tantot, un collegue m a fait marrer.
on discutais de tout et de rien, et y avait un mec qui avait apporter son EEE PC au travail, et nous a fait une petite demonstration avec un shmup bien japonais. on vient a en parler des shmup, et je disais justement que le probleme avec l AWSD, c etait de tourner l ecran, surtout seul.
puis le collegue m a demande si j avais une photo de mon awsd et bon, j en ai profiter pour lui montrer la mini cute

.
Il s est prostonerner de bonheur devant l ecran de mon portable et fait une petite priere comme quand on les voit au temple a nouvel an. PTDR

.Il s averait que le gars avait travaille dans le passe dans une salle d arcade pendant 8 ans..et voir ainsi la minicute, lui rappelais toute son adolescence et plein de bon souvenir de jeune japonais en 1993.
c etait la petite anecdote. d apres lui, ca reste un modele mytique pour les japonais de l epoque de SF2.
par contre mon Atomiswave, c est bien mais ..."c est pas New Astro city..."dit il.Si il devait s offrir une borne, une seule, c est une New Astro.
Et il confirme, les astro sont les bornes les plus solides, c est la borne qu il a vut le moins en rade pendant ses 8 annees de service en arcade.
voila