droit au bail, un truc de fou (y'a 3 intervenants dans l'histoire; le cedant, le cessionaire (moi) et le bailleur (le propriétaire des murs), donc c'est un peu le bordel. Mais on y arrive.
Ceci dit, maintenant j'ai la totale priorité sur le local, et si tout se passe bien (99% de chances) j'ai les clés du local d'ici le 18 aout.

J'ai ba*sé Pizza Hut qui voulait aussi le local. Là ils ont totalement perdus maintenant
Ca fait bizarre de voir écrit sur un papier notarié "société Neo-Arcadia SARL"

A part ça, j'ai signé un acte sous seing privé chez le notaire. C'est extremement compliqué la cession de droit au bail, un truc de fou (y'a 3 intervenants dans l'histoire; le cedant, le cessionaire (moi) et le bailleur (le propriétaire des murs), donc c'est un peu le bordel. Mais on y arrive.
Ceci dit, maintenant j'ai la totale priorité sur le local, et si tout se passe bien (99% de chances) j'ai les clés du local d'ici le 18 aout.
J'ai ba*sé Pizza Hut qui voulait aussi le local. Là ils ont totalement perdus maintenant
Ca fait bizarre de voir écrit sur un papier notarié "société Neo-Arcadia SARL"
- 
				Dusk Stalker
														 - stick de zinc

- 
				Fist Of Legend
														 - Sans Rankune?

- 
				Negate94
														 - stick de rhodium

Note pour plus-tard : Toujours demander a Fist pour avoir des idées de décoration pour Halloween !!Fist Of Legend a écrit :Tu va puvoir ecrire en lettres de sang "J'ai niquer Pizza Hut" sur un mur, Omar Raddad stylez.Wovou a écrit : J'ai ba*sé Pizza Hut qui voulait aussi le local. Là ils ont totalement perdus maintenant

Ikari Ramon Powered by FOL